Les Amish dans la cité

Discussion dans le forum 'Culture' créée par houda07 le 28 Juil. 2004.

  1. houda07

    houda07

    Inscrit:
    23 Juil. 2004
    Messages:
    204
    Likes:
    1
    TÉLÉ-RÉALITÉ - Les Amish dans la cité

    Au moment où on pensait que la télé-réalité avait touché le fond, une nouvelle série produite à Los Angeles est en train de bousculer cette idée reçue. Cette série "met en scène deux groupes de jeunes partageant le même toit, le premier composé de jeunes citadins et l’autre venant d’une communauté amish de Pennsylvanie", raconte le Christian Science Monitor. L’annonce du tournage avait provoqué de très nombreuses critiques, le Congrès avait même qualifié ce projet de "télé-humiliation", mais, à la surprise générale, le feuilleton, découpé en dix épisodes (dont les deux premiers ont été montrés la semaine dernière à la presse), est bon.


    Le scénario s’inspire du rumspringa, c'est-à-dire de la période, dans la tradition amish, pendant laquelle les jeunes arrivant à l’âge adulte peuvent s’éloigner de chez eux pendant un temps donné et découvrir d’autres façons de vivre. La plupart d’entre eux, effrayés par un monde qui leur est inconnu, ne s’éloignent pas de leur communauté et y reviennent dès que possible. Les réalisateurs ont donc proposé à de jeunes Amish sur le point de faire leur rumspringa d’en profiter pour tourner avec eux. Cinq candidats ont été retenus. "Cette série va élever le niveau de la télé-réalité", espère Nancy Show, directrice de communication de la production.

    "Amish in the city", tel est le titre, devrait lancer un nouveau style de programmes : une télévision qui a du sens. Ici, il s’agit d’aider les jeunes à comprendre et à accepter d’autres modes de vie. Bien sûr, les décors qui représentent des intérieurs traditionnels amish sont faux, les onze jeunes acteurs vivent ensemble, le temps du tournage, dans une villa moderne sur les hauteurs d’Hollywood, ils vont à la plage ou font du shopping. Mais personne n’est éliminé et il n’y a pas d’argent à gagner.
     


  2. houda07

    houda07

    Inscrit:
    23 Juil. 2004
    Messages:
    204
    Likes:
    1
    "courrier international" juillet 2004
     
  3. houda07

    houda07

    Inscrit:
    23 Juil. 2004
    Messages:
    204
    Likes:
    1
    :-D :-D :-D :-D
     
  4. Fatouchka

    Fatouchka

    Inscrit:
    3 Nov. 2003
    Messages:
    117
    Likes:
    1
    oubliez lee post précédent; voilà qui est plus lisible :

    une télévision qui a du sens"?! Laissez moi rire.

    "Aider les jeunes à comprendre" : c'est vrai les américains ne comprennent pas grand chose !

    "les décors sont faux" et situés sur "les hauteurs...d'Hollywood" ...

    De qui se moque-t-on ?


    Le propre des amish est de vivre au plus proche de la nature, de fuire la modernité et tout son superflu ! Alors les hauteurs d'Hollywood !!!!!!!!!!!


    Bientôt il vont faire tourner une tafounest au Groenland pour voir la réaction des Groenlandais !!!!

     
  5. Nbarch

    Nbarch

    Inscrit:
    21 Août 2002
    Messages:
    6 856
    Likes:
    959

    En France la télé réalité fait l'exhibition de l'homosexualité,il n est pas branché celui qui n est pas homosexuel ou celui qui ne frequente pas les boites homos.


    :-D :-D :-D

    Bientot en mettera en scènes les sados masos et les zoophiles...

    Azyar d tsithane ayd yan midden i tmazirta



    :-D :-D :-D
     

Partager cette page