Les 4 mensonges d'Ayaan Hirsi Ali!

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par Letranger le 16 Fév. 2008.

  1. Letranger

    Letranger

    Inscrit:
    13 Jan. 2008
    Messages:
    11 494
    Likes:
    22
    Bonjour,

    A-C'est qui Ayaan Hirsi Ali?

    B-Qui soutient cette femme?



    -A

    Les quatres Mensonges:

    1
    Dans un documentaire diffusé à la télévision néerlandaise, Hirsi Ali reconnaît avoir menti sur son pays d'origine dans sa demande de droit d'asile. ( premier mensonge )


    http://www.canalblog.com/public/


    2

    Elle a également prétendu venir directement de Somalie, alors que ses parents vivaient depuis dix ans au Kenya et en Allemagne, où elle aurait dû déposer sa demande d'asile.


    3
    Elle a également menti sur son identité et son âge

    4
    D'après des membres de sa famille, elle n'aurait jamais été contrainte au mariage forcé, ce qu'elle avait prétendu pour obtenir le droit d'asile.

    -B


    Je vous laisse le soins de faire des recherches et les liens et l'objectif de ces gens qui soutiennent cette islamophobe.



    Nicole Bacharan,
    Antoine Basbous,
    Pascal Bruckner,
    André Comte-Sponville,
    Chahdortt Djavann,
    Luc Ferry,
    Alain Finkielkraut,
    Michèle Fitoussi,
    Caroline Fourest,
    André Glucksmann,
    Bernard-Henri Lévy,
    Abdelwahab Meddeb
    Olivier Rubinstein,
    Mohamed Sifaoui,
    Dominique Simonnet,
    Michel Taubman,
    Philippe Val,
    Marc Weitzmann

    Les plus proches De cette fille:

    -Rita Verdonk:pour avoir une idée sur cette personne: elle a fondé un de ces partis(V V D) conservateurs et nationalistes, qui de Pologne en Suisse, obtiennent à travers l’Europe des scores considérables .

    -Theo Van Gogh : était un grand fan du dirigeant populiste et raciste de droite Pim Fortuyn, qu'il appelait toujours ce type « merveilleusement courageux ». Avant sa mort, le réalisateur travaillait sur un projet de film à propos du meurtre de son héros, en collaboration avec l'écrivain de droite et le « spécialiste des complots » Tomas Ross. Van Gogh approuvait totalement la vague d'expulsions organisée par Rita Verdonk. « Rita, ne fléchis pas », l'a-t-il encouragé au moment où la ministre de la Justice devait affronter ceux qui étaient hostiles à l'expulsion de 26 000 réfugiés qui vivent aux Pays-Bas depuis des années.

    Theo van Gogh a aussi écrit de nombreux articles antisémites. Dans une nouvelle publiée par Folia, le magazine de l'université d'Amsterdam au début des années 80, il imaginait que l'écrivain juif Leon de Winter jouait le « jeu de l'amour de Treblinka » avec « un morceau de fil de fer barbelé » autour du pénis. Il évoquait aussi ses fantasmes sur « les étoiles jaunes en train de copuler dans les chambres à gaz ». Il contribuait ainsi à répandre un autre mythe antisémite : celui de la prétendue perversité sexuelle des Juifs. Selon van Gogh, dans les chambres à gaz ces pulsions se manifestaient même chez les meilleurs d'entre eux. Il a aussi écrit que l'historien Evelien Gans faisait des « rêves mouillés » en s'imaginant faire l'amour avec le Dr Mengele. Traditionnellement les antisémites ont toujours accusé les juifs d'avoir partie liée avec le diable, dans ce cas Theo van Gogh imaginait que les juifs étaient attirés par l'ignoble « médecin » allemand qui sévissait dans les camps de concentration.

