Ahmadinejad bombarde les kurdes d'Irak

Discussion dans le forum 'Actualités internationales' créée par chocapic70 le 2 Mai 2009.

1. Delic

Delic

Inscrit:
    12 Avril 2009
    Slm,
    Penser cela est tres dangereux, tu m´inquiete toi.

2. Delic

Delic

Inscrit:
    12 Avril 2009
    Slm,
    En partie oui, car Bachir n´est pas vraiment sympa avec les yankees et trop sympa avec les chinois.
  3. HARBE

HARBE

Inscrit:
    15 Avril 2009
    oui c'est leur fautes mais pas parce qu'en cherche des bouc emissaire , mais parce que c'est leur agissement dans la rgion qui met le soudan dans se probleme ,, sans leur intervntion a la noix le soudan serait unis aujourdhuis est sans probleme , mais puisque la richesse est au darfour mieux l'isoler pour mieux le controler
  4. binouze

binouze

Inscrit:
    9 Sept. 2008

t inquiéte pas pour moi,occuppe toi plutot de toi
  5. binouze

binouze

Inscrit:
    9 Sept. 2008

ce ne sont pas des accusations gratuites,

"israél" est une création occidentale,ses soutiens sont occidentaux.

demande à bush le boucher il te parlera mieux que moi de son NOUVEL ORDRE de moyen orient
  6. Delic

Delic

Inscrit:
    12 Avril 2009
    Slm,
    C´est ce que je fais,je m'inquiete du faite qu´un mec comme toi qui pense qu´on est tous des criminels soit libre qlq part dans la nature!
  7. binouze

binouze

Inscrit:
    9 Sept. 2008

et le fait que sharon,bush et sa clique soi dans la nature ca te fait pas peur??
    misérabilisme moral quand tu nous tient!
  8. Delic

Delic

Inscrit:
    12 Avril 2009
    Slm,
    Si bien sur que oui, mais toi aussi.J´espere que tu t´es juste mal exprimer.
  9. biovibs

biovibs

Inscrit:
    29 Mai 2006
    mort de rire....
    forcement y a la CIA derriere....

de toute maniere les turque font de meme.....
    l'Iran n'est pas une exeption... il est juste un peu plus hypocrite que leurs voisins turques
  10. biovibs

biovibs

Inscrit:
    29 Mai 2006
    c'est vrai une fois les village non musulman pillé, les femmes violées et les habitants deplacés ce serais un bien beau pays.....
  11. Delic

Delic

Inscrit:
    12 Avril 2009
    Slm,
    Encore une preuve de l´ignorance abysale des "telespectateurs" sur le sujet.
    Les soudanais du Darfour sont musulmans.Je sais cela gene les fans de la theorie du clash des civilisations mais la realite est manipulable mais ne va pas toujours dans le sens qu´on veut.
  12. binouze

binouze

Inscrit:
    9 Sept. 2008

tu va me faire pleurer!

bechir inculpé par le tpi,et vos cousins sionistes sirotent le champagne
  13. abounidal

abounidal

Inscrit:
    30 Mai 2006
    Je ne vois pas le lieu d'être à de l'ironie..

Mais soit tu fais ce que tu veux..:rolleyes:

Se battre sous l'illusion de la liberté et aussi stupide que ce battre pour l'illusion de la liberté...

Bref les uns sont aussi stupide que les autres..et la majorité suit selon ce qu'elle veut bien croire...
  14. tanja49

tanja49

Inscrit:
    11 Mai 2005
    Je t'invite a lire ce texte
    http://www.lepost.fr/article/2009/0...s-leurs-discours-de-tarek-fatah-a-geneve.html

Au Soudan, les milices Janjawid et le gouvernement arabe de Khartoum ont provoqué la mise à mort de 500 000 musulmans du Darfour dont la seule faute est d’être noirs et donc considérés comme inférieurs par les classes dirigeantes du pays.

Le mauvais traitement des Noirs musulmans par ceux qui se sentent supérieurs en raison de leur peau plus claire se retrouve tout au long de l’histoire. Il n’y a qu’au Moyen-Orient qu’on peut se permettre de dire à un Noir « Ya Abdi », ce qui veut dire « Toi, l’esclave ».

Seule la Ligue arabe pouvait choisir de soutenir le président du Soudan, un homme inculpé par la Cour pénale internationale pour sa campagne meurtriètre au Darfour.

Il est temps d’abandonner la notion moyenâgeuse d’une infériorité des musulmans non arabes par rapport aux musulmans arabes. Les pays arabes et les dirigeants des ONG arabes doivent dénoncer cette doctrine, qui a conduit à la discrimination contre les musulmans à peau sombre dans des pays à gouvernement arabe aussi éloignés l’un de l’autre que Dubai et le Darfour.

Si nous ne sommes pas capables d’autoriser une femme à parler ici parce qu’elle est de sang mêlé, alors tout ce que je peux dire c’est que, pour reprendre les mots de Robert Frost, la route sera encore longue avant de pouvoir nous reposer.
  15. Delic

Delic

Inscrit:
    12 Avril 2009

Slm,
    Incroyable islamophobes! Maintenant ils nous accusent de vouloir exterminer les "noirs" :)
  16. binouze

binouze

Inscrit:
    9 Sept. 2008

le pire dans tout ça c est que les tribues janjawid sont bien noire aussi,ils aiment bien affublé du qualifiactif "arabe" qui ils veulent.
    quand au génocide des africains,on sait qui les laisse mourir,qui pille leurs richesses,qui installe des republiques bananiéres,etc...
  17. binouze

binouze

Inscrit:
    9 Sept. 2008
    et de temps en temps pour se donner bonne morale on largue quelques sacs de riz et d aspirine,
    on sort une chanson et un clip et on envoie ça à une assoce bidon.

ais c est vrai béchir lui il sort pas de chansons et balançe pas des sacs de semoule
  18. Delic

Delic

Inscrit:
    12 Avril 2009
    Slm,

Tu as completement raison,je n´avais pas vue cette aspect la des choses.
    Bien sur pour continuer a piller l Afrique tranquilement ce que fait d ailleurs le BHL qui est comme par hazard le premier defenseurs des "darfouriens".
    La realite c´est que ces parasites ne veulent pas d´un Soudan independant qui fricotent avec les chinois qui ont le merite d´etre plus correcte en point de vue business.
  19. binouze

binouze

Inscrit:
    9 Sept. 2008

il défend uniquement pour ramasser les dollars,il s en fiche des darfouriens comme de son premier shabbat
  20. thales59

thales59

Inscrit:
    22 Nov. 2008
    et voila le fond du problème le "nous" qu'est ce que tu as de commun avec les milices Janjawid ??
    des que tu attaques un musulman tu penses que c'est dirigé contre "vous tous" ?

non on accuse les Janjawid de vouloir éliminer les populations musulmane qui sont culturellement non arabe du darfour pour les remplacer par des populations musulmanes culturellement arabe. ni plus ni moins.
    et pas " les musulmans veulent exterminer les noir"

les musulmans gagneraient beaucoup a faire le ménage chez eux... ( oui oui je sais c'est pareil de l'autre cotès ^^)

en parlant de riz, la légende dit que quand le "franch doctor" kouchner se faisait prendre en vidéo entrain de porter des sacs de riz sur son dos pour mettre fin à la famine ( en somalie je crois ), en réalité les somaliens continuèrent a crever de faim parce qu'il y avait du riz mais pas assez d'eau pour le faire cuire :D
    ( je sais pas si il faut en rire ou en pleurer )

Partager cette page