Arnima se croyait française, elle est devenue « une Arabe »

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par Nizar75 le 27 Avril 2012.

1. kolargool

kolargool schtroumpf CoCo VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007
    Amina s'en rend compte maintenant ??

Rappelez moi qui de tout les partis politique s'est attaqué a la HAINE ?

Je n'en ai pas entendu bcq !

C'est presque l'inverse qui s'est produit aidé par les journaleux ...

Amina outrée, ne va ( encore) pas au bon endroit pour montrer son mécontentement.

Mais bon, quand elle aura pris suffisamment de réflexions et de baffes peu etre ira t'elle vers ceux qui COMBATTENT cette HAINNE et quittera t'elle ceux qui la DÉNONCE uniquement.

2. blagheurt

blagheurt Invités

* Traduction tendancieuse de "3abd", 3ibadAllah ... Pour l'esclavagisme, la France est mal barrée pour donner des leçons, hier à peine elle massacrait allégrement les musulmans des colonies, les libérateurs goumiers et spahis ...

L'Intolérable ne se mesure pas, une relativisation minimisante est superflue et douteuse ...

La lessive Saint Marc lave plus blanc ...

On l'aura bien compris : identification à un humaniste qui bombarde des civils, qui veut préserver la finance mondiale moyennant des emplâtres et en rafistolant un système structurellement au profit de la France ...
    Son empressement à soutenir la Grèce, témoigne d'une peur viscérale : s'intéresser aux comptes d'une France en déroute, vouée à la récession, en perte de vitesse sur le marché et remise à sa place par les exploités des colonies ...
    Effectivement Sarko est gauche ...

3. kolargool

kolargool schtroumpf CoCo VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007

Sarkozy... l'ami des Amina :D:D

Likes reçus blagheurt aime ça.
  4. boptitprince

boptitprince je ne suis qu'un prince..

Inscrit:
    11 Mai 2006
    excellent article....