Algérienne en visite à Marrakech

Discussion dans le forum 'Voyages - Bons plans' créée par amoula10 le 8 Sept. 2011.

1. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    J'étais avec des hommes... des algériens
    les marocains ont été plus que sympa, serviables, accueillants avec eux également : les femmes comme les hommes !

et c'était pas dans le cadre de relation commerciale, ils cherchaient pas à nous vendre un truc ou autre

j'anticipe les remarques hein...

fais toi une idée par toi même au lieu de te fier aux "on dit"

Likes reçus nafalei aime ça.

2. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    ouais quoique je dise ou explique ils persisteront à dire que les marocains détestent les algériens et l'inverse également
    c'est triste parce que c'est archi faux

et je précise qu'en Algérie, le peuple algérien n'a rien contre les marocains
    j'ai jamais entendu de méchancetés à leur égard

Likes reçus nafalei aime ça.
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Il y a un hotel tres bien situé, ce n'est pas le grand luxe, mais propre et tres accueillant : " Ryad Mogador de Bab Doukala "

Tres bon prix en demi pension ou simplement avec petit déjeuner : ils organisent en plus des visites sur Essaouira ou la Vallée de l'Ourika

4. TiwOtchi

TiwOtchi Ok Edge.. Play the blues! VIB

Inscrit:
    10 Fév. 2008
    Je t'en prie, c'est un plaisir ;)

Pour ta messagerie, il faut aller sur mes options en haut à gauche, ensuite sur modifier mes option et ensuite activer ma messagerie privée.

Ensuite tu peux cliquer sur la petite boule à coté de mon pseudo et envoyer un message privé!

MDR oublie pour le CA j'ai du faire un coller de quelque chose d'autre que je faisais au bureau! :D

5. TiwOtchi

TiwOtchi Ok Edge.. Play the blues! VIB

Inscrit:
    10 Fév. 2008
    C'est vrai, tous les Riad Mogador sont bien et pas trop chers!! Il y en 2 ou 3 à Marrakech! ;)

6. Musulmanlaic

Musulmanlaic

Inscrit:
    24 Juil. 2014
    Bonjour,
    Vous serez la bien-venue au Maroc.
    En ce qui concerne le choix du lieu de résidence, il faut que tu nous dise quel est ton budget-hébergement que t'as (3 personnes : un adulte + 2 enfants ?) et quel est la durée de ton séjour à Marrakech. Est ce que tu auras une voiture ou non.
    Je connais un lieu super à la périphérie de Marrakech ou tu pourra avoir un appart à 600 DH la nuit ou une villa (800 m² avec piscine privée et jardin exotique) à 1200 la nuit. C'est une résidence de grand standing avec grande Piscine + Restaurant + Bar-Café + etc.). Ce coin s'appel le SIROCCO et se trouve à 11 Km de Marrakech (Route Asfi).

Bon voyage.

7. David39

David39 Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !

Inscrit:
    1 Nov. 2011
    J'espère bien que cette personne à pu faire son petit voyage au bout de 3 ans :confused:

nafalei et Intissarr aiment ça.

Partager cette page