Belgique: Le leader de Sharia4Belgium exhorte François Hollande à se convertir !

Discussion dans le forum 'Actualités internationales' créée par MelekMelakim le 23 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. belgika

belgika Modérateur

Inscrit:
    17 Fév. 2009

Pas grave juste un pt rappel pour les hs
    Bon week end!

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Il n'y a qu'un seul Islam. L'Islam, la Soumission totale au Créateur, qui était celui d'Adam, notre Père, au Sceau des Prophètes, Muhammad, en passant par Moïse ou Isaa...

Les peuples évoluent (de leur pensée) mais pas l'Islam
  3. N3alChetane

N3alChetane VIB

Inscrit:
    31 Jan. 2011
    En gras c'est pour la fornication !! Y'a pas de lapidation pour la fornication mais pour l'adultère !

"confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah leur aménage une issue". Il s'agit bien de mort ici, pas de lapidation certe mais de mort !

Le coran ne fait pas mention explicite de la lapidation, mais on trouve cette pratique dans les hadiths très fiables de muslim et boukhari. Après si tu ne suit pas la sunnah tu n'es pas en contradiction.
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Tu es qui toi pour juger ce qui est Islamique ou non?

Sérieux
  5. PureMinded

PureMinded VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    Je donne mon avis, je ne juge pas.

Pourquoi tu t'énerves ?
  6. PureMinded

PureMinded VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    C'est toi qui me sort ces verset alors qu'on été en train de parler de lapidation.

Y'a pas de lapidation tout court ;)
    Ca tombe bien on doit changer de sujet
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Tu n'as pas à donner ton avis sur un sujet comme celui là.

- Sourate 33 -

36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.
  8. PureMinded

PureMinded VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    Hahaha. Un sujet comme lequel ? Celui de la lapidation ?

Si on suit cette souratte j'ai parfaitement le droit de donner mon avis sur la question dans le sens ou le coran ne mentionne a aucun moment la lapidation.

Yalatif' ...
  9. belgika

belgika Modérateur

Inscrit:
    17 Fév. 2009
    Re : Belgique: Le leader de Sharia4Belgium exhorte François Hollande à se convertir !

Le leader de Sharia4Belgium exhorte François Hollande à se convertir !

Si vous souhaitez débattre sur les questions de lapidation etc...Forum Islam
    Merci de revenir à la discussion
  10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Tu sais lire?

"une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir."

Allah et Son Prophète n'ont pas de compte à te rendre quant à leur façon d'agir.

Oui le verset est claire.

Fin du hors-sujet pour ma part
  11. PureMinded

PureMinded VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    Oui je sais lire et en plus de savoir lire, je sais faire la part des choses entre le Coran et ce qui peu être écrit par l'homme dans un contexte humain ;)
  12. N3alChetane

N3alChetane VIB

Inscrit:
    31 Jan. 2011
    Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Tiens encore :

«Abou Houraira qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée:
    "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé :
    "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a dit :
    "emmenez-le et lapidez-le". Jaber qu'Allah soit satisfait de lui, dit :"J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres ont été lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé "
    (Al Boukhari et Mouslim).
  13. PureMinded

PureMinded VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    C'est bien.
    Mais pourquoi tu te fatigue comme ça ?

J'ai dit que le Coran ne la mentionnait pas.

Tu compte m'en citer encore beaucoup des hadiths ?
  14. tizniti

tizniti VIB

Inscrit:
    9 Juil. 2007
    Oui, il s'agit bien de mort.........Ce sont des versets qui apaisent le cœur et qui soulagent l’âme. A raconter aux enfants pour les aider à s'endormir.
  15. belgika

belgika Modérateur

Inscrit:
    17 Fév. 2009
    Merci à toutes et tous pour votre participation sur ce topic qui a dévié sur des questions sur l'Islam malgré mes deux messages demandant à revenir au topic initial le poste est fermé
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page