acte de naissaance a oujda "maroc"

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par paridodo31 le 27 Mai 2008.

1. paridodo31

paridodo31

Inscrit:
    27 Mai 2008
    bonjour ,je suis algerien ,j'habite en france ,et j'ai besoin de l'acte de naissance de mon pére qui est né a oujda au maroc ,mais le probléme,on a personne au maroc ,donc je demande a nass el kheir ,est qu'il peuvent me rendre service,c'est tres urgent jen ai besoin pour mes papier en france ,svp pour les personnes qui habitent a oujda lessé moi votre numero de telephone je vous contacterai ,merci a tous,et j'aatendrai votre reponse

2. Djebala

Djebala

Inscrit:
    6 Sept. 2005
  3. Bladi

Bladi Webmaster Administrateur

Inscrit:
    19 Mars 2002

Bonjour ,

Il est Marocain et non français. Il est obligé d'en faire la demande au Maroc ( lui ou par l'intermédiaire d'une autre personne )

4. Nation

Nation arryaz

Inscrit:
    24 Juin 2007
    va au consulat du maroc normalement ils devraient te le donner inchaalah.

5. Djebala

Djebala

Inscrit:
    6 Sept. 2005
    non il est algérien !

6. Zaza

Zaza Modérateur

Inscrit:
    17 Sept. 2006
    walah si j'etais a oujda j'irai te le chercher malheureusement...je n'irai que dans un mois ou deux.
    patiente un peu il ya pas mal d'oujdis sur le site.. si quelqun peut te rendre ce service. ça serait vraiment domage de faire un AR par avion pour un papier.

7. travelers

travelers

Inscrit:
    3 Mai 2007
    ça change rien il doit y avoir des oujdis finalement pour l'aider.

A moins que si le papa est Algérien le consulat algérien à Paris pourrai lui délivre un acte de naissance.

Moi ma mère qui est algérienne et né en Algérie mais habitant au Maroc on a fait la demande une fois par le consulat algérien de Casa.

A oujda y a un consulat d'algérie peut -etre le mieux serai de le contacter ils pourront vous aider.

8. MidoLeFou

MidoLeFou Bladinaute averti

Inscrit:
    4 Déc. 2007
    je peux le faire mais je sais pas si la commune nous donnera l'extrait d'acte de naissance!! car il faut le livret de famille!

9. travelers

travelers

Inscrit:
    3 Mai 2007
    Tu peux demander un extrait sur la base du No d'enregistrement dans les registres d'Etat civil

10. MidoLeFou

MidoLeFou Bladinaute averti

Inscrit:
    4 Déc. 2007
    donc il me faut le numéro, tfaçon jdois le demander a un ami labas ;)

Partager cette page