Acheter un appartement économique à Casablanca

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par Mounir8 le 18 Fév. 2011.

1. Mounir8

Mounir8 Al 3AZ Oula KHOZ

Inscrit:
    20 Mars 2004
    Salut Travelers,

Désolé pour le délai. Je t'appele la semaine prochaine et on ira prendre un café ensemble.

@+.

Mounir.

2. coolqc

coolqc Modérateur

Inscrit:
    4 Avril 2005
    Salam
    et N'oubliez pas de nous faire un résumé ici
    et des infos utiles pour Casa- Mohammadia et environ
    Merci

3. Mounir8

Mounir8 Al 3AZ Oula KHOZ

Inscrit:
    20 Mars 2004
    Avec plaisir Coolqc.

Dès qu'on se rencontre je vais poster le résumé de notre rencontre.

@+

4. BenBecker

BenBecker Happy End. VIB

Inscrit:
    28 Sept. 2009
    du coté de mohammadia y a quoi comme offre ?

pour de l'achat locatif ça peut etre intéressant

5. Mounir8

Mounir8 Al 3AZ Oula KHOZ

Inscrit:
    20 Mars 2004
    Pour votre information :

LA SEMAINE DU BATIMENT est programmée à :

CASABLANCA 9 ème édition : Du 12 Au 15 Mai 2011
    TETOUAN 10ème édition : Du 16 Au 19 Juin 2011

Voici le lien :

www.lesalondubatiment.com/

6. travelers

travelers

Inscrit:
    3 Mai 2007

Avec Plaisir Cool,

On lancera les jalons d'un Think Thank des retournés au bled

7. travelers

travelers

Inscrit:
    3 Mai 2007

Y a pas mal de projet en bordure d'autoroute à Mohamedia où les prix sont relativement moins cher qu'à Casa

8. byemorocco

byemorocco

Inscrit:
    27 Mai 2007
    salam,j'aimerai savoir si on travaille en cdd en france on pourrai avoir un crédit appartement économique au maroc facilement et à quel condition,merci de nous donner des tuyaux les amis

9. nadawa

nadawa

Inscrit:
    19 Août 2010
    bsr mounir,je vous cite mon experience ,j'ai acheté un appart à 350 000 DH de chez doha d'abord j'ai donné une avance de 50 000 DH pour avoir un compromis de vente,et j'ai attendu 10 mois avnt de recevoir un cout de file de chez doha pour completer mon dossier alors j'ai deposé mon dossier de crédit (somme de 330 000) j'ai eu la confirmation aprés 15 jours mais les problèmes administratifs de "DOHA"m'ont fait attendre encore 2 mois pour signer avec le notaire à qui j'ai payé 20 000 dh =frais ,et 1300=syndic et j'ai eu les clés aprés un mois de plus ,mais l'etat de l'appart était choquant vraiment ça vaut pas le montant que j'ai payé ,finition=00000000
    à mon avis mounir il faut eviter "DOHA" et "ALOMRANE" pour "ALLIANCE" j'ai entendu que mieux mais on a pas encore tester sur casa surtout pour les appart economiques.
    allah almo3in

10. ghulam

ghulam

Inscrit:
    17 Juil. 2011
    bonjour,
    j´ai reservé un appartement a doha, j´ai payé l´avance, j´aurai l´appartement fin 2011. mais entre temps je suis partie a l´etranger et la je travaille en noir, donc la banque ne va pas m accorder de credit, s´il vous plait si qlq un peut me dire comment je peux faire pour ne pas perdre l´appart??
    merci d´avance.

11. Luciapaco

Luciapaco

Inscrit:
    22 Août 2006
    Bonjour tout le monde juste un petit conseil le choix du notaire est important pour toute transaction! on vient d'être escroqué par un notaire à casa!! on a vendu notre bien et cette dernière "une femme" a enregistré le titre au nom de l'acheteur et refuse de nous donner notre argent! maintenant le dossier traîne depuis 2 ans aux tribunal!! On vient d'apprendre que son mari est un petit promoteur donc on pense qu'elle n'a plus notre argent c'est répugnant wellah!!! Je vous mets en garde contre cette dame TOUZANI Selma quartier gironde .

Partager cette page