Une arnaque nommée "Mélenchon"

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par N3alChetane le 11 Avril 2012.

1. BlackShadow

BlackShadow VIB

Inscrit:
    14 Déc. 2011
    Arnaque ou pas, je vote Mélenchon au premier tour, déjà parce que son projet de société me va bien.
    Ensuite parce qu'il est franc-maçon, sioniste, qu'il pue des pieds et que c'est une arnaque, nommée "Mélenchon".
    Likes reçus centreat aime ça.

2. kolargool

kolargool VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007
    Jean-Luc Mélenchon a souhaité, samedi 14 avril lors d'un méga-rassemblement de plusieurs dizaines de milliers de personnes, sur la plage du Prado à Marseille, que soient "expédiés à terre le pouvoir de la droite" et Nicolas Sarkozy, à une semaine du premier tour de la présidentielle.
    [dm]xq4lbi[/dm]
    Dans un discours d'1h20 conclu comme d'habitude par L'Internationale et la Marseillaise, le candidat du Front de gauche a déclaré que la France a "besoin de la défaite de la droite extrême", se disant "en guerre" contre le FN et déplorant que des médias "nous accablent à l'heure où nous, les rouges, nous avons repris pleinement la bannière tricolore de la patrie".

Dans l'entre-deux-tours, l'eurodéputé pour qui "l'insurrection citoyenne des Français est commencée", s'est aussi dit disponible si les syndicats le veulent, à participer à un "1er Mai stupéfiant d'unité et de puissance". "Le Front de gauche sera derrière eux !", a-t-il promis.

Selon lui, il faudra se mobiliser car dès le 7 mai, au lendemain de l'élection, "la finance attaquera la France". Et alors, a-t-il dit, "j'organiserai la lutte implacable pour rendre les coups" : "Nous ne serons pas tondus !" "Si vous pensez que 'you are not dangerous', ce n'est pas ici qu'il faut venir mais si vous vous sentez 'very dangerous', bienvenue au club !", a-t-il encore dit, allusion aux propos de François Hollande à Londres.

LAURENCE PARISOT, "SAINTE-PÉTOCHE"
    1685685_3_a438_plusieurs-dizaines-de-milliers-de-personnes_4826632374a1daa595dddb7e79b3f4f2.jpg
    Plusieurs dizaines de milliers de personnes étaient rassemblées sur la plage du Prado de Marseille pour le meeting du Front de gauche, samedi 14 avril.

Estimant que "le gouvernement du Front de gauche viendra", il a aussi détaillé les contours de sa "République sociale", entre VIe République et planification écologique, parlant "droits collectifs nouveaux" avec "droit de veto des représentants du personnel sur les licenciements collectifs, les restructurations".

Face au Medef et à sa patronne Laurence Parisot qualifiée de "Sainte-Pétoche", il a souhaité que se multiplient les "coopératives ouvrières".

"Nous sommes la renaissance de cette gauche qui ne transige pas", a-t-il souligné, concluant son discours par Jean Ferrat : "De quoi rêvais-tu ?", "d'une autre fin à la romance au bout du temps qui se balance ?"

Avant lui, Pierre Laurent, secrétaire national du PCF, avait comparé "le vent de la Méditerranée" qui souffle sur Marseille à "la déferlante populaire" du Front de gauche : "Quand il se lève, personne ne peut lui résister". Clémentine Autain a quant à elle souligne : "Le vote utile nous casse les urnes !"

http://www.lemonde.fr/election-pres...683_1471069.html#ens_id=1626596&xtor=RSS-3208
    Likes reçus BlackShadow aime ça.
  3. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
    Vraiment meci a vous Mr N3alChetane,cette disection de melanchon faite par Mr Soral est magnifique et veridique c'est l'une de ses meilleurs analyse et dissection.

A tous ceux qui vont voter Melanchons,vous devez raisonner et vous remettre en question vite,sachez que tous le monde commet des erreurs d'appreciation.

Pour qui voter?Pour personne,je vous demande de boycoter jusqu'a ce que nous ayons nous aussi une communauté organisé(non dominatrice,mais une communauté de respect et de separation comme les asiatiques) avec un porte parole intelligent,sage et unificateur.
  4. BlackShadow

BlackShadow VIB

Inscrit:
    14 Déc. 2011
    Merci, Lemagnifique, plus je vous lis, plus ça me conforte dans mon vote Mélenchon.

Autant croire au Père Noël : c'est plus réaliste.
  5. Memories

Memories VIB

Inscrit:
    11 Fév. 2011
    Même si je compte voter pour Mélanchon, je dois dire que cette élection est riche en candidats, et tous aussi intéressents les uns que les autres compte tenu des propositions qu'ils mettent en avant selon les sujets. Aucun ne fait l'unanimité mais ils suscitent l'intérêt, si ce n'est de la curiosité..

Bon j'extrapole assez.. mais j'ai bien aimé, globalement, les interventions de Joly, c'est une femme qui se veut sincère et terre à terre.. bon elle veut légaliser le cannabis.. why not..

J'ai bien aimé Cheminade également..

Dupont-Aignan m'a tuée de rire.. lorsqu'il a attaqué les journalistes au grand journal ! TROP DROLE mais.. si vrai !

