Annaba : Sept morts et 8 blessés dans une explosion de gaz

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par raoui le 18 Nov. 2007.

1. raoui

raoui

Inscrit:
    28 Nov. 2006
    desormais rien ne va en algerie des explosions des islamistes au explosions de gaz on en finit pas

Sept personnes, dont une femme enceinte, ont été tuées et huit autres blessées hier dans une explosion de gaz dans un vieux quartier du centre-ville d’Annaba, selon la Protection civile. L’explosion a soufflé une bâtisse vétuste de deux étages.

Parmi les personnes décédées, on dénombre, entre autres, deux femmes, un homme et trois enfants. Un des huit blessés se trouve dans un état grave, selon la même source. Les éléments de l’unité de la Protection civile d’Annaba étaient les premiers à arriver sur les lieux pour porter secours aux victimes et les évacuer vers le CHU Ibn Rochd.

Au vu de l’ampleur du drame, les unités de la Protection civile d’El-Bouni et d’El-Hadjar ont été appelées en renfort afin de maîtriser les flammes. Au total, ce sont pas moins de 130 éléments qui ont participé à l’opération afin de maîtriser l’incendie qui a ravagé tout l’immeuble et qui aurait pu se propager aux immeubles limitrophes à cause de la violence du vent.

Le drame pourrait avoir pour origine un mauvais fonctionnement d’un réchaud à gaz qu’auraient utilisé des victimes pour «amadouer» le climat dû au froid glacial qui s’abat sur la ville depuis mardi dernier. Les éléments de Sonelgaz se sont rendus sur les lieux une heure après le déclenchement du feu suscitant le courroux des habitants de la place d’Armes.

Les autorités locales, à leur tête le wali, se sont déplacées sur les lieux du sinistre pour s’enquérir de la situation. Une minute de recueillement a été observée à la mémoire des victimes de l’incendie. Quinze familles habitant les immeubles mitoyens ont été évacuées vers l’école des Caroubiers sur instruction du wali.

source forumoo

2. FarhaHnina

FarhaHnina

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    waaaaaaaaaouwwww ça c de la source fiable ... un forum de discussion :rolleyes:
    Avec la ptite phrase de jugement de valeur, ajoutée au tout début, trop cool la fiabilité :rolleyes:

PS: t'as combien d'autres pseudos qui te permettent de poster des articles anti-Algériens ??
    T'as l'air d'être bien accro vu le nombre de posts n'ayant ni queue ni tête que tu mets sur l'Algérie. Une véritable obsession ma parole
  3. aladin60

aladin60 VIB

Inscrit:
    24 Nov. 2002
    Il n' y a pas grand chose à dire si ce n'est Allah yé re7eme8oume

:cool:
  4. raoui

raoui

Inscrit:
    28 Nov. 2006
  5. FarhaHnina

FarhaHnina

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    au lieu d'avoir la flemme de mettre des liens fiables, au lieu de mettre tes pages google, faudrait peut-être mettre http://www.jeune-independant.com/article.php?articleId=34679
    Ca donnerait moins l'impression que tu voulais uniquement donner une information sanglante sur l' Algérie, au lieu de donner une information solide.
    De plus, je confirme, ta phrase du haut a été ajoutée, et j'ai presque l'impression que c'est jouissif pour toi, le fait qu'il y ait des morts là-bas (dus à une fuite de gaz, je précise). Mets ton nez dans des manuels de civilisation Algérienne, + documente-toi mieux sur ce pays, tu verras que tu dis des contre-vérités. Perso, je me permets pas de disserter sur ce qui va pas au Maroc, je ne parle que quand je sais et suis sûre de mes connaissances. Sinon le silence s'impose.
    Alors ton "et apres tous tous le monde sait que c'est la pagaille en algerie , avec un regime militaire dont l'active en victimes se chiffre a 250 mille et ca continue tu va pas me dire que tout baigne la bas", garde-le pour toi car tu parles de ce que tu ne sais pas.
    Allah iehdik
  6. madenbia

madenbia

Inscrit:
    20 Mars 2007
    ok..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais la l 'explosion vient d'une fuite de gaz (comme il peut yen avoir partout ;) ) pas besoin de polemiquer plus..;)

tous les pays ont leurs problemes internes..;)
  7. FarhaHnina

FarhaHnina

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    Oui, Allah yérhemhoum, t'as dit la phrase juste :(
  8. FarhaHnina

FarhaHnina

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    Allah yé'tik essaha, c'est tout à fait ça !

Partager cette page