base de donnée

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par chaimaaslm le 11 Jan. 2008.

1. chaimaaslm

chaimaaslm

Inscrit:
    19 Avril 2007
    bjr tt le monde je suis etudiante en 1ere année master sce eco et j'ai un exposé d statistique le prof ns a demandé d'avoir une base de donnée svp si qulq'un peut me filer n'importe quelle base de donnée sur n'importe quel secteur mais avec un certains nombre de variables je sré reconnaissante..merci bcp

2. h_meo

h_meo France Plalestine link VIB

Inscrit:
    21 Oct. 2003
    http://sqlpro.developpez.com/cours/bddexemple/
    bon courage

3. frisquette

frisquette

Inscrit:
    26 Jan. 2007
    Tu en trouvera sur le net en faisant une recherche avec google. En tout cas j'en avais trouvé lorsque j'ai fais une recherche il y a peu concernant la base de données Access ;)

4. chaimaaslm

chaimaaslm

Inscrit:
    19 Avril 2007
    merci pr ces renseigements mais moi je parle d'une base de donnée genre PIB au M aroc depend des exportation par ex et d'autre chose; le CA des entreprises depend de la production et de l'effectif ce genre de chose parce que j'ai du mal a trouvé ces chiffres sur internet

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
  6. chaimaaslm

chaimaaslm

Inscrit:
    19 Avril 2007
    oui c'est vrais mais c'est ce que le prof ns a dit bref là j'ai rien trouvé sur un internet

7. Saife

Saife

Inscrit:
    4 Sept. 2006
    rien de plus facile : viste les sites des stastiques officiales et télecharger les bases des donnés souvent sous forme de xls ..mais c'est pas grave tu convertis ce xls vers xml

et puis tu a les bases des dones sous une form de xml qui peut aussi se convertir à n importe quelle forme que tu souhaite ..y compris sql script ..

Partager cette page