Accoucher avec ou sans péridurale?

Discussion dans le forum 'Forum parents' créée par Ninel le 16 Jan. 2012.

1. Salwaa

Salwaa

Inscrit:
    12 Juil. 2005

Merci

Les premières contractions c'est comme des règles douloureuses puissances 1000 ... plus ca va plus elles se rapprochent plus la douleur augmentent et plus elles durent lontemps...

Après moi j'ai eut un accouchement déclenché il pareil que les contractions sont plus douloureuses Allah o a'lem.

Le plus douloureux c'est quand tu sens que l'enfant commence à appuyer vers le bas et que t'as envie de pousser...
    Après il pareil aussi quand fonction de comment est positionner le bébé t'as plus ou moins de douleurs dans le dos ...

Mais en gros la contraction c'est douleur dans le bas du dos et le bas du ventre et tu ressents aussi au niveau du vagin que ca fait mal ...
    Ninel et Tamoucha aiment ça.

2. Tamoucha

Tamoucha

Inscrit:
    22 Juil. 2008

El hamdoullilah ma salwa! Tu as accouchée ! Qu'Allah protège ce petit bout et lui accorde une vie pieuse et heureuse.
    Je pensais à toi ces derniers jours, suis contente que tout cela se soit bien passée. Hamdoullilah

Profite de tous ces instants. Tu dois être craque dingue de ton chou' :love:
  3. Salwaa

Salwaa

Inscrit:
    12 Juil. 2005

Hamdullillah maintenant tout va bien ... je commence petit à petit à reprendre du poil de la bête. Mais l'accouchement à vraiment était très difficile hamdullillah. Mon petit bout de choux est adorable. Ils nous manque qu'a trouver notre rythme.
    Tamoucha et Ninel aiment ça.
  4. Ninel

Ninel

Inscrit:
    27 Août 2011
    :mignon: tu allaites ton BB?
  5. Salwaa

Salwaa

Inscrit:
    12 Juil. 2005

oui, du coup la nuit c'est galère quand il faut se lever ...
  6. Ninel

Ninel

Inscrit:
    27 Août 2011
    ha oui mais c'est bien quand même, ca apporte il parait des nutriments que tu trouves pas dans le lait en poudre. même si tu donnes pas le lait lgt ca reste bénéfique
  7. Salwaa

Salwaa

Inscrit:
    12 Juil. 2005

Oui c'est ce qui me motive à l'allaiter ... je me dis au moins 3 mois ca serait pas mal

Partager cette page