Allah ne comprend que l'arabe?

Discussion dans le forum 'Forum amazigh' créée par Sousou1340 le 25 Jan. 2012.

1. Mazighra

Mazighra

Inscrit:
    23 Juil. 2009
    Non je n'ai pas a m'expliquer là dessus puisqu'il n'y a rien à dire là dessus. Tu comprends que ce qui t'arrange.

Alala c'est comme çà que tu parles du Prophète saw tu ne mérites même pas de réponse.

2. Assendou

Assendou ...should the need arise! VIB

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Le droit d'expression, est le droit d'expression.

3. Iwisntmazirt

Iwisntmazirt Le Maroc est amazigh

Inscrit:
    25 Jan. 2006

malentendu !
    ce n'est pas moi qui dit ca, c'est Sahih Albukhari, accepté et reconnu par tous les musulmans, je ne fais que le citer.
    Moi je ne peux pas juger quelqu'un que je ne connais pas. Je ne peux pas te dire non plus achhado anna mohammadan rasulo allah. Je ne le connais pas, je n'ai pas vécu à l'époque et ca cerait en arabe: chahadat ezzour !

Likes reçus Assendou aime ça.
  4. chleuh pur

chleuh pur achilhi

Inscrit:
    19 Avril 2009
    tu parles du droit d expression alors pourquoi tu es contre notre droit nous les chleuhs a rconnaitre notre langue tachelhitb etl ecrire e'n lettres du coran a l instar de nosancetres
    vous vous cachez derriere le droit de l expression pour defendre vos agendas diaboliques ,vos interets ou pour soutenir la dictature de la minorite ou la pensee des contre nature comme les sionistes ou les occidentaux sans scripule

5. chleuh pur

chleuh pur achilhi

Inscrit:
    19 Avril 2009
    cherche chez tes semblables qui disent labbit lagouim t"abbi sakhan ctd escroque celui qui n est pas de ta race et tu iras au paradis et je crois que tu sais qui car c est en hebreu
    tout ce qui est ecrit sur l islam n est pas viridique et nest que du mensonge et de la falcification et meme sur les compagons ils ont dit et ecrit beaucoup de mensonge pour porter atteinte a leur noble persunnalite et toi meme par ignorance tu as maintes fois insulte okba et tous les arabes et je ne crois pas que tu sais ce que veut dire ,al israiliate
    meme le coran ils ont essaye maintes fois de le falcifier comme il en es lecas pour des autres livres de dieu mais ils n ont pas pu
    alors instruis toi pour pouvoir deceler le vrai du faux
    ce qui est vrai et que tu n evoques pas c est les chretiens anglais qui ont brule jeanne d arc ou encore les europeens qui ont insinere les juifs dans des fours et la liste est longue a moins que l insulte des heros de notre religion nous les berbers musulmans,chleuhs;amazighs ou rifain apaise ta haine,ta rancune et soulage ta maladie
    que dieu te guerisse

6. Assendou

Inscrit:
    14 Mars 2009

Le droit d'expression est sacré pour moi et pour la socièté au sein de laquelle je vis. Chacun a le droit de dire ce qu'il veut, s'exprimer au sujet de tout.
    Je ne me rappelle pas avoir dit le contraire.

Quand le Danemark était boycotté au sujet des caricatures de Mohamed, nous achètions ces produits boycotés dans les pays musulmans, pour jeter la moitié à la poubelle. Ceci pour défendre et soutenir le droit d'expression. Le Danemark vit toujours, et le droit d'expression aussi.

Ak isserbeh rabbi.
    Et bon shabat.

7. chleuh pur

chleuh pur achilhi

Inscrit:
    19 Avril 2009
    tu sais que le droit de n importe quoi n est applique par le danemark ou autre pays occidental que pour eux et leurs interets ou leur religion
    si non pourquoi on interdit le hijab alors que les soeurs le portent dans les couvants;les eglises et les rues
    ^pourquoi on interdit les minarets
    afellam irdo rabbi adjam essaht ennam

8. Assendou

Inscrit:
    14 Mars 2009

Pour le Niqab, c'est une question de sécurité.

Le jour où on autorisera les constructions d'églises et Synagogues en Arabie Saoudite, nous reviendrons discuter de mosquées.

