Acheter un appartement au maroc

Discussion dans le forum 'Maroc / France' créée par oumai le 6 Août 2007.

1. oumai

oumai lalla doukalia

Inscrit:
    6 Fév. 2006
    salut a tous!

voila j ai l intention d'acheter un appartement inchallah au maroc, par contre j hesite un peu au niveau de la ville, sachant que je souhaite en profiter durant l'été et aussi le louer si possible.
    Etant originaire de Jdida, je me tate entre Jdida , Casa ou Tanger sachant que je veux pas un grand appartement un 50m2
    D'après vous quel serait la meilleure ville pour investir hormi Marrakech!!!!

2. LUCIOL

LUCIOL

Inscrit:
    11 Juil. 2007
    salam moi je te conseil tiznit c'est magnifique en plus il ya une plage et les gents sont super salam

3. AdybenHatem

AdybenHatem

Inscrit:
    10 Jan. 2006
    Salam alaykoum,

Puisque tu nous demande notre avis,je te donne le mien!

Jadida ou Tanger.

4. Chmissa

Chmissa

Inscrit:
    14 Oct. 2002
    Tanger en plus d'ici qq années
    le prix de l'immobilier va exploser la bas
    y a plein de projets de construction

5. oumai

oumai lalla doukalia

Inscrit:
    6 Fév. 2006
    oui c est ce que je me dis a propos de tanger..

6. zinebna

zinebna

Inscrit:
    5 Mars 2008
    bonjour,
    pouriez-vous m'envoyer vos Coordonnés pour vous donner plus de renseignement sur l'achat d'une maison au maroc.

7. btissamer

btissamer

Inscrit:
    4 Mars 2008
    en plus de l'explosion du marché de l'immobilier il y a un fait historique a tanger. Les gens les plus célèbres de par le monde aimaient à venir à tanger dans un café appelé café france. IL avait disparu mais il est en reconstruction et ca va être le retour du "beau monde à tanger". Si tu achète maintenant, tu pourras revendre cher.

8. Osimo

Osimo

Inscrit:
    7 Jan. 2007
    sutout pas al jadida.

Je dirais casa ou tanger mais je pencherais plus pour tanger.

9. Soumiyaaa

Soumiyaaa Laisses parler les gens..

Inscrit:
    12 Mars 2007
    TANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    excellent investissement je te promets

10. fadoua1986

fadoua1986

Inscrit:
    6 Juil. 2007
    moi oçi jai ce projet ma mere ma dit tmara mai teslim moi el ne mintérèss pa du tout
    éssai de te renseigner sur mohamedia cè une ville tres bien et proche des grandes villes

11. batoule34

batoule34 .

Inscrit:
    17 Mars 2008
    salam oumai
    moi aussi je suis d'origine de jdida et je veux achetet un appart là bas, si tu veux mon avis je te conseille jdida ( sidi bouzid ou walidiya si tu veux cet appart pour passer tes vacances) mais sinon c'est tres bien jdida centre il y a de tres bons appart sur le boulvard pricipal et ils sont pas trés chers par raport aux autres villes mais n'achete surtout en saison d'été car les prix augmentent. et lah ysahel

12. ahlanne200

ahlanne200

Inscrit:
    29 Sept. 2007
    moi personnellement je te conseille sur mohammedia, et je viens juste d'acheter un appart la bas chez un monsieur qui est bien c'est lui le propriétaire sans (smsar).et c'est une ville qui est proche de tous casa, rabat , fes, marrakech et n'oubli pas c'est une station balnéaire donc si tu veux plus d'information contacte moi:

13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    A ceux et celles qui ont acheté, sans indiscretion, c'est quoi l'ordre de prix d'un F3 d environ 50m² et dans quelle ville vs avez acheté.
    Merci

14. boolvail

boolvail

Inscrit:
    3 Mai 2007
    Moi, je reviens du Maroc, je te conseille au niveau géographique, le tronçon qui va de Casablanca à Khemisset et Tiflet!
    La, ils ont commencé les travaux, et les appartements partent comme des petits pains!! et les travaux avancent pas mal!! surtout Sidi Allal Bahraoui!

15. fassia25

fassia25

Inscrit:
    12 Sept. 2007
    achètes ou tu veux mais 1 conseil ne pas louer!!!7ans de procédures judiciaires pour récupérer le mien sans avoir un sous pour les loyers et 1 appart en ruine!!!

16. sbcisarl

sbcisarl

Inscrit:
    18 Nov. 2007
    a mon avis, passer des vacances au bord de mer , et louer pendant l année, pense a AGADIR, totes les conditions d investissement heureux sont reunies

17. sbcisarl

sbcisarl

Inscrit:
    18 Nov. 2007
    l explosion des prix de l immoilier a Tanger, lis tu les journaux marocains, tu devrais, l investissement n est pas aussi bon qu on ne le pense, jette un oeil a AGADIR, tu verras, c est tres interressant

18. sbcisarl

sbcisarl

Inscrit:
    18 Nov. 2007
    comment tu t es arrangée??? c est imopssible , vue les nouvelles lois ici, en 3 jours, ils sont dehors, et ca va tes vite

19. sbcisarl

sbcisarl

Inscrit:
    18 Nov. 2007
    c est vrai, mais a AGADIR, l investissement est plus sure quand meme, au niveau national et international

20. samoka

samoka les temps changent....

Inscrit:
    24 Août 2007
    tu as une agence immo à Agadir ou quoi???%
    lool oui, vu ton pseudo..
    Je n'aime pas ce qu'est en train de devenir Agadir immobilièrement parlant bien sur... Je ne serais donc pas une de tes clientes sorry..
    En revanche, Mohammedia, Temara, Tanger, çà me tenterait bien!

Partager cette page