365 jours de faits divers comportant des "rebeux" ou des "musulmans"

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par choupi67 le 26 Avril 2010.

1. choupi67

choupi67

Inscrit:
    1 Déc. 2008
    Lorànt Deutsch a fait un livre sur les rue de paris
    http://img.news-de-stars.com/metron...ce-au-rythme-du-metro-parisien_41999_w250.jpg

Moi je vous fait un livre dans une année en france

Chaque jour je vous sors un fait divers ou est impliqué soit des rebeu soit des musulmans

certaines histoire sont truqués comme l'affaire du petit papy agressé a la veille d'une election

d'autre son tragique, le fameux "karsher" de nicolas sarkozy ( je vous rappelle qu'a la base c'est un gamin de 11 ans qui est mort sous les fusillades de deux c.onn.ards qui se prenaient pour scarface)

bonne lecture

2. ochali

ochali

Inscrit:
    22 Mai 2009
    Tient un mini-zemmour!!!Tu veux participer a la diabolisation des musulman?Commen tu sais que ceux qui participent aux fait divers sont des musulmans?
  3. Boombastic

Boombastic

Inscrit:
    17 Nov. 2008

n'inverse pas les rôles tu as très bien compris le sens des propos de choupi67 .
  4. ochali

ochali

Inscrit:
    22 Mai 2009
    Bien sur c est pour cela que je lui reponds.
  5. choupi67

choupi67

Inscrit:
    1 Déc. 2008
    participant

et

comportant

ca ne veut pas dire la meme chose

Meme si je comprends qu'on ne puissent pas comprendre la langue française à 100% mais evite dans ce cas d'interpreter a ta sauce comme ça.

Justement ce poste dénonce la constante envie d'impliquer des "arabes" ou des "musulman " dans la rubrique fait-divers que les faits soit avérés ou meme completement truqué comme pour l'affaire du niquab et du mari polygame ou on nage dans du 100% flou 100% n'importe quoi...
  6. ochali

ochali

Inscrit:
    22 Mai 2009
    La teloche et le cinoche sont des outils de propagande, l ecrasante majorite des gens n ont pas encore compris cela mais bon, cela vient petit a petit.

Partager cette page