Banlieusard et fiere de l'etre

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par DIABOLOfraize le 28 Avril 2012.

1. Guevara39

Guevara39

Inscrit:
    5 Juil. 2007
    Sur ces belles paroles, ciao !
    Likes reçus dimdamdom aime ça.

2. dimdamdom

dimdamdom

Inscrit:
    25 Nov. 2011

toujours fin ir sur une sage parole :cool:
    Likes reçus Guevara39 aime ça.
  3. Ludymilla

Ludymilla VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Raté mon vieux ! ^^

Raté encore mon vieux ^^

Bon vu que j'ai eu ma dose de guignols ce soir, je vais pas commenter plus, mais tu m'as fait rire :D
  4. Intissarr

Intissarr VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2012

à 4:36 Clara Messagier.. jla connais :D
    elle vient pas du tout de la banlieue, mais bon elle a toute sa place dans ce clip si on considère que l'Est de la France est une zone sinistrée mdrr
    (sérieux, la campagne ça peut être pire que la banlieue faut pas croire)
  5. Intissarr

Intissarr VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    les anglais sont souvent de gros rageux.. ils kiffent se foutrent dla gueule des français qui font grève, des français qui se plaignent
    car nous sommes en France bien mieux lotis qu'eux que se soit au niveau du droit du travail... de la santé... l'éducation...
    ils se disent "mais qu'est ce qu'ils veulent de plus?.. ils ont déjà bien plus que nous et nous on se plaint pas"

MAIS tout ce droit qu'on a en France, on l'a GRACE à ces gens qui se sont levés et qui ont revendiqué des choses.

eux ? se sont souvent de grosses carpettes.

tout ça pour dire, que vaut mieux critiquer et surtout revendiquer certaines choses quitte à passer aux yeux de certains pour des pleurnichards plutot que de baisser la tête et de rager par la suite
  6. Intissarr

Intissarr VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    je suis totalement d'accord avec toi surtout sur ce que j'ai mis en gras... j'avoue que pour les provinciaux ça peut être gonflant d'entendre "la banlieue ci.. la banlieue ça.. on galère toussa toussa"
    car eux aussi, ils ont souvent kedal... et des fois ils vivent dans des coins reculés qui donnent souvent envie de se tirer une balle (j'exagère à peine).
    et ils ont souvent l'impression que tout le monde s'en tape de leur cas.
    et le pire c'est que c'est vrai.. autant on entend beaucoup parler de la banlieue autant on entend jamais parler d'eux c'est chaud.
  7. Marab

Marab

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Si ils finissent ailleurs que sur les bancs de polytech c'est qu'ils le méritent. Ils me fond rire à pleurer sur leur sort avec des "j'aurais pu, j'aurais du". Dans la vie on à le droit à rien, seule "les meilleurs" c'est à dire ceux qui ont le bonne état d'esprit s'en sortent, le reste est au mieux assister au pire ne s'en sort pas. La vie a toujours était ainsi et c'est pas plus mal.

Partager cette page