Les auto-bronzants

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par Ancien-Membre le 25 Fév. 2012.

1. misszara88

misszara88 VIB

Inscrit:
    2 Fév. 2010
    Essaie dans le magasin pour ne pas se retrouver avec un produit inutile, je ne veux pas t'avoir dans la conscience! :D

Mais sérieux, il me parait super comme produit c'est juste que je ne suis pas (enfin,plus) adepte de l'effet hâlé, sauf en été.

2. baabyy

baabyy VIB

Inscrit:
    23 Déc. 2006

t'as raison je devrais essayé avt

Pareil c'est plus en été que j'utilise ces artifices car je bronze difficilement du visage, mais là j'ai une envie d'été justement:langue:
    Likes reçus misszara88 aime ça.
  3. misszara88

misszara88 VIB

Inscrit:
    2 Fév. 2010
    Et ben sache que ce sera le bon produit pour toi! Il donne un effet naturel en plus.
  4. baabyy

baabyy VIB

Inscrit:
    23 Déc. 2006

là je suis convaincue, en tt cas j'irais voir ca de plus près !;)

Bonne nuit miss;)
    Likes reçus misszara88 aime ça.
  5. misszara88

misszara88 VIB

Inscrit:
    2 Fév. 2010
    Bonne nuit ma belle! :)
  6. Kitkouta21

Kitkouta21

Inscrit:
    17 Avril 2011
    voila j'ai retrouvé !! c'est le lait autobronzant progressif Dove ! pas cher,efficace et effet naturel :cool:
    Likes reçus Ambrine38 aime ça.
  7. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    tu te le mettais sur le visage ou le corps uniquement ?

Jme suis toujours dit que ça donnait un corps halé et une tête blanche
  8. Kitkouta21

Kitkouta21

Inscrit:
    17 Avril 2011
    lool je le met partout,corps et visage... sinon oui ca fait pas beau :prudent:

je suis meme pas sur qu'il existe encore ce Dove
  9. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    je sais pas non plus s'il existe encore
    ma cousine l'avait utilisée avant son mariage pour pas paraitre trop palotte et ça faisait joli et naturel :)
    Likes reçus Kitkouta21 aime ça.
  10. Kitkouta21

Kitkouta21

Inscrit:
    17 Avril 2011
    j'irai faire un tour chez carrefour,il me le faut parce que là je ressemble à blanche neige:D
  11. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    ouais pareil jsuis toute palotte en ce moment

une fois j'en ai acheté un de la marque L'Oreal pour tester c'était un progressif aussi, jlai mis un jour ou deux et j'ai laissé tomber par flemme :indigne:
    Likes reçus Kitkouta21 aime ça.
  12. nawfel100

nawfel100

Inscrit:
    27 Fév. 2012
    bonjour ,
    je ne te conseille pas des pillules à avaler ça vaut pas la peine..
    je ne pense pas que c'est dangereux tant que y'a de grandes marques et des clients satisfaits..
    Bref , essaye crème "hâle léger et progressif" de l'Oréal c'est trop bien !
  13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    merci, je vais aller voir ça
  14. YENICE

YENICE

Inscrit:
    17 Août 2011
    aller en institut...c'est 7 euros le visage et 25 euros le corps...j'ai pris rdv demain après midi...
  15. freemuslim

freemuslim

Inscrit:
    27 Juin 2011
    Le problème avec les auto-bronzants, ce n'est pas tant le principe actif mais les excipients qui peuvent être irritants ou allergisants ( ex : farnésol, isoeugénol...)

Même les écrans solaires ne sont pas recommandés au quotidien, car selon les études en la matière, les filtres solaires restent dans la peau et ne sont pas éliminés, ce qui est problématique...

Pourquoi ne pas essayer de soigner les imperfections cutanées au lieu de vouloir les camoufler ?
  16. simplement la

simplement la VIB

Inscrit:
    21 Jan. 2011
    salam ourti :)

Je ne te conseillerai pas un autobronzant et encore moin en lingette ou creme :eek: soit tu sors orange, soit tu sors avec une couleur difficile à decrire... j'ai jamais vu un jolie resultat avec ça...

Pour les pillules je sais pas...

Mais pour les poudres du soleil je te conseillerai plutot !

tu peux choisir la couleur qui va le mieux a ta carnation et surtout tu peux ajuster le dosage etc.... (pour ne pas en faire "trop" ou "pas assez")

tu devrais essayer les terracotas peut etre que tu trouverai ton bonnheur.
  17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ma peau est deja traitée, mais quand on a une peau acnéique de nature, meme avec un traitement yaura toujours des petits truc, la peau ne sera jamais nickel, ça enlève juste le plus gros, et avec ma peau très blanche, le moindre petit machin se voit à trois kilometre lol.

Mais c'est clair je suis d'accord avec toi faut faire attention aux excipients.

salam, enfait j'en ai marre de mettre du maquillage sur ma peau, ça l'asseche, bouche les pores, et ça la vieilli plus vite (enfin c'est ce que j'ai entendu). Donc je préfère mettre de la crème qui nourrit ma peau et en meme temps lui donne un bon teint. Et il existe des autobronzant très satisfaisant en terme de couleur, on est en 2012 maintenant lol, c'est plus comme les premiers qui faisaient tout orange, bon yen a ça arrive encore mais faut mettre un peu le prix.
  18. simplement la

simplement la VIB

Inscrit:
    21 Jan. 2011

moi j'ai jamais vu un autobrozant qui donne un jolie teint halé en faite..
    soit je vois ca vire en orange, soit ca fait une couleur trop "cramé" enfin trop foncé quoi... apres c'est ce que je vois sur les autres peut etre que c'est pas tous comme ca c'est vrai.

Sinon il te reste l'option gellule ou les uv??

ou les cremes teintés à la limite...
  19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    les gélule, pourquoi pas, mais le fait que ce soit à avaler me dérange quand meme, ça fait médicament et puis ça rentre vraiment dans le corps, alors que la crème c'est sur la peau (ça pénètre un peu mais c'est pas comparable avec la gélule). Et puis j'ai un peu l'esprit bio, et ça me dérange de manger un truc chimique. Bon apres c'est vrai que je ne sais pas ce qu'il y a dedans, si ça s'avère naturel alors pourquoi pas.

Et les UV non merci!! deja que dans ma famille on est hyper sujet au cancer alors je dois faire super attention.

Et les crèmes teintée... du fond de teint quoi, j'ai deja l'habitude et ça me soule.

C'est decidé je vais essayé un autobronzant, je vais opter pour un lait antobronzant progressif, comme ça c'est pas direct bronzé lol, et puis ça ferait bizarre puisque ce n'est pas encore la saison, tout le monde saurait que j'ai fait un truc lol. C'est mieux petit à petit et comme ça si jamais c'est pas la bonne teinte, ça reste léger donc pas grave.
    Likes reçus simplement la aime ça.
  20. Fati.Lune

Fati.Lune

Inscrit:
    2 Déc. 2007
    The Doctors sur mbc4 ont dit que ces gents qui le font trop peuvent avoir "Le cancer de la peau , ella yéhféd .

wallaho a3lam

http://www.mbc.net/ar/programs/the-doctors.html

Partager cette page