apprendre chel7a

Discussion dans le forum 'Jrad' créée par tout savoir le 2 Mai 2009.

  1. tout savoir

    tout savoir

    Inscrit:
    18 Avril 2009
    Messages:
    309
    Likes:
    0
    mes salutations, tout le monde
    ici pour ce qui veut apprendre un peut de chelha ou savoir ce que vos dire le mot que vos connaisser déja,,,
    et les mots associer darija / chelha
    merci a vos de commencer


  2. maissaa

    maissaa

    Inscrit:
    30 Sept. 2007
    Messages:
    19 384
    Likes:
    18
    c'est toi qui va nous aprendre zerma?? :rolleyes:


    ya deja une prof de chelha sur bladi et c'est MOI!!!:fou:
  3. Dima_Safira

    Dima_Safira VIB

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    11 609
    Likes:
    2 061
    Et moi je suis son assistante :cool:
  4. maissaa

    maissaa

    Inscrit:
    30 Sept. 2007
    Messages:
    19 384
    Likes:
    18
    wa zine wanastnit ailan :cool:
  5. Dima_Safira

    Dima_Safira VIB

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    11 609
    Likes:
    2 061
    Zine zine zine, mayoufan adiss n'moun ( je crois c'est ça !)

    Awa yeh a zine, wanastit a ailan


    :langue:
  6. R.Chakib

    R.Chakib Modérateur

    Inscrit:
    10 Juin 2006
    Messages:
    50 733
    Likes:
    3 154
    je veux l'apprendre aussi

    :cool:
  7. Dima_Safira

    Dima_Safira VIB

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    11 609
    Likes:
    2 061
    ahlan a chakibouu ;) labass dark ? :D
  8. tout savoir

    tout savoir

    Inscrit:
    18 Avril 2009
    Messages:
    309
    Likes:
    0
    je fait que lancer, le sujet mais tout le monde est prof!

    zerma ====z3ma
  9. maissaa

    maissaa

    Inscrit:
    30 Sept. 2007
    Messages:
    19 384
    Likes:
    18
    nan c'est pas ca mais jme souvient plus moi non plus merde:D

    izd a sore tskarte li poeme nd iss ore dagh tchatarte??:D
  10. maissaa

    maissaa

    Inscrit:
    30 Sept. 2007
    Messages:
    19 384
    Likes:
    18
    moi aussi jsais coriger ta vue :rolleyes:



    ps:et je plaisantais pour ta gouverne!
  11. Dima_Safira

    Dima_Safira VIB

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    11 609
    Likes:
    2 061
    Igh tcharterte yane dour, tcharterte bda ! :langue:

    Trit l'poème f mite ? l'hobe ? :D
  12. Civilise

    Civilise

    Inscrit:
    18 Avril 2009
    Messages:
    1 940
    Likes:
    0
    le chelha c'est facile, marie toi avec un sahraoui ou alors reste un bon mois labas sinon par les bouquins c'est impossible, c'est comme le rif c'est des signes :D
  13. Dima_Safira

    Dima_Safira VIB

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    11 609
    Likes:
    2 061
    c'est pas des signes, c'est des lettres ...




    Par contre ta remarque c'est un signe qui prouve que t'es inculte ... :rolleyes:
  14. maissaa

    maissaa

    Inscrit:
    30 Sept. 2007
    Messages:
    19 384
    Likes:
    18
    hak hawa hakhak!:D tchaterte ghir ikh dgua lo9te lhob kimi yadli lol

    niki ore rikh walo lhamdolillah,nighan yad ore singh i kollo ghayan niki:langue:
  15. Civilise

    Civilise

    Inscrit:
    18 Avril 2009
    Messages:
    1 940
    Likes:
    0
    c'est du phonétique les lettres mais en vrai c'est comme le rif, c'est des signes comme le truc de maths "le E de somme" c'est plein de signe lettre en fait on dirait des signes et des lettres la fois :D


    ps : inculte sa veut dire quoi :rolleyes:
  16. Dima_Safira

    Dima_Safira VIB

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    11 609
    Likes:
    2 061
    Snagh yadlé izde tguit nulle, our tsent walou, abla at jam3ate d'yane afroukh ... :D
  17. Dima_Safira

    Dima_Safira VIB

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    11 609
    Likes:
    2 061
    Pour la seconde fois, ce n'est pas des signes, mais des lettres . On peut bien dire que l'arabe c'est des signes trop chelous les uns que les autres ... pourtant non, ya le Alif, ba, ta tha, jim ... bref

    En maths c'est les lettres grecques qui sont utilisées ... :rolleyes:


    PS : inculte = quelqu'un qui n'est pas cultivé ... en l'occurence, tu semble l'être ... :rolleyes:
  18. maissaa

    maissaa

    Inscrit:
    30 Sept. 2007
    Messages:
    19 384
    Likes:
    18
    :eek:
    ewa safi adass dagh ore tzayte kimi!!:fou:

    machi ghir yan afroukh,smosse ora sdisse =D
  19. Civilise

    Civilise

    Inscrit:
    18 Avril 2009
    Messages:
    1 940
    Likes:
    0
    tu te trompe ma chère, c'est juste que je ne déballe pas toute ma culture Bladi pourrait faire un crash :cool:
  20. Dima_Safira

    Dima_Safira VIB

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    11 609
    Likes:
    2 061
    Des fois tu en aurais bien besoin très cher :rolleyes:

Partager cette page