    Van Gogh aimait envelopper son antisémitisme dans ce qu'il appelait de l' « humour ». Par exemple, il a demandé à Sonja Barend - une présentatrice qui terminait toujours ses émissions de télévision par : « Je vous souhaite de vous réveiller demain en pleine forme » - de prononcer cette phrase devant un baraquement de camp de concentration. Il a aussi proposé de faire un film familial optimiste sur l'histoire d' « une petite fille qui, durant la moitié de la Seconde Guerre mondiale, n'arrêterait pas d'appeler la Gestapo en disant "Viens m'attraper, viens m'attraper, viens m'attraper, mon journal est prêt"… et les nazis n'arrivent pas ». Il a aussi déclaré : « Pourquoi est-ce que ça sent le caramel, aujourd'hui ? Maic c'est parce qu'on est en train de brûler les juifs diabétiques. » Van Gogh prétendait que les juifs se servaient et abusaient de leur passé tragique et il voulait mettre un terme à leurs « pleurnicheries » sur la Shoah. Avec ce type de « plaisanteries » il souhaitait banaliser les camps de concentration. Mais en agissant ainsi il a contribué surtout à nier l'horreur d'Auschwitz .


    -Les neoconservateurs:



    Enfin, la présence de Mme Hirsi Ali en France est une prime donnée aux tenants du "choc de civilisations". Pour preuve, elle travaille pour une fondation proche des neoconservateurs, American Enterprise Institute, et est soutenue, comme par hasard, par tous ces "intellectuels" tels que Bernard-Henri Lévy, Bruckner, Alain Finkielkraut,André Glucksmann, qui placent tout en haut les valeurs de l'occident judéo-chrétien en les opposant à "l'obscurantisme" du monde arabo-musulman dont il n'admettent ni la diversité ni la complexité. A travers cette députée, les néoconservateurs français s'alignent sur leurs pairs étasuniens, Donald Rumsfeld, Dick Cheney, Paul Wolfowitz, Richard Pearl, tous ces idéologues qui pronent la guerre préventive en Afghanistan, en Irak, en Iran, au Soudan.
    Personne n'est dupe,l'ex-députée néerlandaise Ayaan Hirsi Ali n'est qu'un joker islamophobe, posture idéologique qu'elle entend monnayer au prix fort, en commençant par l'obtention de la nationalité française et le financement de sa protection rapprochée, soit 15000 euros/jour. Elle coûte chère la guerre contre l'Islam ! Et dire que les caisses sont vides, comme l'a rappelé le gesticulateur de l'Elysée.


  2. dourgham

    dourgham

    Inscrit:
    28 Oct. 2007
    Messages:
    2 524
    Likes:
    0
    ce qu'il faut faire c'est une manifestation des musulmans europeens contre ces projet
  3. Adamar

    Adamar

    Inscrit:
    11 Juin 2007
    Messages:
    1 469
    Likes:
    1
    On peut penser ce que l'on veut de ses opinions sur le plan religieux. Mais il est tout à fait normal qu'une personne menacée de mort soit protégée par des fonds publics
  4. dourgham

    dourgham

    Inscrit:
    28 Oct. 2007
    Messages:
    2 524
    Likes:
    0
    ca c'est aider plus l'integrisme a exister

    en laisse les gens insulter votre religion ensuite en les protége , c'est le message donnee par l'europe
  5. Fardoussa

    Fardoussa

    Inscrit:
    4 Juil. 2007
    Messages:
    3 311
    Likes:
    3

    Elle ne sait rien des religions, c'est une hystérique lobotomisée par ses maîtres, les islamophobes qui lui ont donné un temps une tribune pour s'exprimer et quand elle les a bien servis, ils l'ont jeté comme on jette le kleenex!!!Il ne sert à rien et il pollue la terre!
  6. PsychoLution

    PsychoLution

    Inscrit:
    25 Août 2006
    Messages:
    9 479
    Likes:
    5
    si cette histoire de mensonge est vrai, alors les medias sont obligé de surmediatisé le fait que cette jeune fille n'etait qu'une menteuse et s'excuser de ne pas avoir pris assez de temps pour verifier l"athenticités de ses dires.


