bac libre au maroc

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par fisfis5 le 23 Juil. 2005.

1. fisfis5

fisfis5

Inscrit:
    23 Juil. 2005
    bonjour a tous :

svp y a t il une possibilité de faire un baccalauréat libre durant la prochaine rentrée scolaire 2006en sciences expérimentales ( meme branche du premier bac decroché ) pour un eleve marocain qui a deja reussi son bac 2005 mais d une moyenne pas assez suffisante .
    et pour le fait de faire d autres etudes en parallele , est il interdit dans ce cas ...

avez vous deja fait la mm chose
    donnez moi des informations svp ; car j en connais rien ! et je veux le faire

et merciiiiiiii

2. sonya89

sonya89

Inscrit:
    25 Fév. 2005
    desolé j'en ai aucune idéé je ne peus pas t'aider
    mais bon courage quand meme
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    oui ,effectivement tu peux trés bien préprer un bac libre tout en faisant d'autres etudes en paralléle ,le seul probléme c'est que tu dois changer la branche ,je connais pleins qui l'ont fait c'etait surtout ceux qui ont eu bac sciences mathematiques et ont changé pour passer bac sciences expérimentales ,mais franchement tu peux trés bien passer bac sciences mathématiques et suivre en paralléle tes etudes enfac de sciences branche phsique chimie , ca va etre facile surtout que les maths sont à peu prés de même niveau (1ere année pcet bac sciences mathématiques).
    voilà ,bonne chance ;-)
  4. fisfis5

fisfis5

Inscrit:
    23 Juil. 2005
    merci bcp barakafikoum et barakalahoufik !

mais la vraiment c est bcp plus difficile pour moi !... pour les etudiants qui etaient sciences math , ils peuvent tres facilement refaire science ex et ca leur donnera plus de chance d avoir de bonnes notes ; mais moi je sais pas si j aurais la force demandée :-o sans oublier que mnt ; je compte avoir de tres bonnes notes en cas de préparation de bac libre ;c est que ma note actuelle en bac est malheureusement 13.63 :-( et en cas de bac sciences math libre elle sera bcp moins bonne ! c sur !
    il faut reprendre tout un nouveau programe que j ai jamais vu :-? sans oublier mes etudes en faculté , il en faut un bon equilibre ...avec sciens math je sais plus si je serai capable de bien gerer les choses ....mais bon ... je le ferai s il n y avait pas d autres solutions ....j esper bien qu il y en aura d autres ...

et merci bcp a vous ; vous m avez eclairé les choses 1 peu :) merci
  5. abdu400

abdu400

Inscrit:
    27 Mai 2007
    je voudrais savoir les lecons de l'histoire et du geographie et de l'education islamique pour les candidats libres
  6. mounaj88

mounaj88

Inscrit:
    25 Juil. 2007
    bsr bein moi ana bachelier 2006 chdit mon bac avec 14.02 malheuresemnt madrt walo lmouhim cchdat lia fst w dwzt 3am lwl j ai reussi hmdollah knt bit ndir un bac libre mé ma famille ma9blatch je te conseil vmnt dirih w 7awli w nchallah tjibih mkheyr w ta pas besoin de changé fillier ymken lik tdirih sc ex ana aussi bit n3awdo l année prochaine nchallah avec mon deug wlah ywf9ni w hahwa mon msn pr plus d aide mounaj_88@h.c ok
  7. DaRooM

DaRooM

Inscrit:
    7 Oct. 2007
    salut !!
    je voulai demandé aprés le bac libre,
    Fifis !! tu as eu ton bac libre ou pas, est ce que c'a été facile, par ce que moi je ompte fair la méme chose cette anné, mais j'ai peurde trouvé ça dificile.... je le passerai en Siences Ex
  8. Loptimist

Loptimist

Inscrit:
    21 Oct. 2007
    Salam alikom...
    moi aussi j ai décicdé de préparer un bac libre...
    moi j avais un bac Sc.math avec mention A.bien(12.67) et j ai fait l apesa mais j ai pas reussir l anne preparatoir alors je m occupe du bac libre...
    Je souhaite bonne chance a tous les candidats de bac libre et soyez sur que si vous etes sur de vous vous allez eu le bac avec une note Tres formidable BIidni LLah 3azawajal..il faut seulement etre sur de DIEU...
    A3anana llaho 3ala l bac et bonne chance....
  9. sparkldays

sparkldays

Inscrit:
    8 Déc. 2008
    jai mon bac au technique de gestion comtabl.et je vx avoir une bac au scienc experimental.je vex connaitr ce ke je doi faiirr aidezz moii
  10. liberfi90

liberfi90

Inscrit:
    3 Jan. 2009
    svp je veux savoir quel son les matiere du bac libre siences math please
  11. amyyy

amyyy

Inscrit:
    30 Août 2009
    salam alikom,had l3am chdite lbac en sc math mais je veux faire un bac libre oma3raftch kifach ntssajal ofine obrite n3raf imta kaydaf3o wach mn bidayat l3am ola 7ta l decembre ochokran bzaaf
  12. hanaee

hanaee

Inscrit:
    24 Sept. 2010
    bjr mé ami bon jai envi d savoir si vs pouvé m'aidé bon my probleme c'arrive anani khrjt mn 4 émé année apré dert wahd l'ecol privé opition comptabilité bon apré dert l'agriculture ployculture elvage /qualification / prb ca rest howa anani g 'etai pa classé parmi lé 5 premier pour rejoindre à l'institue dé techncien prb ma3ndich bac bon la solution uniquement howa khasni ndir bac libre malgé g vé entrevoir pcb dé prb pour le tenir bon ana baghi n3rf si g px entré lchi lycée n9ra m3a nas dial bac juste nhdr ldoros osafi g sé pa wach hadchi autorisé o nn svpppp repnde moi

Partager cette page