Mais bon, mon coup coeur demeure mélanchonien et j'espère qu'il fera un très beau score, du moins au premier tour. D'ici là.. il a le temps de préparer 2017 incha'Allah.
    Likes reçus centreat aime ça.
  6. freemuslim

freemuslim

Inscrit:
    27 Juin 2011
    Mélenchon a été pour la guerre en Libye !

Mais de quelle guerre parle-t-on ? tout le monde a déjà oublié...
    Likes reçus N3alChetane aime ça.
  7. trez2nice

trez2nice

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Il n'a pas été pour la guerre Sarko-BHL! C'est un mensonge!Il a simplement approuvé la résolution de l'ONU votée au conseil de sécurité qui exigeait une zone d'exclusion aérienne pour prévenir les éventuels attaques aériennes. Il a toujours été opposé à une intervention militaire occidentale, en particulier sous mandat de l'OTAN. Je vous mets au défi de prouver le contraire!

Quant à l'autre allumé de Le Magnifique qui appelait hier à voter pour l'islamophobe numéro 1 Marine LePen, il n'a aucune leçon à donner à la "communauté"...
    Likes reçus Angad1 aime ça.
  8. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
    Melanchon ne sert a rien pour les musulmans,au contraire c'est un anti-religieux,vous etes marrant de parler d'islamophobie et de voter pour melanchons,en effet tous les candidats sont islamophobe et ne propose rien de concret pour notre communauté,je croit que Mr alain soral a raison quant il dit que les musulmans sont heureux d'etre dans les chiottes ,heureux de voir la gauche et droite dans la chambre,heureux que le FN soit dans la salle de bain et heureux que les sionistes dans le salon.
    Je crois en vous lisant que nous ne sommes pas coherent avec nos valeurs islamique, et que nous meritons ce qui nous arrivent, en tous cas pour moi dans cette histoire la morale est sauve.

Aprés reflexion je crois que la seule issus c'est le boycoot communautaire ou le vote blanc,jusqu'au jour ou l'on respectera la volonté des musulmanes qui veulent porter le voile,de celle qui veulent des piscines reservés pour les femmes et peu importe leurs origine ou religion,de celle qui veulent un genicologue femme, c'est pourtant simple et pas compliqué de former des genicologues femmes.

Le comunautarisme d'assimilation ou le comunautarisme victimaire,je trouve qu'ils ne sont pas des solutions durable et qu'ils sont anti-islamique.
  9. trez2nice

trez2nice

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Il faut arrêter de représenter les musulmans de France comme un groupe monolithique! Il y a des hommes et des femmes de différentes origines, des riches, des pauvres des pratiquants et des moins assidus... Chacun vote comme bon lui semble et selon ses opinions, il est en revanche faux de dire que Mélenchon est islamophobe. C'est un laïc, c'est tout...
    Si après pour vous être Islamophile c'est automatiquement mettre en place des horaires aménagés au piscine et avoir des médecins femmes pour soigner les femmes il faut aller s'installer dans un pays musulman.

Au dernières nouvelles, la France n'est pas un pays majoritairement musulman et je comprends que de telles doléances, (comme si cela était le principal problème de musulmans aujourd'hui!) puissent choquer les FdS. Il faut arrêter à un moment de donner le bâton pour se faire battre.

Quant à Soral, je persiste et signe. Ce mec est un imposteur en puissance.
  10. freemuslim

freemuslim

Inscrit:
    27 Juin 2011
    Il a été pour une intervention militaire en Libye, peu m'importe s'il voulait que ça soit avec l'accord de l'onu...

On savait tous que l'onu allait déléguer ce "travail" à l'otan...

180311 - Mélenchon - Pour bombarder la lybie - YouTube
  11. Pipounet

Pipounet VIB

Inscrit:
    27 Sept. 2010
    C'est un clochard y'a 6 mois personne ne le connaissait ... il vendait des crevettes au marché de Rungis .. et ça veut diriger la France, être au G8 aux côté de Poutine, Obama ... faut être sérieux 2 minutes.
  12. trez2nice

trez2nice

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Tu sais très bien que c'est faux! Même la Russie et la Chine se sont fait piéger par les atlantistes et Sarkozy! Il y a une grande différence entre vouloir préserver des vies humaines en empêchant les vols militaires et balancer des bombes!
  13. trez2nice

trez2nice

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Quel argumentaire! Impressionnant!
  14. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Apathie était fou de rage lol!:D
  15. hado13

hado13

Inscrit:
    11 Jan. 2008

je me rappel d'une episode des guignols ou un moment sarko demande a obama
    -barak ca veut dire quoi le G8 ?
    et la obama lui repond !
    -ca veux dire que j'ai 8 cm de plus que toi mec ...:D
    Likes reçus LeMagnifique aime ça.
  16. kolargool

kolargool VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007

A la différence que lui l' Otan il ne veut pas y être et même en sortir :D

Il n'avait aucun intérêt a y aller, il n'a pas reçu Kadafi et n'a pas essayé de lui refourguer une centrale.

Ce serait bien de le contredire sur le programme qu'il porte plutot que sur ce qu'il aurait pu hypothétiquement faire

Partager cette page