    desertman
  7. Fardoussa

    Fardoussa

    Inscrit:
    4 Juil. 2007
    Messages:
    3 311
    Likes:
    3
  8. dourgham

    dourgham

    Inscrit:
    28 Oct. 2007
    Messages:
    2 524
    Likes:
    0
    C4EST CLAIRE EST NAITE ? POUR MOI SI ELLE EST ACULLIS EN FRANCE C4EST PARCE QUE INSULTER LA RELIGION MUSULMANE EST DEVENUS A LA MODE CES JOUR ? EST TOUS CEUX QUI LE FONT SONT LA BIENVENUE ? C4EST POUR CA QUE JE SUIS POUR DES MANIFESTATION EN EUROPE

    ENFIN SI L4EUROPE ACCEPTE
  9. Adamar

    Adamar

    Inscrit:
    11 Juin 2007
    Messages:
    1 469
    Likes:
    1
    Il faut aussi savoir balayer devant sa porte au lieu de balancer systématiquement la faute sur les "islamophobes"

    Si tu le veux, on peux considérer Ayaan Hirsi Ali comme une extrémiste de l'islam et elle "devrait" être menacé de mort. Par contre, les extrémistes radicaux auraient le droit d'aller et de venir librement et l'on entend peu de voix pour dénoncer leurs actes

    Ca ne te surprend pas ?
  10. dourgham

    dourgham

    Inscrit:
    28 Oct. 2007
    Messages:
    2 524
    Likes:
    0
    ou ersqu'ils sont ces extremiste qui vont et qui viennent librement?
  11. PsychoLution

    PsychoLution

    Inscrit:
    25 Août 2006
    Messages:
    9 479
    Likes:
    5
    Ayaan Hirsi Ali est une menteuse et la presse ne le dit pas car être islamophobe est un courage.La Hollande ne veut pas la garder pour son mensonge sur son nom alors pourquoi lui donner du crédit

    L'islamophobie progresse aux Pays-Bas
    Le climat aux Pays-Bas est de plus en plus islamophobe, exposant les minorités musulmanes du pays à la discrimination et au racisme, critique aujourd'hui la Commission européenne contre le racisme et l'intolérance du Conseil de l'Europe (ECRI).

    D'une façon générale, "le ton du débat politique et public aux Pays-Bas sur la question de l'intégration et d'autres questions intéressant les minorités ethniques s'est fortement détérioré" depuis 2000, souligne l'institution dans un rapport consacré à ce pays.

    "Les communautés musulmanes et notamment les communautés marocaine et turque ont été particulièrement touchées par cette évolution qui a entraîné une augmentation substantielle de l'islamophobie sur la scène politique et dans d'autres contextes", relève ce document.

    Depuis décembre 2000, date d'un précédent rapport de l'ECRI sur ce pays, "l'islamophobie aurait considérablement progressé aux Pays-Bas", conséquence d'événements internationaux comme les attentats du 11 septembre 2001 ou nationaux comme l'assassinat du réalisateur Théo van Gogh le 2 novembre 2004 par un Néerlandais d'origine marocaine.

    Tandis que les Pays-Bas accueillent environ un million de musulmans, soit 6% de la population néerlandaise, ces musulmans "ont fait l'objet de stéréotypes, de stigmatisations, parfois de discours politiques ouvertement racistes et d'un traitement peu objectif dans les médias".
    http://www.ghazli.com/article-16558890.html
  12. Letranger

    Letranger

    Inscrit:
    13 Jan. 2008
    Messages:
    11 494
    Likes:
    22
    Le mensonge est un crime.


    En raison de ses mensonges, la députée Ayaan Hirsi Ali a perdu toute crédibilité, selon 71% des Néerlandais.
    En raison de ses mensonges, la députée Ayaan Hirsi Ali a perdu toute crédibilité, selon 71% des Néerlandais.


