Bad trip

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par Shelly le 2 Mars 2012.

1. Shelly

Shelly viens on s'roule un zdeh Bladinaute averti

Inscrit:
    18 Oct. 2011
    je n'ai pas encore touché à la drogue lol et t'es vraiment un fana du mot "broken"

Likes reçus Ebion aime ça.

2. Ebion

Ebion R. I. P. papa VIB

Inscrit:
    28 Mai 2007
  3. discretion

discretion

Inscrit:
    25 Août 2010
    "encore" :confused:

tu ne devrais pas y toucher, si tu veux continuer à profiter de la vie comme tu le disais plus haut ;)

4. discretion

discretion

Inscrit:
    25 Août 2010
    eh ba c'est pas fameux :D

mdrrrrrrrrrrrr

5. AlphaDelta

AlphaDelta

Inscrit:
    1 Août 2010
    Salam,

Je vois là les arguments des non musulmans que j'ai pu côtoyer.
    Et ça me fait sourire, parce que ces arguments sont balancés par des gens qui justement n'ont jamais lus le Coran en entier.

Et bizarrement, les gens qui soient disant "veulent profiter de la vie et vivre heureux" fument, se droguent et au final finissent par se suicider, se tuer "par accident" ou devenir de tels déchets que personnes ne restent autour d'eux.

Crois-moi Amy Winehouse qui voulait "profiter de la vie", n'était vraiment pas heureuse.
    De même pour Kurt Cobain.

Bref ces déchets humains n'avaient rien compris.

Tu fais fausse route en pensant que la religion prône la violence, la peur et le non respect d'autrui.
    C'est tout le contraire!
    Et bien sûr, la société occidentale fait tout pour ternir l'image de l'Islam et la Vérité. Parce que la Vérité effraye, c'est bien connu.
    Et si tu lis le Coran, c'est la paix et le respect des gens qui est évoqué.
    Et surtout la femme est un bijou dans l'Islam. Rien avoir avec ce que les occidentaux font croire.

Bref, qu'Allah te guide, qu'il te fasse retrouver la foi.
    Crois-moi, on ne se sent jamais aussi libre que quand on connaît la vérité et qu'on sait quel sens à la vie sur Terre.

Bon courage et surtout profite de la vie de la bonne manière.
    Je te souhaite de trouver ton bonheur.

6. Memories

Memories Soleil assassiné VIB

Inscrit:
    11 Fév. 2011
    Désolée c'est haram de révéler ses pêchers, dc j'peux pas te raconter :D

7. shehzad

shehzad VIB

Inscrit:
    7 Fév. 2007
    Si c'est un "bonheur" qui te fera paraître vieille de 20 ans, qui te rendra dépendante et malade et qui t'amènera tout droit au mieux, à un centre de désintox, au pire, au suicide, demande-toi s'il s'agit encore de "bonheur".

Les choses qui paraissent cools dans la vie ne sont pas les plus belles... On en tire souvent un plaisir certes, mais un plaisir éphémère dont les conséquences sont ensuite désastreuses. Quel intérêt alors : 10 secondes de plaisir pour une vie en enfer ? Si c'est pour devenir une loque humaine, un fardeau pour la société, pour tes proches, laisse tomber et profite de la vie en faisant des activités bien plus riches pour ton mental et ton bien-être !

Likes reçus Ebion aime ça.
  8. Memories

Memories Soleil assassiné VIB

Inscrit:
    11 Fév. 2011
  9. soucha

soucha Plus lourde que l'air ... VIB

Inscrit:
    24 Jan. 2011
    LOL, tu me rappelles les trip de myolastan :D

Likes reçus Misstic aime ça.
  10. soucha

soucha Plus lourde que l'air ... VIB

Inscrit:
    24 Jan. 2011
  11. cuty-pie

cuty-pie VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2006
    c'est quoi cette signature??:eek:

et l'avatar???:eek:

12. linda3

linda3 VIB

Inscrit:
    21 Nov. 2011
    avec de la vodka
    je m en souviendrais toute ma vie
    c'était ma 1ere cuite et c'étais sympa au début puis je me suis mis a pleurer
    comme une madeleine a ne pas savoir pourquoi et chaque fois qu'on me demandais pourquoi tu pleure je repondais je sais pas bouhouhouhouh
    bon je m'en souviens pas mais on a eut la bonne idée de me filmer ;)
    du coup je ne touche plus a une seule goutte de vodka fini

Nassou75 et GenieDelSol aiment ça.
  13. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010

Y'a quand même une sacrée différence entre le tabac ( qui n'est pas bon pour la santé certes ) et les drogues dures ...
    C'est pas avec ce genre de discours moralisateur que tu vas lui faire prendre conscience de la gravité de la consommation de drogues ou d'alcool.