Likes reçus 0chabal0 aime ça.
  9. chleuh pur

chleuh pur achilhi

Inscrit:
    19 Avril 2009
    et pourquoi tu n evoques pas le vatican
    au monde islamique il n y a pas que l arabie qui ne represente rien au sein de la foret des pays musulmans ta vision est tres etroite et ton argument emane de tahaine a l islam des millions de synagogues proliferent dans le monde islamique et il y a meme des eglises et des synagogues depuis le temps de moise ou jesus et que les musulmans n ont jamais detruites car ce sont les recommandations du prophete sw meme en guerre
    &ne detruisez ni les synagogues ni les eglises
    ne tuez pas les religieux qui n ont pas d arme
    ne touchez pas les femmes
    ne touchez pas les vieux ne touchez pas aux enfants
    ne touchez pas aux animaux
    ne touchez pas aux arbres
    est ce plus noble que le droit des hommes ou le traite de jeneve pendant la guerre
    apprends a connaitre les vertus de l islam qui n est pas l arabie saoudite ou les imaratesmats un livre,une pensee et une phlosophie qui profite a l humanite
    et c est pour cela que nous les berbers du maroc ;imazighens;ichelhines et rifines nous nous accrochons a l islam comme racines et nous en remercions nos ancetres et comme idiologie sane et innebranlabre

Likes reçus Ultufla aime ça.
  10. Assendou

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Ne tuez que les apostats!

Tu vois! Nous nous éxprimons harmonieusement je trouve. Vive le droit d'expression!

11. Mazighra

Mazighra

Inscrit:
    23 Juil. 2009

Oui mais c'est quand même Allah qui a donné la faculté à l'Homme de parler alors un peu de reconnaissance...

12. chleuh pur

chleuh pur achilhi

Inscrit:
    19 Avril 2009
    autre chose comment le prophete sw a su parler en berber alors que les arabes qui l entouraient n avaient rien compris
    voir aussi les miracles de tous les prophetes
    pour sidna mohammed ; les sources d eau qui ont coule de ses doigts,l oeil qu il a remis a sa $lace;la multiplication de pain ;l ascention et surtout le coran et ses revelatios dans la science;lastronomie et la botanique; science que les arabes ne connaissaient pas
    pour sidna aissa ,la marche sur l eau; il rend la vue aux aveugles et ressussite les morts,
    pour moyse ;la noyade de pharaon avec son armeel ;le baeon qui devient serpent
    ces miracles sont l oeuvre de allah capable de faire parler meme les animaux soubhanahou

13. Assendou

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Et surtout, surtout sa transformation d'eau en pinard aux Noces de Cana. J'aurai bien voulu voir l'ambiance qui y reignait...

14. chleuh pur

chleuh pur achilhi

Inscrit:
    19 Avril 2009
    jesus n avai t il defendu le vin voir la bible selon barnabet et vous savez qu on a eu des dscutions dans ce forum

15. Assendou

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Non, je ne savais pas que le sujet a été discuté sur le forum.

Je plaisantais.

Comme ici.

448 L'EAU TRANSFORME EN VIN - YouTube

16. barbarosa

barbarosa

Inscrit:
    18 Oct. 2009
    dans la bible on n'apaslaissé un prophéte tranquille,tu trouve des prophéte ivrongs,des adultéres,des laches des idolatres...de en trouve de tout sorte!!!

17. barbarosa

barbarosa

Inscrit:
    18 Oct. 2009
    le principale role de l'islam dans la sociéte c de sa stabilité,les kuffars ont voulait provoquer des troubles dans la sociéte islamique on faisons semblant qu'ils se sont devennu musulmans et se reconvertir par la suite pour provoquer des troubles parmi les fideles c pour cela que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam a dit qu'il faut tuer celui qui a changer sa religion pour couper la route sur ces hypocrites.
    de toute façon dans l'islam tu es libre d'adorer jésus ,boudah ou bien mm des rats mais chez toi ,tu es libre de boir du vin maischez toi et perosnne ne te dira un mot tu es libre d'avoir des relation avec mm des prostitues mais chez toi mais si tu fait ces chose las en publique cela veut dire que tu aime provoquer des trouble dans la sociéte et on es la pour te punir.

18. Iwisntmazirt

Iwisntmazirt Le Maroc est amazigh

Inscrit:
    25 Jan. 2006
    Même si la nuit est langue, arrêtes de dire n'importe quoi, ton prophète ne parlait que le dialècte quoraichi, il ne parlait même pas l'arabe classique parce que illitré, maintenant tu viens nous dire qu'il a parlé amazigh, vas boire un verre de vodka, tu te sentirais mieux

Likes reçus Assendou aime ça.
  19. barbarosa

barbarosa

Inscrit:
    18 Oct. 2009
    completement ridicule,tu ne savait pas qu'on lui a envoyé a la compagne lorsqu'il était encore enfant pour pratiquer l'arabe pur on manque dans d'autre endroits?

20. barbarosa

barbarosa

Inscrit:
    18 Oct. 2009
    a une autre occasion incha Allah

Partager cette page