attentat dejoué en chine

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par gomeboy le 9 Mars 2008.

1. Fardoussa

Fardoussa

Inscrit:
    4 Juil. 2007
    Non, ils ne sont pas compréhensible et peuvent être mal interpétrés dit simplement que tu n'as pas le courage d'aller au bout de ce que tu dis et je comprendrais?

2. ericzmr

ericzmr

Inscrit:
    8 Mars 2008
    je te laisse à tes divagations.Interpréte les comme tu veux.

3. Fardoussa

Fardoussa

Inscrit:
    4 Juil. 2007
    Stratégie habituelle:la fuite!Quand on est incapable d'assumer ses propos!:cool:

4. mkindy

mkindy Monster

Inscrit:
    27 Mars 2005
    Ne me traite pas d'islamophobe espece d'ignarde. Ce sont les ignorants de ta categorie qui font le plus de mal a l'Islam.
    Va precher ta haine ailleurs.

5. Fardoussa

Fardoussa

Inscrit:
    4 Juil. 2007
    VA PLUTOT PRECHER TA HAINE DES MUSULMANS AILLEURS ESPECE D'IGNORANTE!!!

6. mkindy

mkindy Monster

Inscrit:
    27 Mars 2005
    D'abord je suis un mec, intutile de t'adresser a moi en majuscules. Je suis musulman, fier de l'etre, et j'ai honte que des personnes comme toi disent representer l'Islam.
    Depuis quand protester contre le terrorisme est devenu un acte islamophobe?

7. Fardoussa

Fardoussa

Inscrit:
    4 Juil. 2007
    Tu es fier d'être musulman en rasant les murs parce que des islamophobes et des hypocrites se servent du terrorisme pour discréditer l'islam et les musulmans!Et toi MONSIEUR QUI SE PRETEND MUSULMAN tu approuves ceux qui racontent ces mensonges??Tu te fiches de qui là???Si tu étais vraiment un musulman tu ne tiendrais pas ce genre de propos dans un forum!
    Et tu serais le premier à dire que :l'ISLAM EST UNE RELIGION PRATIQUEE PAR UN MILLIARD ET DEMI DE PERSONNES DANS CE MONDE ET L'ISLAM EST INNOCENT DE DONT ON L'ACCUSE!!!

Tu es incapable de dire ca même dans un forum parce que tu as tellement peur de tes maîtres et patrons qui te bourrent la tête toute la journée et qui t'ont bien appris la leçon,pauvre petit condamné à répéter toute la journée:je suis un terroriste, j'ai honte des musulmans, j'ai honte d'être musulman, je mérite que l'on me crache dessus"....

Répéte aprés moi:" JE SUIS INNOCENT DE CE DONT ON M'ACCUSE" MA RELIGION NE TUE PAS","JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE FONT UNE BANDE D'ASSASSINS"!

Répéte ceci jusqu'à ce que tu ailles te coucher!Et demain ca va bien entrer dans ta pauvre tête!

8. mkindy

mkindy Monster

Inscrit:
    27 Mars 2005
    Ecoute, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
    Il existe des musulmans qui font du terrorisme, et ceux là je dois les dénoncer de la même façon que les terroristes de tout autre bord. Ce n'est pas parce qu'ils sont musulmans qu'on doit les soutenir dans toute folie.
    Tu me traites de non musulman (honte à toi !!), ce qui s'apparente au Takfir, or ça ne m'étonne pas d'entendre cela des ignorants de ton espèce, qui dès lors que l'on pense différemment d'eux, nous accusent d'hérésie.
    Si tu me relis, je n'ai jamais dit que j'avais honte d'être musulman, espèce de menteuse, au contraire j'en suis fier (cf. mon message précédent).
    Evidemment que je suis innocent du terrorisme, et que l'islam condamne le terrorisme, et c'est pour moi une raison de plus de le dénoncer.
    Si ton petit cerveau n'a pas assimilé cela, je suis prêt à te faire un cours magistral... et va cracher ta haine ailleurs!!

9. Fardoussa

Fardoussa

Inscrit:
    4 Juil. 2007
    Puisque tu souffres d'amnésie en plus, je vais te rafraîchir la mémoire!!!!

Alors, c'est toi qui a écris CA ou c'est pas TOI????????????????

10. mkindy

mkindy Monster

Inscrit:
    27 Mars 2005
    Si tu ne comprends pas le français, je vais t'expliquer:
    j'ai dit que j'ai honte de certains de mes coreligionnaires , c'est à dire ces musulmans qui font du terrorisme et je le confirme.

Je n'ai jamais dit que j'ai honte de l'Islam, au contraire!

Toi comprendre ou pas? :rolleyes:

11. Fardoussa

Fardoussa

Inscrit:
    4 Juil. 2007

Tu associes Islam et terrorisme!!!!Erreur!!!Ces gens que tu appelles tes "coreligionnaires" n'ont rien à avoir avec l'islam!

Toi avoir compris???
    EVite de parler comme tes patrons!Ces assassins n'ont rien à avoir ni avec l'islam ni avec les musulmans!!

Toi avoir compris????

12. mkindy

mkindy Monster

Inscrit:
    27 Mars 2005
    Toi pas comprendre, moi pas parler avec toi.

13. Fardoussa

Fardoussa

Inscrit:
    4 Juil. 2007
    Toi pas vouloir comprendre!!!

14. mkindy

mkindy Monster

Inscrit:
    27 Mars 2005
    toi pas pouvoir comprendre!

Partager cette page