Aller en France pour finir mes études?

Discussion dans le forum 'Etudiant' créée par sararaw le 3 Déc. 2009.

1. sararaw

sararaw

Inscrit:
    3 Déc. 2009
    bon slt je suis perdue vraiment j ai pris mon bac en année 2008/2009 bac lettre et je passe cette année a rien faire ( j avais des bleme ) et voila je veu la y allé en france pour terminer mes etudes labas mais je sais po koi faire on ma dis de m inscrir o site campus mais ca marche po chez j arivve po a ouvrir mon formulaire et voila j ai ma soeur labas ki propose de m aide mais on sé po comment je suis perdue et j ai besoin d aide et merci pour tous et toutes

2. sararaw

sararaw

Inscrit:
    3 Déc. 2009
    aidez moiiiiii plzzz
  3. suzaan

suzaan

Inscrit:
    11 Sept. 2009
    pourquoi tu peux pas te conecter pt etre tu te trompe de mot de passe, j'avais le meme cas et je les ai appelé et j'ai eu toutes les informations.
    va sur le site et tu trouvera le numero de l'espace campusfrance
    bonne chance
  4. sararaw

sararaw

Inscrit:
    3 Déc. 2009
    merci ma cherie mais bon j ai regle le probleme mais devant moi il ya plein bref si tu peu m aidé voila mon msn j aimerai bien avoir l aide de kelkun sara_bg_sarita@hotmail.com et merci suzan
  5. suzaan

suzaan

Inscrit:
    11 Sept. 2009
    je peus pâs me conectez mnt, ajoutez mon e_mail et je serai à votre disposition pr tt les infos : shahrazaade@hotmail.fr
  6. hani11

hani11

Inscrit:
    27 Nov. 2009
    il y'a une chose que je comprends pas.pourquoi aller en France avec tous ces grèves je connais des étudiants qui ont repris leur année car ils n'ont pas pu composer à cause de la grève.
  7. surfeur131

surfeur131

Inscrit:
    25 Mai 2008

PArfois les idées reçues .... :D
  8. hotcim

hotcim

Inscrit:
    12 Déc. 2009
    Salut Sararaw , Pour pouvoir étudier en France , Faut d'abord passer un Test TCF pOUR LA dap
    MAIIS t DOU ? !

Partager cette page