Algérie-Cameroun le 15 novembre, lieu?

Discussion dans le forum 'Football étranger' créée par wahrani60 le 8 Sept. 2011.

  1. wahrani60

    wahrani60

    Inscrit:
    12 Oct. 2008
    Messages:
    1 189
    Likes:
    240
    Profitant d’un court passage à Alger, le cumulard de la fédération algérienne Mohamed Rapuraoua en a profité pour réunir aujourd'hui, jeudi, selon El Watan le bureau fédéral (BF) alors que le site de la FAF reste muet. Il sera question de la preparation d’un match amical qui aurait lieu à la date FIFA le 15 novembre prochain. Et ce sera en France face aux Lions indomptables du Cameroun. A signaler que selon les statuts le BF doit se réunir au moins deux fois par semaine. Or, il ne se réunit qu'en fonction de l'agenda international du cumulard parfois, tous les deux mois.

    http://www.footafrique.com/index.ph...rance&catid=158:la-gazette-africaine&Itemid=2

    Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic veut affronter la Centrafrique au 5-Juillet.
    Comme il l’avait annoncé lors de son avant-dernière conférence de presse, l’Algérie affrontera la Tunisie le 12 novembre prochain à Alger.
    Halilhodzic ne veut pas se contenter d’un seul match. Il veut programmer un autre le 15 du même mois. «On veut profiter de cette date FIFA pour faire jouer le maximum de joueurs», nous disait-il. Jusque-là, le nom de l’adversaire pour cette date du 15 novembre n’était pas encore connu.

    En voulant savoir si la FAF a fini par trouver un sparring-partner ou pas, Vahid nous dira : «Le prochain match contre la Tunisie est confirmé pour le 12 novembre prochain. En ce qui concerne celui du 15, il est presque sûr qu’il aura lieu ici à Alger face à la sélection camerounaise.
    Sauf changement de dernière minute, on affrontera les Lions indomptables d’Eto’o Samuel.»

    Il est clair que Vahid Halilhodzic n’est pas à Alger pour des vacances. Depuis qu’il est là, il multiplie les réunions de travail avec son staff et fait beaucoup de visites sur le terrain.
    Il y a quelques jours, il s’est déplacé au stade Tchaker de Blida pour voir l’état de la pelouse et prendre connaissance de l’avancement des travaux.
    Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était déçu concernant l’état de la pelouse. Selon des sources proches du coach, il aurait émis le vœu de ne pas recevoir la sélection de la République centrafricaine dans ce stade.
    Il préfère de loin la pelouse du 5-Juillet. Ainsi, ce match pourrait avoir lieu dans la capitale, contrairement à ce qui a été convenu avant. C’est en tout cas le vœu du sélectionneur national, sauf refus des autorités locales de programmer un match de l’équipe nationale à Alger.
    Algérie-Centrafrique aura-t-il lieu au temple du 5-Juillet ?
     


Partager cette page