est-ce que tu as deja...

Discussion dans le forum 'Jrad' créée par misslolly le 4 Sept. 2007.

1. misslolly

misslolly

Inscrit:
    27 Août 2007

:p
    we men ba3d baz3att
    :D

2. Yazz

Yazz

Inscrit:
    11 Déc. 2002
    a wili après... quoi ???!! :eek:

yazzbeletienne achnou taye goul hada ???!! :rolleyes:

oui.... je sais leRoi que ça fait longtemps que tu as un aménagement dans l'électro-ménager lol

Et je sais aussi que t'as pété un cable dans le caisson... enfin le le compartiment supérieur du frigo je veux dire depuis lgt !

A sahbi... tu dois tenir un fameux court-circuit ! :D
  3. Yazz

Yazz

Inscrit:
    11 Déc. 2002
    semhilia a khti mais ça veut dire quoi ce que j'ai mis en gras ? :rolleyes:
  4. misslolly

misslolly

Inscrit:
    27 Août 2007

ca veus dire rien

juste je rigole

5. Yazz

Yazz

Inscrit:
    11 Déc. 2002
    ah oui ! comme 'nza3a9 ?! :rolleyes:

dsl pour les fautes mais je m'applique et parfois je dis des bêtises grosses comme ma tête mais je suis persévérante ! :D
  6. misslolly

misslolly

Inscrit:
    27 Août 2007
    we chno heya hadik li golti
  7. leroidufrigo

leroidufrigo

Inscrit:
    5 Mai 2006
    "ach teygoul sidna :D "

Ana ma saheb 7ad a lalla :D

c'est vrai.....j'aurais du mettre "sauf erreur où omission " !

honte à toi !!

as tu déjà aimé pour banditisme ?
  8. Belette

Belette

Inscrit:
    15 Nov. 2004
    ElRé as tu déjà été cloué pour banditisime?
  9. zinah

zinah

Inscrit:
    21 Jan. 2003

ma belle...BONJOUUUUUUUUUUUUUR...et aussi 3la slamatek à toi aussi...j'ai amélioré de manière fulgurante ma darija....stena chouia ou tchouffi...:D

non, je n'ai jamais subi les affres d'une telle inconséquence...j'en tremble d'avance...:D

et toi t'es tu déjà demandé à quoi tu aurais ressemblé si tu avais été moi???:D
  10. zinah

zinah

Inscrit:
    21 Jan. 2003
    non a khouya...ca va mal....je crois que je commence à devenir accro bladinaute...:D wili aala le désonheur profond..faut que je me déconnecte...:D

j'espère que tout va bien pour toi redaune...moi ca peut aller hamdoulillah...

tu t'es déjà demandé ce que tu aurais fait d'autre si tu avais parlé rifain???:D
  11. Belette

Belette

Inscrit:
    15 Nov. 2004

euuh si j avais été toi? :eek: (je savais que tu étais tordue mais là ..)
    bon i guess que si j était toi...baaaaaaah je peux pas être toi je deteste les humains entre l age de 9 et 13 ans :D

et toi as déjà eu envie de ..rétrécir l'un de tes élèves?
  12. zinah

zinah

Inscrit:
    21 Jan. 2003
    arrête..ils ont de 11 à 19 ans stp, ne les insulte pas (et encore parfois ils en ont 20ans, quand ils ont raclé le fond de la salle...:D)

achmen élève..je t'ai déjà dit que j'étais vendeuse à séphora wili...:rolleyes:

non...juste envie de les mettre sur une roue, de les faire écarteler par un bourreau à visage découvert (moi...lol) en leur lisant les oeuvres complètes de stéphane mallarmé...lol

as-tu déjà mis des portes jarretelles qui n'ont pas tenu la distance??:D
  13. redaune44

redaune44

Inscrit:
    4 Mai 2005

non mais c'est vrai j'avais pris l'habitude de te lire sans ces smileys .

mais des fois t'es presque obligé de les mettre sur tout celui la =====) :D...pour qu'ils comprennent que tu plaisante.

non je me suis jamais pose cette question ..........peut etre j'aurais draguer les nanas en rifain :D

mais en tt ca dommage et mm tres dommage pour moi que je ne parle pas tres bien la langue de mes parents.

si non ca va hamdoullah........merci a toi...et @+ en mm temps
  14. Belette

Belette

Inscrit:
    15 Nov. 2004

mdrrrr tu leur aprends mallarmé plutot sous l angle Apres midi AVEC unE fauVE :D

réponse oui mais ct fait expres :D et toi as tu deja mis des bas autocollants qui ne collent pas...tu sais ceux qui se décollent et retombent à l envers pour transformer ton escarpins en bouts pour mamouths
  15. zinah

zinah

Inscrit:
    21 Jan. 2003

draguer les nanas en rifain...ooooh non laisse tomber mon pauvre tu fais un flop avec ca...ca me rappelle des traumatismes de nador....:D

tu veux dire par là que mes blagues ne sont pas drôles?:D ouais je sais mais que veux tu redaune je fais ce que je peux..:D
  16. zinah

zinah

Inscrit:
    21 Jan. 2003
    oui, cela m'est arrivé deux fois...la première fois, c t des dim up soit disant qui tiennent tous seuls...de chez HetM...j'avais une jupe et des escarpins...je marchais tranquillement ds la rue et d'un coup, je sens un glissement...et hop sur les genoux...je ne savais plus que faire...du coup, j'ai rejoint une rue sombre, remonté tranquillement ma jupe et remonté aprés mon dim up...qui n'a pas bougé aprés cette merde....lol je ne sais si qq un m'a vu mais en tout cas, moi j'avais l'mpression d'avoir été pdt deux secondes à amsterdam...:D

as-tu déjà lu le sonnet en X de mallarmé?:langue:
  17. Belette

Belette

Inscrit:
    15 Nov. 2004

non mais je viens de le googler..." le Maître est allé puiser ses pleurs au Styx
    Avec ce seul objet dont le Néant s'honore"

et toi savais tu que c'est mallarmé qui a fait le générique de X-OR :D? X or le cherif cherif de l espaaaace ...ne craint rien il nous protégeraaaaaaaaaaaa aaaaaaah
  18. zinah

zinah

Inscrit:
    21 Jan. 2003
    noooon..:eek:je le savais pas...:D

j'adorais X-or...avec mon frère on se levait plus tôt le mercredi matin pour le regarder....ouais, j'ai grandi avec des mecs alors j'avais de drôles de goûts...de toute façon, mon frère se farcissait "lady oscar" aprés...lol

et toi tu savais que marie antoinette et M.de fersen n'avaient jamais consommé leur belle idylle? lol
  19. Yazz

Yazz

Inscrit:
    11 Déc. 2002
    oui j'ai honte a Sidi (safé ti content mnt !) :rouge:

tu veux mettre de la distance ! wakha a sidi ! tu as bien raison... car je risque de clouer quelqu'un au pilori (pour rester dans la joyeuse ambiance tortionnaire !) ou encore mieux... juste débranché le frigo et le laisser crever de faim ! :langue:

Non jamais mais parfois j'ai envie... de tuer par banditisme ! lol

As-tu déjà essayé d'écrire à l'envers ?! :rolleyes:
  20. Belette

Belette

Inscrit:
    15 Nov. 2004

ah bon thomas fersen s'est fait jeté comme un mal propre par marie antoinette? :eek: c sans doute pour ça qu il chantait "je n ai pas la gale " :D

et toi as tu déjà eu des poux qui te grattaient tellement que tu souhaiteais quon viennent t en chercher?

Partager cette page