Algérie : Abeid et Omrani disent oui

Discussion dans le forum 'Football étranger' créée par wahrani60 le 1 Oct. 2011.

  1. wahrani60

    wahrani60

    Inscrit:
    12 Oct. 2008
    Messages:
    1 188
    Likes:
    240
    Le milieu offensif de Newcastle, Mehdi Abeid (19 ans), et l’attaquant de l’Olympique Marseille, Billel Omrani (18 ans), ont opté pour la sélection algérienne olympique, a révélé vendredi son coach, Azzedine Ait Djoudi.

    La sélection olympique algérienne, en course pour les JO de Londres 2012, s'ouvre aux binationaux. Le milieu offensif de Newcastle, Mehdi Abeid (19 ans), et l’attaquant de l’Olympique Marseille, Billel Omrani (18 ans), vêtiront bientôt le maillot de la sélection algérienne olympique, a révélé vendredi le coach national, Azzedine Ait Djoudi. « Mehdi Abeid a décidé d’opter pour la sélection algérienne, et il est très heureux de son choix. Nous lui avons envoyé une convocation, et il devrait être parmi nous en principe au cours de cette semaine, le temps d’établir son passeport. Pour Omrani, j’ai discuté avec lui, et il a affiché son désir de porter le maillot de son pays », a indiqué le technicien, cité par APS.

    La sélection algérienne se prépare pour le tournoi de l’UNAF (Union nord-africaine de football), qui aura lieu au Maroc, à partir du 1er novembre, et surtout pour le tournoi qualificatif aux JO de Londres 2012, prévu au Caire entre le 26 novembre et 10 décembre, lors duquel l’Algérie évoluera dans le groupe B, avec le Maroc, le Nigeria, et le Sénégal.

    P.J (Rédaction Football365/FootSud)
     


  2. machir

    machir

    Inscrit:
    10 Sept. 2011
    Messages:
    810
    Likes:
    83
    très bonne nouvelle pour l'Algérie, Omrani c'est un futur grand

    Omrani : un futur grand joueur ?

    Bien qu'ayant seulement 17 ans et qu'étant à l'OM depuis seulement 2007, Billel Omrani s'est révélé à la France entière lors de ses excellentes prestations, notamment avec sa convocation en équipe de France U18. Alors, lorsque l'opportunité de signer un contrat se fait sentir, tout se complique.

    Si l'OM souhaite, d'après La Provence, deux ans de contrats en tant que stagiaire et 3 en tant que professionnel, ce n'est pas le cas pour l'entourage du joueur. En effet, ils souhaiteraient seulement un contrat professionnel sans passer par le statut de stagiaire. Si les négociations continuent, du côté du club, on souhaite en finir au plus vite et pourquoi pas, avant la fin de la semaine prochaine.

    Et pour mieux convaincre les dirigeants, Billel Omrani continue ses excellentes prestations. Samedi, l'équipe des U19 de l'Olympique de Marseille s'est qualifié, en coupe de Gambardella, face à Cros-de-Cagnes, pensionnaire de DHR, soit deux échelons plus bas que l'OM, pensionnaire de National, sur le score de 4-1. Billel Omrani, l'attaquant de la formation phocéenne, a marqué un triplé en dix minutes lors de ce match, signant ainsi une belle performance, qui ne laissera pas insensible les sélectionneurs et surtout les dirigeants marseillais qui souhaitent garder ce joueur.

    http://www.omplanete.com/news-14110/omrani-un-futur-grand-joueur.html


    franchement si on arrive à convaincre Brahimi de Rennes, Benzia, Belfodil et Tafer de Lyon, Saadi et Ghoulam de St Etienne + Boudebouz et Feghouli qui ont déja rejoint l'Algérie, on peut avoir une équipe de malade si on se qualifie au JO 2012 :eek:
     
  3. adil95200

    adil95200

    Inscrit:
    25 Fév. 2010
    Messages:
    2 511
    Likes:
    1 078
    Aller dehors ziani,lemouchia,ghezzal,etc..

    La nouvelle génération arrive.

    :cool:
     
  4. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 761
    en meme temps ils n'avaient aucune chance ni le potentiel d'integrer l'equipe de France !

    C'est un ''choix''
     
  5. wahrani60

    wahrani60

    Inscrit:
    12 Oct. 2008
    Messages:
    1 188
    Likes:
    240
    Peut etre pour abeid, mais concernant billel omrani, je ne suis pas d'accord avec toi, n'oublie pas qu'il est encore très jeune, et qu'il vient de signer son contrat pro à marseille.
    Il est issu du centre de formation de l'OM, et il a fait les selections avec la france U17, U18 et U19.

    http://www.competition.dz/Actualite...a-France-Billel-Omrani--la-1re-cible-de-Vahid

    http://www.footmercato.net/ligue1/t...ur-pret-a-arracher-billel-omrani-a-l-om_61305
     
  6. wahrani60

    wahrani60

    Inscrit:
    12 Oct. 2008
    Messages:
    1 188
    Likes:
    240
    Billel Omrani est présenté comme un futur grand. Pur produit du centre de formation de l’OM, l’attaquant de 18 ans est déjà suivi par le Bayern Munich, Tottenham ou Manchester City. Mais il a également tapé dans l’oeil de... Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de l’Algérie. Selon Compétition, la Fédération algérienne de football entendrait entrer en contact avec Omrani, actuellement international U19 avec la France. Mais les Bleus ne comptent pas lâcher la jeune perle, pas plus que Yacine Benzia (Lyon), également suivi par l’ex-entraîneur du PSG.
     
    Likes reçus mahe28 aime ça.
  7. mahe28

    mahe28 Apprenti n’est pas maître

    Inscrit:
    6 Août 2009
    Messages:
    3 723
    Likes:
    272
    Et alors ???? on s'en fout royalement... :D just kidding ! :cool:
     
  8. wahrani60

    wahrani60

    Inscrit:
    12 Oct. 2008
    Messages:
    1 188
    Likes:
    240
    Vahid doit présenter son projet avec de nouveaux joueurs, et plus particulièrement tous ces jeunes joueurs talentueux : Boudebouz, Brahimi, Feghouli, Tafer, Saadi, Ghoulam, Benzia, Belfodil, les frères Omrani, Abeid, Challali, Hamdi ect...Il doit utiliser son charisme qu'il a eu en France pour convaincre ces jeunes joueurs qui hésitent encore pour opter avec l'Algerie.

    et ces jeunes joueurs seront encadré par des cadres de l'équipe qui seront : Halliche, Meghni, Yebda, Matmour, Mesbah, Guedioura

    + quelques joueurs locaux et ceux des olympiques : Soudani, Belkalem, Bedbouda, Aouedj, Sayoud
     

Partager cette page