anecdote de vacances

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par eva902 le 18 Avril 2007.

1. eva902

eva902

Inscrit:
    5 Oct. 2005
    coucou mesdemoiselles...

inspirée, par le post des villes du maroc que l'on peut représenter, je crée ce topic pour que vous nous racontiez des anecdotes de vacances qui sont droles ou parfois un peu moins:D

allez, à vos plumes!

2. solahfat

solahfat

Inscrit:
    18 Fév. 2007
    toi d'abord, commence! :langue:
  3. eva902

eva902

Inscrit:
    5 Oct. 2005
    tu triches!!!

j'en ai plein moi

dc j'en dis une de temps en temps :D
  4. islamar1

islamar1

Inscrit:
    12 Avril 2006
    une fois j ai été enceinte a Agadir avec mon mari pour des vacances on voulais prendre un taxi pour la plage ,

iwa un taxi s est représenter il m'a dit (fin rada a zine)il a cru que mon mari ne comprend pas ce que ca veut dire zin ,alors mon mari a répondu c est pas grave on veut plus a zine et il a fermé fort sa porte ,
    combien on a rigolé aprés......
  5. islamar1

islamar1

Inscrit:
    12 Avril 2006
    le chaufeur du taxi est rester tres surpri
  6. eva902

eva902

Inscrit:
    5 Oct. 2005
    j imagine!!!

moi une anecdote de taxi...

on était à mohammedia et on discutait un peu avec le chauffeur mon fiancé et moi et puis .... boum il a monté un cycliste sur le capot...

maintenant j'en ris mais sur le coup je crois que je suis devenue verte blanche et orange
  7. eva902

eva902

Inscrit:
    5 Oct. 2005
    allez à toi!!
    je t'écoute!
  8. solahfat

solahfat

Inscrit:
    18 Fév. 2007
    j'ai des anecdotes bizarres mais pas du tout drôles, ça ira ou pas? :rouge:
  9. eva902

eva902

Inscrit:
    5 Oct. 2005
    oui vas y peu importe
    évites qd même les trucs qui cassent l ambiance lol!!
  10. nejma123

nejma123

Inscrit:
    16 Avril 2007
    moi jen ai une qui ma mis la honte mon fils avait deux ans et on etai sur une plage en bretagne un vieux messieur sortait de la mer et il etait tous nu et en plus il passe juste a coter de nous et mon fils la montrer du doigt en criant il est tous petit son kiki et il regarde le messieur et lui dit il a couper bocoup docteur ta du avoir un gros cadeau
  11. christophe56

christophe56

Inscrit:
    31 Oct. 2005
    mdr a les enfants toujours sincerent meme quand ca gele l'ambiance lol.

j'adore.
  12. Soussi78

Soussi78

Inscrit:
    11 Avril 2007
    Pour rester sur les taxis

Au bled a AGADIR une fois, je retourner de la plage pour rentrer a la barak, on discutais avec le chauffeur, un moment y a eu un blanc glacial.....je regarde le chauffeur et pendant qu il conduisait je le vois en train de s assoupir !! le mec roule endormi ! ........et en face un feu rouge, voiture arreter, on face droit dessus....comment vous dire......il a sursauté et a freiner seccccc a la derniere millieme de seconde.....Le pire c que le coté passager (ou j etais n avait pas de ceinture) catastrophik, heuresement Hamdolilah rien de graveee....
  13. Soussi78

Soussi78

Inscrit:
    11 Avril 2007
    pas d'anecdote ..................??
  14. solahfat

solahfat

Inscrit:
    18 Fév. 2007
    non.................................:langue:
  15. eva902

eva902

Inscrit:
    5 Oct. 2005
    si une autre de ma part
    c t pas drole et un cauchemar

on etait de retour du maroc en espagne a 250 km au sud de madrid et on snetait bien qu'on avait bcp de secousses on savait que le sroutes etaient en mauvaise état mais ca faisait bcp et l autre partie de la famille ds la voiture derrriere nous fait des signes on s'arrete
    la remorque avait l'essieu plié

resultat 7 personnes sans aucune affaire
    la remorque immobilisé 3 semaines en espagne
    aucun vetement pour le mariage a ma soeur

un aller retour de 3000 km avec location de camions pour aller chercher la remorque

:fou: :fou:
  16. Hajar92

Hajar92

Inscrit:
    5 Mars 2006
    lol ! mohammedia c'est chez moi ca ..lol bref ptite anecdote parlant de taxi a mohamedia ! on descendait du taxi ma tante , ma cousine et moi et elle avait mal un pied et elle a poser sa main sur le taxi pour bien remettre sa chaussure et le taxi il a demarer d'un coup meskina ma tante elle a faillit se kerkeb heuresement on la retenue
  17. Hajar92

Hajar92

Inscrit:
    5 Mars 2006
    ..nous aussi on a une une panne de remorque on roulait normal et la on commence a voir de la fumer et sa sentait le caoutchouc qui brule et 3 minute plus tard on se rend compte que c' est la remorque et on s'arrete mon pere et ma soeur son aller appelé et au lieu d'appeler l'europe assitance ils on appeler la mutuelle lol! bref apres on attendait qu'il vienne chercher notre remorque et on attendait sur le coté de l'autoroute et puis bref on c installer sur l'herbe nous on jouais et tous lol et 30 minute apres de l'autre coté on voit une remorque qui etai en train de fumer on été mdr (pas mechament mais bon!)et puis 2h apres ou mm plus je sais plus il sont arrivé et on a du aller en ville pour remplir un document c'etait galere mais bon heuresement que c'etait au retour des vacances!
  18. gladis

gladis

Inscrit:
    9 Sept. 2006
    moi je nageais dans une piscine jusqu'à la derniere minute avant clutore pour le dinner, donc je reste la derniere, je me la joue comme une princesse, je rejoins en mayot ma chambre d'hotel pour me preparer au dinner, et là je reste 1h et demi bloquée dans l'Ascenseur..............en mayot, c'était galere tout le monde était en tenue de soirée et moi en mayot j'ai du redescendre dinner vite fait puis rejoindre la piscine pour marquer l'évenemnt, c'était alors le theme de la soirée.......la honte :D
  19. gladis

gladis

Inscrit:
    9 Sept. 2006
    Une fois aussi j'étais avec toute ma famille, oncles, tantes, cousins, cousines à la plage
    y avait un gars qui se mettait juste avant nous, il se changeait toujours sur place en mettant sa serviette
    un jour, la mer était agitée, donc pas de baignade, le gars arrive, il pose ses affaires, et se met à se changer, et comme par hazzare, c'est au moment où l'on fait la remarque,: <ah tiens se gars vient tout les jours à la meme heure, se change sur place et se baigne juste après>, pendant qu'on parlait tous de lui, en se penchant poru faire descendre son pontalon, la serviette lui tombe, résultat, on a en face un joli affreux gros c......qui nous dit :< je viens tout les jours et alors> :)
    Un de mes oncles fait tout panqué: Ou il fait tres chaud aujourd'hui... pour changer de sujet :D
  20. gladis

gladis

Inscrit:
    9 Sept. 2006
    quelle galere!!! :D:D

Partager cette page