Amoureuse d'un arabe, elles votent au fn

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par Reinhard le 18 Juin 2012.

1. Reinhard

Reinhard

Inscrit:
    15 Sept. 2009

2. misschemsy31

misschemsy31 VIB

Inscrit:
    4 Mai 2008
    ben oui je suis pas raciste j'adore le couscous :D
    like you and me et pogoss aiment ça.
  3. Arlong

Arlong VIB

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Le pire les rascistes sont tous d origine espagnol italienne eux même ces pas des vrai français
  4. lougloug

lougloug VIB

Inscrit:
    28 Juil. 2009
    Je pense pas qu'ils sont racistes
    Mais certains comportements des rebeues nous poussent à se poser
    bcp de questions
  5. Ruh75

Ruh75 VIB

Inscrit:
    11 Mai 2011
    Il y a plusieurs raison de voter FN, le vote FN n'est pas forcément un vote raciste.
    C'est comme si j'écrivais que le vote PS est un vote de prof dans la fonction publique
  6. lonelysoldier1

lonelysoldier1

Inscrit:
    9 Mars 2010

C'est parce que généralement, la dernière communauté immigrée arrivée est toujours plus dure avec la nouvelle.
    Une sombre histoire de complexes, de peur, et de concurrence.
    yasmine3305 et Arlong aiment ça.
  7. pogoss

pogoss VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2004
    j'allais l'écrire :D
    Likes reçus misschemsy31 aime ça.
  8. pogoss

pogoss VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2004
    n’empêche que quand on est contre le racisme on ne peut pas cautionner les idées du FN.
    faw24 et kolargool aiment ça.
  9. pogoss

pogoss VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2004
    une façon de se faire oublier aussi ou de faire genre "on est avec vous". :D
  10. Ruh75

Ruh75 VIB

Inscrit:
    11 Mai 2011
    Il me semble que lorsque le FN écrit "les français d'abord" il parle de ceux qui ont la nationalité Française et non pas la peau blanche ?
  11. lonelysoldier1

lonelysoldier1

Inscrit:
    9 Mars 2010

Ben c'est bien connu que ceux qui doutent le plus de leur identité et veulent justifiier de leur intégration à tout va, aiment à se faire plus royalistes que le roi lui meme :cool:
  12. Arlong

Arlong VIB

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Le couscous un des plat prefere des francais Le magret de canard (21%) remporte cette année la première place de notre palmarès culinaire et devance les moules-frites (20%) ; le couscous (19%) termine sur la dernière marche du podium.

A travers leurs réponses, les Français témoignent de leur attachement à leur patrimoine culinaire puisque derrière le magret de canard, ce sont les traditionnelles moules-frites du Nord de la France que l’on retrouve en deuxième place (20%). Une note cosmopolite, le couscous (19%), troisième parmi un choix de plus de 40 plats, témoigne de l’influence méditerranéenne sur l’alimentation française. La blanquette de veau, grande gagnante de notre palmarès de 2006, obtient cette année la 4° place avec 18% des citations. Une chose est certaine, les Français sont de grands carnivores : parmi les 8 plats préférés des Français, 7 sont à base de viande, qu’il s’agisse de bœuf, de veau, d’agneau ou de canard. Alimentation équilibrée et gourmandise ne font pas bon ménage. L’appétit des Français s’embarrasse peu de diététique puisque seuls le couscous et la blanquette de veau comportent des légumes parmi les 7 plats préférés des Français.
  13. pogoss

pogoss VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2004
    c'est comme au moyen age pendant la chasse aux sorcières. c'était les pires canailles qui se mettaient le plus en avant pour traiter la pauvre femme au bucher.
    y a le même phénomène ici. ceux qui s'offusquent le plus contre les décontractés et prônent violemment la cause de la pudeur sont les plus grands vicelards. :D
  14. lonelysoldier1

lonelysoldier1

Inscrit:
    9 Mars 2010

Roooo... faut pas éxagérer non plus... :rolleyes:
    Je pense qu'il y aussi des vrais pudiques, qui ne s'attendent pas à lire ce genre de frivolités sur Bladi s'attendant surement à ce que ce forum soit plus soft car connnoté "musulman" :cool:
  15. Drianke

Drianke Contributeur Bladinaute averti

Inscrit:
    29 Août 2008
    X P T D R pour le titre!

Sont d'un ridicule ces paumés en mal d'identité...
  16. Kashymo

Kashymo VIB

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Je vote dans cette circonscription, même si je n'y vis plus, mais je n'ai pas voté FN. :D
    Et pourtant même moi je croise des arabes là bas que je n'aime pas lol... C'est vrai qu'à la porte d'orange, certains personnes, niveau incivilités, ils font fort...Pareil pour certains HLM...
  17. ezgo

ezgo

Inscrit:
    27 Sept. 2005
    l’amour n'est pas raciste en fin de compte
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  18. allissia

allissia VIB

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Le FN est tout sauf un vote sanction,
    Ce n'est pas un parti republicain.
    Tout vote FN est un vote xenophobe , qu'ils assument la stupidité de leurs pensés et leurs identité politique.
  19. pogoss

pogoss VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2004
    j'en connais beaucoup des vrais pudiques. et ils ne portent aucun étendard, ils sont pudiques naturellement et s'en foutent que tel ou tel ne le soit pas. la pudeur c'est juste leur nature comme l'impertinence est la mienne :D
  20. Mellisse

Mellisse VIB

Inscrit:
    24 Jan. 2011
    l imbécile pour le coup c est l homme
    apres il ne se considère peut être pas comme un arabe .. même si sa gueule dit le contraire :D

Partager cette page