Appeler gratuitement sur internet

Discussion dans le forum 'Informatique - Mobile - Jeux' créée par Knoppix le 14 Nov. 2007.

1. Knoppix

Knoppix

Inscrit:
    22 Oct. 2006
    Salut,

Je cherche des logiciesl pour appeler gratuitement au maroc à partir d'internet.

Si vous en avez merci de me donner les noms.

Merci de votre aide.
    Likes reçus mizokaka aime ça.

2. LKLMI

LKLMI

Inscrit:
    13 Juin 2007
    gratuitement je crois que ca n'existe pas pour atteindre un fixe ou un portable au maroc
    malheureusement...
  3. ahlamoto

ahlamoto

Inscrit:
    9 Jan. 2007
    gratuitement?:eek: et comment veux tu que maroc telecom paie ses employés :D
  4. Knoppix

Knoppix

Inscrit:
    22 Oct. 2006
    J'ai deja appelé au maroc mais juste pour 9 minutes après il faut payer mais j'en suis sur que y aura des logiciel qui te permet d'appeler gratuitement, peut etre depuis le maroc vers la france c'est possible je connais des personne qui recoivent des appels depuis le maroc vie le net sans rien payer pour une durée plus que 50 minutes, tout est gratuit quoi!!
  5. LKLMI

LKLMI

Inscrit:
    13 Juin 2007
    tu es sur que c'est pas skype avec un telephone ip qu'il utilise ?
  6. Knoppix

Knoppix

Inscrit:
    22 Oct. 2006
    C'est des amis en fait, pour skype il faut payer bien sur mais c vrai ils font des appels gratuietement juste avec des logiciels disponibles sur internet, mais çela existe, sois sur!
  7. mimizinha

mimizinha

Inscrit:
    17 Oct. 2007
    tu as raison moi aussi j'ai deja apelé plusieurs fois au maroc et a la france de mon pc gratuitement.c'etaios l'année derniere j'ai installé un programe je crois que c'etais gobe7 le probleme que pour apeler au maroc j'avais droit que a 5 minute mais pour la france j'avais presque une heure .c'etais interessant pour apeler la france .mais il faut a chaque fois faire une inscription avec une nouvelle adresse email .ca a durée je crois un mois ou deux.apres ca marchait plus .
  8. kyubi2009

kyubi2009

Inscrit:
    23 Nov. 2007
    gratui mdrr tai folle et d'algeri svp
  9. Dhamza

Dhamza

Inscrit:
    30 Nov. 2007
    ta reussi a appeler avec quel logiciel ???
  10. Knoppix

Knoppix

Inscrit:
    22 Oct. 2006
    C'était avec pfingo www.pfingo.com mais juste pour 9 minutes après il faut payer
    Voilàà, tu connais d'autres logiciels de ce genre?
  11. Dhamza

Dhamza

Inscrit:
    30 Nov. 2007
    ton truc si pour appeler les fixes ou bien les mobiles?
    sinon ta d'autres logiciels pour seulement pour appeler l'europe et les usa je pense:,voipstunt,voipcheapcom,freecall etc......
  12. Scorfano

Scorfano

Inscrit:
    25 Juin 2006
    Bonjour,
    Je crois pas que ça existe actuellement, même avant pour les globe7 et compagnie, c'était pour une durée limitée et il y avait des soucis pour l'émission.
  13. Knoppix

Knoppix

Inscrit:
    22 Oct. 2006
    Mon truc a sat pour appeler les deux je pense, en fait j'ai appeller un fixe et ca marcjais mais j'ai pas testé un mobile, mais ca devra maché niiiiiickel ;-)

Pour europa et lwilayate lmotahida!!!! j'en ai pas je suis aussi à la recherche.

A++++
  14. Dhamza

Dhamza

Inscrit:
    30 Nov. 2007
    pour appeler l'europe et les usa,tu as ça freecall,voipcheapcom,voipstunt, etc....
  15. divine

divine

Inscrit:
    10 Nov. 2004

Dis-moi comment faire je veux appeler de maroc en france & merci
  16. Knoppix

Knoppix

Inscrit:
    22 Oct. 2006
    ça c'est de la VoIP est ce que le logiciel propose des appels gratuits ou payants???
  17. ifisse

ifisse

Inscrit:
    2 Juil. 2007
    vos pauver toujours parler via msn le cout du connection internet
    c vrai ce n'est joignable par tout comme mobil mais bon c'est toujour pas cher car il faut payer la connection ou( l'abonnement)
    en algerie par contre avec le 9box les appel sont gratos vert les fixe comme par tout en europe ou usa
    les logiciel c'est paient ils offre qu'il que minute gratos de façon de tester le reseau et vos abituer c'est toujours un moin cher que la normal
    mobisud tel que l'opérateur du maroctecom qui propose des tarif moin cher mais je ne trouve pas l'economie interssente www.mobisud.fr faite un tours
  18. atomi

atomi

Inscrit:
    13 Déc. 2010
    slt reda waféééééne
  19. soleildor353

soleildor353

Inscrit:
    31 Oct. 2010
    Hello all,
    Avec Skype on peut téléphoner de pc à pc, ou de téléphone à pc, pour faire de téléphone à pc, ce n'est pas nécessairement payant.
    Sinon, il faut une offre de dégroupage totale qui prévoit internet + voip (voix sur internet) les offres disponibles en France permettent d'appeler les téléphone fixes au Maroc en illimité gratuitement, justement, je me demandais si ce type d'offre existait au Maroc avec des appels internationaux
  20. miss chaima

miss chaima

Inscrit:
    18 Déc. 2010
    saluut je suis enregistré sur ce sit pour parler avec ma famille et d'autre gens et merci

Partager cette page