Faites vous des abdominaux?

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par wi2008 le 12 Fév. 2011.

  1. djazmavie

    djazmavie VIB

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    Waaaa tu es mon modèle!!

    ça consiste en quoi rameurs et obliques tu les fais comment ?

    Moi à l'approche du printemps j'en fais mais c'est pas efficace:
    quand je contracte c'est dur derrière mais ya toujours une espece de petite brioche qui reste je sais pas comment m'en débarasser pour avoir le ventre extra plat :confused: :fou:


  2. Duduu

    Duduu

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    Si tu travailles les "abdos profonds" (en faisant des mouvements lents ou du gainage) t'auras un meilleur maintien du ventre et donc il se voit moins :)
  3. cookdating

    cookdating VIB

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    je ne savais pas


    je n'ai jamais fais de gainage (si c'est bien l'image que j'en ai), je vais m'y essayer

    merci de l'info :)
  4. djazmavie

    djazmavie VIB

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    Toi qqch me dit que tu as le ventre tout mou ...

    Et pour travailler les abdos de surface tu conseilles quels exercices?
    (si possible qui ne font pas mal au dos)
  5. Duduu

    Duduu

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    T'en as quelle image ? :rolleyes:

    Coucou la jalouzz ça va ?
    Tu veux que je poste une photo de mes abdos ? :D

    le crunch pour les abdos du haut et le rameur pour les abdos du bas, sans oublier les obliques.
  6. cookdating

    cookdating VIB

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    le gainage pour moi c'est à plat ventre et se relever sur les coudes et tenir la position dos droit fesses serrées abdo contractés
    (un truc dans le genre)

    non ?
  7. djazmavie

    djazmavie VIB

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    Non ça va aller, je tiens à épargner les autres.

    Ok je vais taper ça dans google :rolleyes:
    merci :)
  8. asminaa

    asminaa

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    Oui c'est ca et l'exercice connait pas ma de variation, tu peux rester en équilibre sur les obliques aussi
    Mon frere est boxeur amateur, et le gainage c'est l'exercice le plus pratiqué dans les salles de boxe. Ils ont arretés les relevé de buste qui servait pas à grand chose. Grace augainage j'ai un ventre tonique et j'ai retrouvé mon équlibre.
  9. cookdating

    cookdating VIB

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    bon bon
    merci
    vous m'avez donné envie d'en faire tisuite :rolleyes::langue:
  10. Duduu

    Duduu

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    oui c'est exactement ça.
    5*1 minutes tous les soirs et tu verras des resultats rapidement inshAllah

    De rien, par contre faut travailler les "profonds" et les "de surface".
    Le travail de surface permet de les dessiner.
    Le travail profond permet de muscler ta sangle abdominale et d'avoir un meilleur maintien.
    Pour la brioche reste à faire attention à ton alimentation et à courir (footing long sans forcer mais pendant au moins 3/4-1h)
  11. Duduu

    Duduu

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    Oui exact tu peux travailler les obliques aussi en te mettant de côté :)
  12. cookdating

    cookdating VIB

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    merci des conseils !! :)
  13. Duduu

    Duduu

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    De rien :)
    Reste plus qu'à les appliquer maintenant :D
  14. djazmavie

    djazmavie VIB

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    Au bout de combien de temps ? lol
    Ventre tonique = plat ?

    Ben les profonds je pense que je les ai vu que quand je contracte c'est dur
    Je faisais ça footing + abdos mais ça ne se voyait quand même pas

    Peut être que mon destin c'est la chirurgie esthétique apres tout :( :D
  15. Duduu

    Duduu

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    Quand tu relaches ton ventre, il tombe ?
    Si oui, faut travailler les profonds.
    Mais j'ai ma petite idée sur la réponse :D

    Et fais comme cook, elle est partie faire des abdos au lieu de perdre son temps ici :fou:
  16. cookdating

    cookdating VIB

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    oh tkt j'aime bien en faire !
    l'application ne devrait pas poser de problèmes :cool:
    c'est moins contraignant que les crunch ;)
  17. Duduu

    Duduu

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    J'ai parlé trop vite, je croyais que t'étais déjà en train d'en faire :D
    Moi je préfère le crunch, je déteste surveiller le chrono.
    Faut trouver des astuces pour pas y penser.



    @djaz :

    Si vous devez vous débarrasser de la couche de graisse qui recouvre votre sangle abdominale, il faudra aussi agir sur votre alimentation.
    Le but est d'atteindre un taux de graisse suffisamment bas pour que les abdominaux soient visibles, inférieur à 10% pour l'homme et inférieur à 15% pour la femme.
    Cela passe par une alimentation adaptée car vous aurez beau avoir les meilleurs abdominaux du monde, s'ils sont recouverts par une couche de graisse votre travail ne sera pas visible.
  18. djazmavie

    djazmavie VIB

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    Tu m'as pris pour une obèse pour que ça tombe ? :D

    Moi je commence avec le printemps laisse moi profiter de mes derniers instants :D
    Ok je ferai du gainage et crunch : )
  19. cookdating

    cookdating VIB

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    beh quoi ??
    j'ai deja fais c'est bon
    j'ai le bide en feu :D
    plus rapide que mon ombre :-D

    non je déconne j'ai pas bougé mes fesses

    j'aime bien les obliques ou on passe les jambes à droite puis à gauche .... ça fait comme un massage ... c'est hyper agreable
  20. Duduu

    Duduu

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    c'est pas une question d'être obèse :confused:

    pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire tout de suite ? :rolleyes:

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