Les avantages de la citoyenneté canadienne ? qu'est ce que cela vous a apporté ?

Discussion dans le forum 'Maroc / Canada' créée par Playfana le 3 Mai 2012.

1. mrlinsky

mrlinsky

Inscrit:
    28 Déc. 2011
    canada land of opportunities, hadik rah lhedra officielle du ministère de l'immigration li baghi bnadem li ghay dmer bach ikhelles pension plans de oulad lblad.

il y a les prospectus et il y a la réalité ma3a l2assaf.

en plus du facteur argent, il y a le facteur temps, plein de monde travaille toute l'année et à partir de la 2e année yallah kay 9bet 10 jours de vacances.

mais bon, encore une fois, si tu n'es que marocain et que jak le passeport canadien, ma khasser walou takhdou.

2. yassine2500

yassine2500

Inscrit:
    22 Août 2010
    Dans mon cas je peux faire de l'argent avec la nationalité Canadienne. Au lieu de toucher 12000DHS a Dubai par mois avec le pass vert je peux toucher 25000DHS ou avec le Canadien. La nationalite et largent c'est pas des trucs mutually exclusive.
  3. mrlinsky

mrlinsky

Inscrit:
    28 Déc. 2011
    une question, je ne le dis pas pour me moquer mais justement pour comprendre: si tu envoies ton cv avec "yassine xx" et "citoyenneté canadienne" ghadi 3tabrok canadi wella 3erbi?
  4. yassine2500

yassine2500

Inscrit:
    22 Août 2010
    Les deux. En faite tu devient le candidat idéale pour certains postes clés qui nécessitent de parler Arabe avec le gouvernement ou les dirigeants dits mouwatinouns. Plusieurs CEO, CFO de grands groupes khalijis sont des Arabes mais qui ont tous le caractère commun d'avoir des diplômes et expériences professionnels dans le UK, Europe, Australie, USA ou Canada.

Regardez cette emission pour comprendre comment ca marche. C'est l'exemple du Qatar et sa chasse pour recruter de hauts cadres Francais d'origine Arabe. Envoyé Spécial - Qatar, le nouvel Eldorado des beurs 1/2 - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
  5. mrlinsky

mrlinsky

Inscrit:
    28 Déc. 2011
    ahhh ya akhiiii 3alayya an afta7 attilaaaawatou wa atamarrane
    Likes reçus yassine2500 aime ça.
  6. simsima81

simsima81

Inscrit:
    14 Avril 2008
    rien que des vacances dans les pays de l'Amérique latine, moi ça me suffit largement !!!!!!
  7. Playfana

Playfana

Inscrit:
    10 Oct. 2005
    je pense que le Canada...Qc surtout n'est pas la terre promise pour se faire de l'argent...

vu le train de vie " imposé " en qlqs sortes...les coûts des déplacements au Maroc, le cas échéant, le rythme , etc...

moi , je suis venu pour une chose...me faire convaincre, si vraiment l`herbe était réellement vert de l'autre coté...maintenant, comme j'y suis, je décante mes idées et me dis qu'elle plus verte là où j'étais au début...

ça n’empêche que 3 ans n'est pas bcp, si l'on espère tirer profit des avantages du passeport...surtout si stratégiquement et économiquement, il pourrait s'avérer d'une énorme utilité...
  8. adnane151

adnane151

Inscrit:
    16 Juil. 2008
    tu peux vivre dans les pays du commonwealth
  9. Virtuoz

Virtuoz

Inscrit:
    5 Mars 2005
    great info
    thanks buddy

Partager cette page