bébé tard à venir...

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par sorayataha le 6 Jan. 2008.

1. sorayataha

sorayataha

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    Bonjour,
    je suis marier depuis juillet 2006, j'ai 36 ans, on veux un bébé mais en arrivent pas.
    j'ai fais un bilan hormonal aussi la hystyroghraphi pour les trempes, tous est OK hamdoullah,
    sachant que j'ai etais operé en 2001 d'un kyste andrometreos à l'ovaire gauche, ils ont enlevé aussi l'ovaire. c'etais un kyste fonctionnel.
    le gynicologue m a rien prescrit comme traitment en me dissant que je n'ai aucun probleme, en attendant mnt le resulat du spermogramme de mon mari, je peux vous dire que je suis tres stresse et que je pense que sa vien de moi ( mon age) et que j'ai l'impression que je ne serai jamais maman...
    que dois je faire, et s'il ya a quelqu'un dans le meme cas que moi. vraiment j'ai besoin de votre soutien.
    merci

2. lanyah

lanyah

Inscrit:
    16 Avril 2007
    tu fais peut etre un blocage psychosomatique...
    attend d'avoir les resultats pour ton mari
    si pour lui tout est ok
    pense à aller voir un psychologue peut etre reussira t-il à te rassurer sur tes peurs

inchallah je te souhaite d'avoir un beau bébé!!

3. sorayataha

sorayataha

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    merci bcp Lanyah, tu as tous à fait raison, je pense trop trop trop, j'arrive pas a me separer du calendrier, de noter, d'observer, d'ecouter mon coprs..parfois j'arrive meme à avoir des retards de régle à cause de ca..
    le medecin aussi m'avait dit ca.je sais tres bien que sa infleunce mais wellah, j'arrive pas, c plus fort
    je vais attendre les resultat de mon mari, et je vais vous donner de mes nouvelles et que allah yerhamna et nous donne le courage et la patience inchaallah
    merci
    "ma chaa llahou fa3al".

4. lanyah

lanyah

Inscrit:
    16 Avril 2007
    amine

inchallah allah t'offrira un bel enfant!!!

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    t'as fait des explorations pour voir l'ovaire droit?

6. frisquette

frisquette

Inscrit:
    26 Jan. 2007
    L'âge y est peut être quelque chose mais ce n'est pas sûr car j'ai des amies qui ont aux alentours de 25 ans et qui idem alors que rien ne cloche elles ont du mal à en avoir.
    A mon avis l'obsession et la culpabilité ne t'aideront pas alors tu devrais essayer de trouver des activités ou une autre objectif qui pourraient te changer les idées un peu. Je sais c'est facile à dire mais il le faut pourtant ;)

7. sorayataha

sorayataha

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    oui, hamdoullah il fonction bien.

8. aladin60

aladin60 VIB

Inscrit:
    24 Nov. 2002
    Pour ce qui est purement médical,technique,les mieux placés pour te répondre:ce sont ton medecin traitant et ton gynécologue qui connaissent mieux ton dossier.
    Si tu es suivie dans un centre hospitalier tu peux demander à en parler avec le ou la psychologue affecté(e) au service.

Ici,tu ne peux prendre que le témoignage de soutien et des femmes qui etaient dans le meme cas que toi.

Bon courage et kheir inchAllah.

9. sorayataha

sorayataha

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    oui , tu as raison, je viens de terminer une formation, mnt je dois chercher une autre, aussi je vais demenager le mois prochaine, j'espere que ca m'aidera a oublier un petit peu se sujet .merci bcp

10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ben faut patienter un peu,il y a beaucoup de choses qui ne s'expliquent pas en médecine,il se peut que ton examen gynéco soit strictement normal et que tu mettes quand mem du temps à avoir des enfants

11. sorayataha

sorayataha

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    merci aladino, mnt tous depends des resultat du spermoghramme, si tu es ok inchaallah, je dois chercher un phsycolo. je sais tres bien que mon cas est grave.
    j'ai vraiment besoin de témoignage et le soutien des femmes qui ont dans le meme cas que moi.

12. frisquette

frisquette

Inscrit:
    26 Jan. 2007
    Je veux pas apporter de faux espoir mais ma tante qui s'était mariée très jeune n'a eu aucun enfant de son 1er mariage et pour le 2nd mariage elle a dû attendre 10 ans et plus aucun espoir avant d'en avoir 5 :eek:

Enfin juste pour dire que tout peut arriver ;)

13. sorayataha

sorayataha

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    j'espere bien Hanina et merci bcp pour ton soutien.

14. soulaf92

soulaf92

Inscrit:
    20 Déc. 2007
    ca c'est vrai j'avais une cousine dans le meme cas mais alhamdoulilah elle a eu 1garcon au bout de trois ans ,ne t'inquiette pas parfois c'est le psychique bloque le physique n'y pense pas trop et inchalah tu auras un enfant si dieu le veut et ca n'a rien avoir avec l'age j'ai une amie qui a eu une jolie princesse à 41ans,courage et que dieu t'aide

15. sorayataha

sorayataha

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    merci soulaf, wellah j'ai les larmes au yeux, merci bcp pour vos soutiens, je ne savais pas que ce forum fonction comme ca avec rapidite et respets. merci a vous tous. je aurai mes resultat mardi prochaine.. je vous tiendrai au caurant.
    " ma chaa llahou fa3al"

16. soulaf92

soulaf92

Inscrit:
    20 Déc. 2007
    bon courage alors et que dieu te donne ce que tu souhaite inchalah ,alah ijib li fih elkhir

17. sorayataha

sorayataha

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    Amine , à atoi aussi et à jami3 al mouslimin

18. aladin60

aladin60 VIB

Inscrit:
    24 Nov. 2002
    Si tes médecins (traitant et gyneco) n'arrivent pas à assurer aussi un soutien psychologique en trouvant les mots adéquats,et si tu sens que tu as besoin de parler et d'être écoutée voire d'être soutenue un peu,rien ne t'empêche de voir un ou une psychologue qui peut faire partie du service où tu es suivie(selon les hôpitaux) .
    Ce qu'il faut c'est de garder espoir quelque soit la situation.

Kheir inchAllah.

19. sorayataha

sorayataha

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    Boujour à tous,
    hier, j'etais voir les resultat du spermoghramme, et la surprise c'etais que on doit le refaire, parce que la mobilité du sperme n'etait pas satisfaisant, (parce que on la fait à la maison et on l'a porté à l'hopital),
    en la refais, est il faut attendre mnt entre une semaine à dix jours, llahou a3lam que ce que va nos porter demain, et dieu seul peux m'aider en me donnant courage et la patience.

qui connait qlq chose du resultat du spermoghramme et aussi d'efficacite des traitement s il ya un probleme.

voila, j'ai aimé vous donner une bonne nouvelle, mais "ma chaa llahou fa3al"
    merci

20. sorayataha

sorayataha

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    Boujour à tous,
    hier, j'etais voir les resultat du spermoghramme, et la surprise c'etais que on doit le refaire, parce que la mobilité du sperme n'etait pas satisfaisant, (parce que on la fait à la maison et on l'a porté à l'hopital),
    en la refais, est il faut attendre mnt entre une semaine à dix jours, llahou a3lam que ce que va nos porter demain, et dieu seul peux m'aider en me donnant courage et la patience.

qui connait qlq chose du resultat du spermoghramme et aussi d'efficacite des traitement s il ya un probleme.

voila, j'ai aimé vous donner une bonne nouvelle, mais "ma chaa llahou fa3al"
    merci

Partager cette page