ANAEM ain borja - visite médicale

Discussion dans le forum 'Maroc / France' créée par as4me le 17 Déc. 2007.

1. simoslove

simoslove

Inscrit:
    30 Mars 2009
    lah yawadi .danyan hanya

2. fatima1981

fatima1981

Inscrit:
    5 Juil. 2009
    est ce quelqu un peut me dire qu elles sont les pièces à fournir avec la convocation de visite medical merci

3. saidovitch01

saidovitch01

Inscrit:
    29 Mai 2009
    slt tous le monde,je passe ma visite medical la semaine prochaine et je suis surpoids,est ce que ca peut me poser des probleme?

4. manou00

manou00

Inscrit:
    11 Nov. 2008
    Mais non po du tt, l'essentiel c de po avoir une maladie virale contagieuse, d'ailleurs ce ki est ciblé par cette visite c surtt la tuberculose c bien pr ça k'ils font une vidéo des poumons, pr le poid, la taille, la pointure, la vision et même la couleur des dents c po leurs affaires... et puis koi encore! Koun hani mon frère ça se passera très bien inchallah!

5. FManar98

FManar98 ** RABBI KBIR **

Inscrit:
    6 Jan. 2009
    NON PAS DE SOUCIS, Juste les maladies contagieuses!!!!!!!!!!!!!

6. leay92

leay92

Inscrit:
    20 Jan. 2009
    Salut a tous

alors ça va bien? je voudrais savoir si qq un a pris un RDV ces derniers jours pour la visite médicale si oui comment vous avez fais merci ???

7. FManar98

Inscrit:
    6 Jan. 2009
    Le RDV pour la visita médicale ne se prend pas. au fait quand tu vas reposer ton dossier de demande de visa long séjour conjoint de français tu vas par la suite recevoir une convocation par l'ofii pour passer le test de langue francaise et les valeurs de la république et le jour de ce test on va te remettre la convocation pour passer la visite médicale à l'ofii Casablanca

8. MmeSPAKTEN

MmeSPAKTEN La Vie Est Belle

Inscrit:
    13 Août 2009
    salam khouya
    ceux qui ont regroupement fam makaymchiwch consulat wla chno ila kano kayakhdo visa men ain borja? merci d avance

9. leay92

leay92

Inscrit:
    20 Jan. 2009
    Merci de ta repense aussi rapide , en effet j'ai oublie de dire que c'est dans le cadre d'un RF
    et pas conjoint français

alors la procédure est différente j'ai reçu l'avis favorable du préfet le dossier maintenant est transféré au Maroc et je dois prendre un RDV avec 3in borja pour la visite médicale de ma femme
    la question est ce que qq un est dans le meme cas que moi on pourra partager nos expériences :)

merci encore une fois
    Bonne soirée

10. FManar98

Inscrit:
    6 Jan. 2009
    Regarde le forum aide et formalités administratives, il y a un post intitulé regroupement familial il doit être intéressant pour toi

11. MmeSPAKTEN

MmeSPAKTEN La Vie Est Belle

Inscrit:
    13 Août 2009
    salam alikoum
    je suis dans le meme cas que vous sauf que je ne peux pas vous dire grand chose mon mari n a pa encore reçu l avis favorable du prefet, est ce que tu peux me dire tu a reçu l avis en combien de temps? la dame a dit a mon mari qu il doit attendre deux mois apres la visite de l appart? pour ton cas je pense tu dois appeler l anaem ou bien ta femme doit appeler des fois des que tu les appels ils te demande de se presenter allah ysahal

Partager cette page