Les auto-bronzants

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par Ancien-Membre le 25 Fév. 2012.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    merci de l'info, je vais me renseigner, mais bon de toute façon se serait juste pour l'été, et avec modération, je ne veux pas avoir un teint bronzé, mais un teint "bonne mine".

2. Fati.Lune

Fati.Lune

Inscrit:
    2 Déc. 2007

Je t'en prie ;) .

Likes reçus Ambrine38 aime ça.
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Salam

c'est bon j'ai acheté mon autobronzant, j'ai opté pour JuvABio, un lait progressif bio, comme ça je sais que c'est moins dangereux pour la peau. (9,75€ à leclerc pour 200ml)

Alors j'en ai mis que deux fois pou le moment, il n'a presque pas d'odeur, juste un très léger parfum d'abricot qui se sent à peine, je trouve cela plutot bien parce que d'habitude les autobronzant ça pue à trois kilometres. Et pour le peu qu'on sente, ce n'est pas du tout désagréable.
    Il s'étale très bien, ne laisse pas de film gras sur la peau, et la crème n'est pas teintée.
    Pour l'instant, après deux applications, je ne vois pas encore vraiment de hâle, mais j'aime mieux ça, au moins c'est très progressif et en cas de mauvaise application ça ne se verra meme pas.

Bref, j'aime :)

Fichiers attachés:

4. amnaa

amnaa

Inscrit:
    25 Fév. 2011
    salam
    j'ai la flemme de lire peut etre qu'on te la deja conseillé mais il faut faire un bon gommage et bien hydraté pour que l'application soit belle

Likes reçus Ambrine38 aime ça.
  5. turkiia

turkiia

Inscrit:
    3 Mars 2012
    je te conseille les auto-bronzants en crème,tu les trouves facilement dans les grandes surfaces au alentour d'une quinzaine d'euros.le seule soucis c que tu peut te retrouver le visage orange avec des traces

6. miss31

miss31

Inscrit:
    18 Avril 2011
    euhh le soleil aussi modifie la couleur qu'allah nous a donné, donc il va falloir ne plus sortir pour ne pas bronzer....

Partager cette page