Amitié entre fille et garcon?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par MeL270 le 6 Déc. 2008.

  1. MeL270

    MeL270

    Inscrit:
    4 Déc. 2008
    Messages:
    35
    Likes:
    0
    Croyez vous reelement entre l'amitié filles/garcons???

    Je sais plus quoi pensé!!
     


  2. nawale69

    nawale69 IS GONE

    Inscrit:
    5 Jan. 2008
    Messages:
    17 147
    Likes:
    14
    oui moi j'y crois mais elle doit etre dépourvue de toute ambiguité dès le début !! ;)
     
  3. gabanna

    gabanna

    Inscrit:
    15 Juin 2007
    Messages:
    373
    Likes:
    1
    Non absolument pas les filles et garçons sont a la base différent, et on peut croire tout ce qu'on veut l'amitié fille garçon je n'y crois pas, il y a 1 cas sur 10 000 alors si tu tombe sur celui qui est comme ta copine tamieux ! quand tu ne connais pas un garçon depuis longtps et qu'il commence a se rapprocher de toi les filles ne pensent pas mal mais les garçons c'est différent. Mon seul ami Gars que j'avais était homo c'est sur yavait pas d'ambiguité... lol
     
  4. nawale69

    nawale69 IS GONE

    Inscrit:
    5 Jan. 2008
    Messages:
    17 147
    Likes:
    14
    faut pas abuser non plus :rolleyes:
     
  5. gabanna

    gabanna

    Inscrit:
    15 Juin 2007
    Messages:
    373
    Likes:
    1
    j'abuse pas c'est la vérité, homme femme c'est pas la meme chose une fille seul qui traine avec des gars dans sa tete elle va penser mal mais le gars il sait ce qu'il veut. Je dis pas qu'ils sont tous pareil mais c'est une vérité et on peut me dire tout ce qu'on veut je sais et je vois de quoi je parle
     
  6. nawale69

    nawale69 IS GONE

    Inscrit:
    5 Jan. 2008
    Messages:
    17 147
    Likes:
    14
    :rolleyes: donc d'après toi , un mec dès lors qu'il est ton ami , il a des idées derrière la tete :rolleyes: ?

    n'importe quoi ......
     
  7. kewkew

    kewkew VIB

    Inscrit:
    28 Août 2007
    Messages:
    9 266
    Likes:
    6 019
    Moi j'ai la foi ... j'y crois ...
     
  8. madenbia

    madenbia Bladinaute rescapé

    Inscrit:
    20 Mars 2007
    Messages:
    19 579
    Likes:
    4
    Si g bien compris "T pas sure" mais "T sure" car "Toi tu sais" :eek: c sa????
     
  9. gabanna

    gabanna

    Inscrit:
    15 Juin 2007
    Messages:
    373
    Likes:
    1
    Non c'est pas n'importe quoi et je n'ai pas exactement dis ça ! j'ai dis que tu peut etre amis avec un gars mais si il commence a faire un rapprochement avec toi c'est qu'il a une idée derrière la tete. Après tu es daccord ou pas ça m'importe pas tu sais, je dis ce que je pense et il faut pas dire que c'est n'importe quoi surtout t'a 18ans voila on juge pas de ce les autres penses c'est comme ça
     
  10. Gammila

    Gammila Mentalist Sextalist

    Inscrit:
    27 Mars 2008
    Messages:
    5 003
    Likes:
    624
    moi j'y crois ... si elle est moche ... :rolleyes:
     
  11. gabanna

    gabanna

    Inscrit:
    15 Juin 2007
    Messages:
    373
    Likes:
    1
    rooooh lol jouez pas sur les mots, j'ai dis qu'il y a 1 cas sur bcp bcp ki ne pense pa mal ds leur tete alors tu peux pas dire que ils sont tous comme ça quil on d idé deriere la tete mais la plupart oui et c'est ce que je pense et ce que j'ai vu aussi
     
  12. nawale69

    nawale69 IS GONE

    Inscrit:
    5 Jan. 2008
    Messages:
    17 147
    Likes:
    14
    et alors :rolleyes: ?? à 18ans on a pas le droit de juger ce que pensent les autres ??

    et quand on poste sur bladi miss , faut s'attendre à etre juger alors :rolleyes:
     
  13. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 802

    ...........pas que le mec !!!:rolleyes:
    perso je n'y crois absolument pas !!!...........
     
  14. gabanna

    gabanna

    Inscrit:
    15 Juin 2007
    Messages:
    373
    Likes:
    1
    mdr... et encore ça peut servir !
     
  15. gabanna

    gabanna

    Inscrit:
    15 Juin 2007
    Messages:
    373
    Likes:
    1
    si on a le droit mais dis pas que ce que je dis c'est n'importe quoi, tout le monde juge alors si tu acceptes pas ok mais ne dis pas que cest stupide ce que je dis cest tout ;)
     
  16. nawale69

    nawale69 IS GONE

    Inscrit:
    5 Jan. 2008
    Messages:
    17 147
    Likes:
    14
    c'est vrai qu'il ya des filles qui se font des films en étant amie avec un mec :rolleyes:

    mais moi perso , mon meilleur ami est un mec , on s'entend très bien et il a aucune idée derrière la tete !

    il est heureux pour moi autant que je le suis pour lui tout simplement :cool:
     
  17. nawale69

    nawale69 IS GONE

    Inscrit:
    5 Jan. 2008
    Messages:
    17 147
    Likes:
    14
    j'ai pas dit que c'était stupide mais de là à dire que l'amitié hommes/femmes n'existe que dans 1 cas sur 10 000 :rolleyes: !
     
  18. gabanna

    gabanna

    Inscrit:
    15 Juin 2007
    Messages:
    373
    Likes:
    1
    mais c'est pour dir que c'est rare, c'est pa vrai cest seulement une expression tu vois
     
  19. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 802

    viendra un jour où il y aura des arrières pensées.............;)
     
  20. Gammila

    Gammila Mentalist Sextalist

    Inscrit:
    27 Mars 2008
    Messages:
    5 003
    Likes:
    624
    ouais "opération sardine" ... tu coupes la tête, tu gardes le corps ...
     

Partager cette page