adopter un enfant au maroc

Discussion dans le forum 'Maroc / France' créée par histoire le 29 Jan. 2006.

1. azifanche

azifanche

Inscrit:
    22 Fév. 2007
    merci pour votre répence ,comment votre tante a fait pour adopter et fair venir le bébé on france merci

2. nounoumimi

nounoumimi

Inscrit:
    26 Avril 2006
    UP...je fait remonter la discussion pour avoir de nouvelle réponse ça m'intéresse!!!
  3. mehdimarrakch

mehdimarrakch

Inscrit:
    7 Mars 2005
    du moment qu'on ne lui ment pas sur sa filiation.....:)
  4. siham95

siham95

Inscrit:
    13 Sept. 2006
    As Salamou 'alaykoum,
    Déja je voulais précisé que l'Islam n'interdit pas l'adoption elle la réglemente simplement. Ce serait plûtot une prise en charge ou l'enfant à les mêmes droits que les autres enfants biologiques sur l'amour, l'attention juste concernat l'héritage ou là on fait la différence. N'oublions pas que les lois de Dieu et donc du Coran ne sont pas là pour nous blogué mais nous assurerune vie claire.
    Maintenant concernant les lois marocaine elle ne sont pas toute hélas liée au Coran.
    Moi, personnellement je souhaite adopter la nièce de mon mari qui est marocaine. Moi, je suis française. Sa nièce à perdu son papa et sa mère est parti se remarier. Mais, je ne sais pas si vraiment on peut la ramener avec nous en France. Etant donnée qu'elle n'a que 4ans je pense que ça faciliterai les choses. L'histoire de la fille qui est à peu près dans la même situation que moi, je ne cache pas que ça me fait un peur!!
    Donnez moi des infos s'il vous plait.

Partager cette page