14. AlphaDelta

AlphaDelta

Inscrit:
    1 Août 2010
    Je me suis mal exprimée.
    Bien entendue la cigarette n'engendre par ces conséquences, bien qu'elle soit néfaste.
    J'aurais du mettre juste "se droguent".

Mais cette fille monte en puissance d'où ma phrase.
    Elle dit avoir commencé par la cigarette et elle veut enchainer par les drogues.

La demoiselle semble être jeune. J'ai essayé avant tout d'argumenter pour lui faire comprendre en quoi c'est dangereux.
    Et les quelques rappels ne lui feront pas de mal.

Après, je ne changerai surement pas sa façon de voir la vie. Le ton que j'ai voulu mettre dans le discours était plus "conseils et rappels" que "moralisateur et critique".

15. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010

Certes, la cigarette est très néfaste pour la santé mais les effets ne se voient qu'après 10,15, 20ans de consommation et l'arrêt, possible bien que dur, permet de réduire considérablement les risques de cancer. L'amélioration sur la santé se voit vite, après quelques semaines déjà et d'avantage apres quelques mois d'arrêt.
    Tandis que la drogue ( et particulièrement les drogues dures) t'offre une descente aux enfer très rapide, en quelques mois tu peux devenir une vraie loque, l'arrêt est difficile, le taux d'échec est très élevé, les morts prématurés AVC, overdose sont nombreuses sans parler des conséquences sociales, un vrai drame.... c'est pour ça que j'insistais pour que l'on ne mette pas la cigarette et la drogue au même niveau.
    Donc si elle raisonne de la manière " j'ai commencé la clope maintenant je peux passer au stade supérieur avec la drogue" ben elle court un grand risque parce que c'est clairement pas la même catégorie.

Concernant cette intervenante, elle fait beaucoup dans la provoc, donc je me demande si c'est pas un personnage qu'elle joue ici, en tous cas j'espère pour elle ...
    Si elle est sérieuse dans ses propos, j'ai remarqué que malheureusement t'as beau faire la morale x temps à ce genre de personne, ça ne changera rien au contraire ça leur donne encore plus envie d'y toucher, c'est une manière de te défier, braver lautorité.
    Généralement, y'a qu'un drame dans leur entourage amical ou autre qui leur fait l'effet d'un electro choc et les fait changer.
    Triste....

16. Intissarr

Intissarr VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    en fait, elle s'était fait une rail de coke juste avant de rentrer en cours.
    c'est une des pires drogue... faut savoir qu'elle te change physiquement et mentalement.

après son renvoi du lycéee elle a fait une rehab, et jlai croisé 1 an plus tard, jlavais pas reconnu tout de suite vu qu'elle avait repris des couleurs, grossi (juste ce qu'il faut) et, elle était devenue souriante.

rien à voir avec la tox qu'on a connu en cours

17. Shelly

Shelly viens on s'roule un zdeh Bladinaute averti

Inscrit:
    18 Oct. 2011
    :eek: la vodka c'est trop bon mélangé à du coca!

18. Ebion

Ebion R. I. P. papa VIB

Inscrit:
    28 Mai 2007
    C'est moins bon mélangé à du caca...

:intello:

19. Intissarr

Intissarr VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    la vodka c'est avec le redbull qu'on le mélange
    le coca avec le whisky

révise tes bases, nan mais oh :D

20. linda3

linda3 VIB

Inscrit:
    21 Nov. 2011
    ah ouais mais la c'est mort plus jamais de ma vie on me fera boire de la vodka

moi le wisky c'est sec par contre mélangé avec du coca avec me donne la gerbe
    comme quoi lol

par contre avez vous deja testé le jet27 melangé au lait ???

Partager cette page