Un apéro saucisson et pinard à Barbes

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par svenstek le 15 Juin 2010.

  1. vondomar

    vondomar

    Inscrit:
    3 Juin 2010
    Messages:
    74
    Likes:
    0
    comme par hazard tu distilles tes idées sionistes dans l'inconscien pour les terroristes en evoquant le caractere terroriste des paletiniens et la legitime defense des israeliens tout comme les sionistes en rajoutant le mot certains pour faire croire que vous faites la difference.quand à la paranoia vous etes passes maitre en la matiere et maintenant ça vous embetes que les autres utilisent vos procedes qu vous ont aides à maintenir le monde de votre malgrés vos massacres de populations innocentes vous les faites passer les terroristes mais ça ne prends plus votre sionisme avec nous ,allez chercher ailleurs où on ne vous connait pas encore.


  2. vondomar

    vondomar

    Inscrit:
    3 Juin 2010
    Messages:
    74
    Likes:
    0
    vous avez des wali du nom de sidi OMAR ?où ça ?pas celui de lhajra lbaida de benhmed?mais bon laissez les palestiniens tranquille et arretez vos massacre ya le chouchou de monsieur BIBI nethanyaho.
  3. kolargool

    kolargool VIB

    Inscrit:
    27 Déc. 2007
    Messages:
    14 260
    Likes:
    3 336
    Voila la reponse que j'ai recu

    Marde.. pas d'atheil ce coup ci ...



    Objet : Fête de la Goutte d'Or
    Bonjour,

    L'objectif de notre groupe était de proposer un apéro géant en opposition à celui intitulé "Saucisson et pinard à La Goutte d'Or !", prévu par un groupe d'ultra-nationalistes et d'extrémistes de droite en particulier ; dans l'idée d'inciter la Préfecture de Paris à interdire la tenue de cet apéro à connotation éminement raciste.

    Nous sommes donc soulagés et satisfaits que la Préfecture de Paris ait interdit, par un arrêté émis hier, la tenue de cet apéro, compte tenu du trouble à l'ordre public que représenterait une telle manifestation. Cette interdiction a été rendue possible notamment grâce à votre soutien massif et généreux, et nous vous en remercions chaleureusement.

    La logique de ce type d'arrêtés préfectoraux est d'interdire aussi toute manifestation contraire à l'événement interdit sur la voie publique. Nous ne sommes donc pas autorisés à appeler à un rassemblement pour un apéro géant ce vendredi, et nous ne le ferons pas. Nous souhaitons ne fixer aucune date imminente pour un apéro, car vous l'aurez compris, l'heure doit être désormais à l'apaisement.

    Mais consolons-nous vite... Dès le samedi 19 juin prochain, commence la 25ème Edition de la Fête de La Goutte d'Or, très représentative de notre quartier.

    Haute en couleurs, cette fête est évidemment ouverte à toutes et à tous, et débutera pour les plus jeunes par la Grande Parade des Enfants (venez avec les votres, déguisés !), dont le départ est annoncé à 13h depuis le square Léon, où prendra place un village festif, animé de façon ludique. Ce village festif se clôturera en musique avec la Batucada Aquarela.

    Samedi prochain également, l'inauguration officielle de la Fête de La Goutte d'Or se tiendra par une rétrospective, en expos et en témoignages, à l'Eglise Saint-Bernard à 19h, à l'occasion de son 25ème anniversaire.

    Nous espérons vous y retrouver nombreux !

    Merci encore à tous pour votre mobilisation exemplaire.

    Amitiés,

    Florent
  4. vondomar

    vondomar

    Inscrit:
    3 Juin 2010
    Messages:
    74
    Likes:
    0
    là avec ces fêtes cités ci-dessus ne me dérange pas ,car leurs intentions n'est pas haineues , que ce soit un vendredi ou autre jour .par contre l'apero facebook ,nous savons leurs intentions d'exacerber les haines puis venir crier à l'incivisme d'une certaine frange de la population que certains ici ont deja commencé à faire leur leur procés par avance.d'ailleurs à voir leurs noms sur ce post c'est toujours les memes qui viennent nous parler de tolérance .
  5. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 350
    Tu sais quel est le plus defaut de bibi ?

    C'est sa femme
  6. vondomar

    vondomar

    Inscrit:
    3 Juin 2010
    Messages:
    74
    Likes:
    0
    je suis content de t'entendre dire que tu apprecies bibi nethanyahou ,enfin tu ressorts ta vraie nature quant à ne pas apprecier sa femme c'est du sexisme qui quand ça l'arrange vient nous jouer le defenseur de la femme arabe dont on devine tes intentions sournoises comme tout sioniste digne de ce nom.
  7. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 350
    Mdrrrrr a chaque fois que je te lis je me demande pourquoi tu es alle cree un deuxieme pseudo pour venir discuter ici !!!
    Nous devons defendre les interets des arabes israeliens !
  8. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 350
    Y aura du justin hmidou ou pas :rolleyes: :D
  9. vondomar

    vondomar

    Inscrit:
    3 Juin 2010
    Messages:
    74
    Likes:
    0
    tiens ce n'est pas toi qui parlais de paranoïa?en fait tu parlais de ton cas?quant à défendre les arabes israéliens c'est parce que tu as cette nationalité ou tu appartiens à cette entité raciste monsieur le chouchou à son bibi.
  10. meulan

    meulan

    Inscrit:
    12 Juil. 2008
    Messages:
    2 225
    Likes:
    570
    Plus de cinq pages de "hors sujet" ?

