Abus sexuel: le meilleur ami de mon père

Discussion dans le forum 'Général' créée par Hanan le 15 Mars 2004.

1. Hanan

Hanan

Inscrit:
    9 Jan. 2004
    J'ai vécu ça cet été et j'ai tout simplment envie de la raconter...

Le ("ex") meilleur ami de mon papa vit au Maroc et il est docteur. Il a env. 42-43 ans, moi j'en ait 21. Je suis tombé malade cet été quand j'étais au maroc. Donc puisque mon Papa connaisait son ami depuis plus de 15 ans, on est allés le consulter. Le Docteur était ravi de me revoir, puisque le derniere fois qu'il m'a vu, ça fait plus de 10 ans.. Il m'a dit que j'ai grandie, que je suis devenue une "vrai" femme, que j'étais belle, etc.. Mes parents étaient là, mais comme moi, ils trouvaient ça normales, puisqu'il ne m'avait pas vu depuis longtemps...
    Il a commencé à venir chaque jour chez nous, nous rendre visite, etc..
    Ce que je détestais, c'est qu'il me tenait toujours par la main ou par la taille. Je me suis dit que pour lui c'étais normale, mais j'essayé de prendre un peu de distance. Mais quand meme, il me parlait assez différement.
    Le comble du comble, c'est lorqu'il m'a emmener à la plage avec sa fille. Sa fille est allé chercher une amie, moi je l'ais attendue dans la voiture.
    Tout d'un coup, il me dit si je regardais les films "XXX" à la télé!!!! Il m'a dit que je devais regarder, que ça m'informerait, que c'était bien, etc, etc....
    Moi j'étais sous le CHOQUE.....J'ai rien put repondre sur le moment...
    Enfin ça continué comme ça.. Mais un jour puisque ça m'avait mit mal à l'aise qu'il m parle de la sexualité, j'ai raconté tout ça à ma Mama. Il faut dire qu'elle était furieuse et qu'elle l'a traité de tout les noms (pas devant lui)...
    Mes vacances passés, je ne l'ais plus revu. De retour, je pense que ma mama a raconté ça à mon père. En tout cas, il ne lui parle plus et ne veut pas de ses nouvelles...
    Tout ça pour vous dire que c'est facile d'abusser de la confiance des autres...

Qu'un pensez-vous? Qu'est ce vous auriez fait? :)

2. batoul1

batoul1

Inscrit:
    7 Nov. 2003
    une fois ca m'est arrivé ce genre de chose j'étais au resto avec mon pére et ma nièce et le resto était celui d'une connaissance à mon père.
    on a été mangé et cet homme est venu à notre table s'est installé et tape la causette à mon père et voilà que ce porc me fait du pied sous la table et me fait des clin d'oeil!!!je me suis levé de table et j'ai pris ma nièce et j'ai dit papa je vais faire un tour je repasse te chercher il a pas compris ma réaction mais bon si je lui avais dit il aurait été choqué et d'autant plus c'était quelqu'un que nous ne réverrons plus!il pensait que j'allais rester là et faire de comme si de rien n'était le c o n .
    en tt ca me dégoûte ce genre de réaction!!!!

3. abdelmary

abdelmary

Inscrit:
    3 Avril 2003
    je penses que t'as geré la situation avec intelligence. bravo

4. Visiteuse

Visiteuse

Inscrit:
    6 Mars 2004
    Ces porcs croient que les marocaines vivant a letranger sont faciles alors que c bien souvent l'inverse ...

5. Hanan

Hanan

Inscrit:
    9 Jan. 2004
    oui exactment. en plus, ça ne semble pas le deranger d'etre marié et d'avoir 3 enfants!!

6. KatOrNothing

KatOrNothing

Inscrit:
    9 Fév. 2004
    Visiteuse, ceci peut arriver même à une marocaine résidente au maroc, et non seulement à celles de l'étranger!!

7. Fleurbleunuit

Fleurbleunuit

Inscrit:
    11 Juil. 2003

c bien que tu l'ai denoncé a tes parents mais je ne vois pas d'abus sexuel dans ton histoire, ou alors il faut que tu changes ton titre car c plus choquant que quand on lit l'histoire.

8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Je vois que le témoignage de "Honte " débloque les langues et les esprits. C'est bien. Malheureusement, il y a tellement de personnes qui agissent comme l'ex ami de ton prèe que moi même je ne fais confiance à personne pour garder mes enfants :-(
    C'est bien pour toi de nous avoir parlé et tu as fait le bon choix en le disant à tes parents. C'était pas facile mais tu l'as fait. ;-)

9. Hanan

Hanan

Inscrit:
    9 Jan. 2004
    Je sais, c'est pas moi qui ait donné le titre, mon titre était "Etre dragué par le meilleur ami de mon père", le Webmaster l'a changé en "Abus sexuel"... :-?

10. k-e-n-z-o

k-e-n-z-o

Inscrit:
    9 Sept. 2002
    Abus de pouvoir aussi. du changeur du titre

11. Hanan

Hanan

Inscrit:
    9 Jan. 2004
    Franchement, c'était facile de le dire. Rien de grave ne m'est arrivé et en plus, j'ai assez de force pour pouvoir me defendre, mais cette histoire vient de me passer à la tete...
    Je sais maintenant qu'il a une maitresse. C'est son assistente, mais je sais aussi que sa femme le sait...

12. figo1

figo1

Inscrit:
    17 Fév. 2004
    bravo.tu vien de faire le meilleur choix c'est de l'a raconter a tes parents.alors tes parent maintenant sachent la virété de ce ami et ils ont s'elogner d'il.
    bravo

13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Y'a trop de pervers sur cette planète :-(

14. Hanan

Hanan

Inscrit:
    9 Jan. 2004
    Je peux meme en rajouter. MOn pere lui avait donné la clé de notre villa, pour qu'il y fasse attention.. Ehh bien, voila que des habits de ma mama ne sont plus là (surement volé par la demoiselle). Mais le comble c'est qu'il l'amenait à la maison pour avoir son plaisir. Dans notre maison!! Le lit était pas fait, la cuisine était sale, etc.. Il n'a meme pas eut HONTE!! il a abusé de la confiance de mon père, pour faire du HARAM dans notre maison, pour la salir!!!

15. k-e-n-z-o

k-e-n-z-o

Inscrit:
    9 Sept. 2002
    au moins si c t un appart, ca aurait été moins, grave.
    Mais La c une Villa.

16. Hanan

Hanan

Inscrit:
    9 Jan. 2004
    Ehh oui. il ne voulait pas rendre les clé, alors on a changé toute les serrures et je peux te dire, qu'il y en a ASSEZ!!

17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    p-e tu es vraiment une belle femme quen sais tu ?
    ha ha ha ha ah a ha ha ah ha ha ha

en tout cas ta bien fait, mchiti tchekmi bih lmamak..

la maman est tjr un complice des filles et des garcons

jadmire ton corage ;-)

18. Mini_elle

Mini_elle

Inscrit:
    15 Juil. 2003
    beuuurk j'aurais changé de villa moi..

19. Hanan

Hanan

Inscrit:
    9 Jan. 2004
    Je pense pas que ça soit aussi facile ;-)

20. Hanan

Hanan

Inscrit:
    9 Jan. 2004
    Je pense pas que ça soit aussi facile ;-)

Partager cette page