    Et de rappeler les termes de la loi néerlandaise, qui stipule depuis 2003 que les étrangers naturalisés sur la base de fausses déclarations peuvent se voir retirer leur nationalité dans les 12 années qui suivent la naturalisation
  13. tonystark

    tonystark VIB

    Inscrit:
    12 Déc. 2006
    Messages:
    8 732
    Likes:
    1 073


    Une personne honnéte oui,mais pas une mythomane.

    Sa place est plutot à l hopital des fous,bien protégée par une camisole qui lui servirait de

    gilet pare-balles.Et cloitrée dans sa chambre elle serait bien protégée.
  14. Hopkins

    Hopkins

    Inscrit:
    8 Déc. 2007
    Messages:
    10 388
    Likes:
    686
    euh.. si si!! y'a eu déjà un scandale aux pays bas.. c'est pour celà qu'elle est allé aux états unis!
  15. leyla_

    leyla_

    Inscrit:
    15 Fév. 2005
    Messages:
    14 914
    Likes:
    6
    surtout pas !
    il faut pas que ce ne soit l'affaire que des musulmans, et encore moins de cette façon. ce qu'il faudrait, c'est que ça se sache. une manif, les gens qui ne sont pas au courant de ce qu'il y a derrière, ne la prennent pas au sérieux, pire, ont une mauvaise opinion. non, non, il faudrait un moyen de diffuser l'info... mais qu'est-ce qui pourrait motiver les médias à dire la vérité sur elle ?
  16. tonystark

    tonystark VIB

    Inscrit:
    12 Déc. 2006
    Messages:
    8 732
    Likes:
    1 073

    Phrase trés vraie.

    peut étre lui donneront t ils la légion d honneur de l islamophobie.


    Si courage elle à,ce n est surement pas dans le sens premier sens du terme,mais elle a


    plutot et il faut le dire des "cojonés" en métal fondu,car aprés tout ses mensonges elle


    reste la téte haute et continue à berner son monde.

    je ne prendrai que ses initiales Ayan,Hirsli,Ali,ou AHA,car ha ha ha! rira bien qui rira le dernier.
  17. Fardoussa

    Fardoussa

    Inscrit:
    4 Juil. 2007
    Messages:
    3 311
    Likes:
    3
    Commence par balayer devant la tienne adamar!!!


    Cette femme est une arriviste qui veut se faire une fortune sur le dos des musulmans!!!Encore une!!!Elle et les extrêmistes parlent le même langage!!!
    Je t'ai déjà demandé de nous dire qui sont ces extrêmistes dont tu nous accuses nous autres les musulmans d'être leur complice!!!Qui soutien les extrêmistes???Donne des noms!!!Quand on accuse les gens on apporte des preuves!
  18. h_meo

    h_meo VIB

    Inscrit:
    21 Oct. 2003
    Messages:
    18 391
    Likes:
    3 503
    Oui .... elle a menti .. elle le dit elle même ...
    mais depuis quand le mensonge était passible de peine de mort ???
    peine de mort qui permettent à nombre d'islamophobes de vivre .. de naviguer et se servir de cette femmes comme panneau publicitaire ... un panneau 3m sur 4 bien placé ...
    Si elle est avec tous ces gens là ..; et leur sert sa soupe c'est justement parce que des cons ont lancé une fatwa sur sa tête


    Si théo van gogh est connu aujourd'hui et à occulté de sa célébrité .. le peintre de même non c'est justement parce qu'un déséquilibré l'a tué ..
  19. Fardoussa

    Fardoussa

    Inscrit:
    4 Juil. 2007
    Messages:
    3 311
    Likes:
    3
    Qui sont les cons qui ont lancé des fatwas??Donne des noms!!!
  20. tonystark

    tonystark VIB

    Inscrit:
    12 Déc. 2006
    Messages:
    8 732
    Likes:
    1 073





    Le seul truc qu ils risquent de lui balancer sur la téte c est un crachat bien collant.


    Une fatwa contre hirsli?


    Et puis quoi encore?

Partager cette page