    Pour mémoire le sujet est "Un apéro saucisson et pinard à Barbès"

    Il me semble percevoir comme une attitude et un comportement obsessionel.
  11. Swinae

    Swinae VIB

    Inscrit:
    28 Déc. 2005
    Messages:
    28 222
    Likes:
    2 075
    Cette histoire n'est pas fini !

    je vous laisse le "plaisir" de lire certains commentaires...

    http://www.lepost.fr/article/2010/0...teurs-contestent-la-decision.html#xtor=AL-235

    Interdiction de l'apéro géant "saucisson et pinard": les organisateurs contestent la décision

    Par tian
    le 16/06/2010 à 14:21

    Mardi, dans un communiqué, la préfecture de police a indiqué qu'elle interdisait l'apéro géant intitulé "saucisson-pinard" qui devait se tenir à Paris, le 18 juin, "en raison de ses conditions d’organisation" notamment mais aussi parce que "cet évènement de voie publique est créateur de risques graves de troubles à l’ordre public".

    A l’initiative de groupuscules d’extrême droite, dont le « Bloc Identitaire », l'apéro géant organisé via Facebook devait se tenir, vendredi, rue Myrha, dans le quartier de la Goutte-d’Or, dans le XVIIIème arrondissement à Paris.

    La rue Myrha où se trouve une mosquée.

    De son côté, Daniel Vaillant, l’ancien ministre de l’Intérieur et maire du 18e arrondissement, s’est dit « satisfait » de cette interdiction, rappelant que cela faisait « plusieurs semaines » qu’il avait « alerté la préfecture de Police au sujet d'appels inquiétants sur des blogs de groupuscules d'extrême droite relatifs à la tenue d'un apéro géant dans le quartier de la Goutte-d'Or pendant les prières musulmanes du vendredi ».

    A la suite de cette interdiction, les organisateurs de cet apéro géant « saucisson et pinard » ont décidé de contester la décision du préfet de police, par voie de référé.
  12. tanja49

    tanja49

    Inscrit:
    11 Mai 2005
    Messages:
    22 727
    Likes:
    17
    http://www.ripostelaique.com/Communique-des-organisateurs-de-l.html

    Nous invitons tous les Parisiens à nous rejoindre place de l’Etoile, à l’angle de l’avenue des Champs-Elysées, vendredi 18 juin à 19 heures. C’est là que, le 11 novembre 1940, malgré la publication d’un communiqué de la préfecture de police affirmant qu’« aucune démonstration publique ne sera tolérée », deux mille lycéens et étudiants eurent le courage de se réunir pour défier l’occupant.

    :D
  13. Duduu

    Duduu

    Inscrit:
    8 Juin 2010
    Messages:
    9 259
    Likes:
    468
    C'est intéressant, marrant mais surtout flippant les commentaires qu'on peut trouver sur les sites de presse.
    Je me rassure en me disant que seuls les excités s'expriment et que ça ne correspond pas à la température de la France.
  14. Swinae

    Swinae VIB

    Inscrit:
    28 Déc. 2005
    Messages:
    28 222
    Likes:
    2 075
    Et ça te fait rire ? :rolleyes:
    Allah i ster, bnadem ki dayer.
  15. Swinae

    Swinae VIB

    Inscrit:
    28 Déc. 2005
    Messages:
    28 222
    Likes:
    2 075
    Tour à fait.

    Je connais ce quartier, et heureusement que la majorité qui y vit (que ce soit des français de "souche" catholiques, des juifs, des athés, des convertis, des noirs ou des arabes et j'en passe) ne pensent absolument pas comme ces bobos des beaux quartiers, qui ouvrent leur bouche pour ne dirent que des saletés.
  16. Duduu

    Duduu

    Inscrit:
    8 Juin 2010
    Messages:
    9 259
    Likes:
    468
    Je connais un peu ce quartier aussi même si ça fait un moment que j'y suis pas passé à pied. Et je pense qu'il y a d'autres problèmes (notamment le trafic de drogue) dont il faut s'occuper avant de faire des pataquès pour un bout de trottoir bloqué 40 minutes dans la semaine.
    En même temps on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes si on n'a pas encore de mosquées en nombre suffisant pour accueillier tous les fidèles.
  17. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 350
    une phrase célebre de Pierre désproges:

    "Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil."
  18. Swinae

    Swinae VIB

    Inscrit:
    28 Déc. 2005
    Messages:
    28 222
    Likes:
    2 075
    Un centre islamique va normalement ouvrir en 2012.
    Que tout le monde patiente, bon sang :D

    Le problème du quartier, c'est en effet le trafic de drogue ET les revendeurs à la sauvette des LEGEND et autre MARLBORO...
    mais là encore le GROS GROS problème ce n'est pas ces petits trafiquants du quartier, mais la tête du réseau.

    Anecdote : c'est dingue comme l'on peut croiser des BCBG venir faire leur réserve de drogue et autres produits stupéfiants dans ce fameux quartier du 18ème!!
  19. Swinae

    Swinae VIB

    Inscrit:
    28 Déc. 2005
    Messages:
    28 222
    Likes:
    2 075

    mdr :-D
  20. Duduu

    Duduu

    Inscrit:
    8 Juin 2010
    Messages:
    9 259
    Likes:
    468
    Merci pour l'info. Tu sais où il sera situé in sha Allah ?

    Sinon d'accord avec ton commentaire même si je en mettrais pas un dealer de crack et un clandé qui survit en vendant des cigarettes des marlboro de contrefaçon.

Partager cette page