benoit Dutrisac de tele Quebec a Tqs

Discussion dans le forum 'Maroc / Canada' créée par - le 18 Mai 2005.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    MONTREAL (PC) - L'animateur Benoît Dutrizac n'aura pas mis de temps pour se trouver un nouvel emploi après son congédiement soudain de Télé-Québec.

Celui qui coanimait "Les Francs-Tireurs" se joint maintenant à l'équipe de TQS. Il coanimera à Montréal l'émission le "Grand Journal de 11h30" avec Isabelle Vachon, à compter du 29 août prochain.

Le mouton noir de la télé s'attend à ce que le style enflammé de Benoît Dutrizac provoque des discussions très animées avec les invités et le public.

"Ses écarts de langage et son style provocateur ne nous font pas peur", a affirmé Jaque Rochon, directeur général de l'information de TQS.

"La personnalité de Benoit Dutrizac cadre parfaitement avec celle du mouton noir et nous sommes très heureux qu'il ait accepté notre proposition."

Benoit Dutrizac avait travaillé à TQS pour l'émission controversée Black-Out, durant la saison 1998-1999. Il rédigeait alors les scénarios en compagnie d'André Ducharme.

"Benoit Dutrizac pourra s'exprimer librement", a ajouté TQS dans un communiqué.

Par ailleurs, le journaliste Marius Brisson (ex-TVA et RDI) prendra la relève du bulletin de nouvelles de début de soirée à TQS. Il remplacera Jean-Luc Mongrain au "Grand Journal" pendant l'été.

Jean-Luc Mongrain sera en vacances à compter du 27 mai prochain

http://divertissement.sympatico.msn.ca/

2. ahlam23

ahlam23

Inscrit:
    8 Fév. 2005
    coudons tu travaille tu pour TQS oula TVA :-D

baraka 3lik mane les nouvelles a sat
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    juste pour te dire que je ne suis meme pas au canada .... hihihi et j'ai de vos nouvelles la bas au pays d'erable et a la belle province...
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Les barbus immigrés à Montréal vont encore crier !! :-D
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

j'ai fais ce post car j'ai vu qu'ils y'en a plein qui l'aiment pas...ces barbus sont des malades mentaux franchement...

Je soutiens la difference la liberté et la democratie pas plus...
  6. FidoQc

FidoQc

Inscrit:
    22 Fév. 2005
    La démocratie c pas insulter une religion, en plus ceux qui ont manifestés leur désaccord avec benoit, concernant l'émission des franc tireur et sa phrase "Stupid religion Stupid religion " quand il s'Attaquait à l'islam, ne sont pas forcément barbus comme tu le prétend, j'en fait partie d'ailleur avec un groupe d'amis et je peux t'Assurer qu'on est loin du profil que tu retraces dans ton imagination. Concernant TQS, c'Est bien pour lui, on est pas pour la censure, la direction de téléquebec l'a limogé pour éviter un procès et ses futures ennuis, mais, si il s'Attaquera à l'islam une autre fois sur TQS, je serai parmi les premiers à protester...
    Défendre sa religion, ca veut pas dire extrémiste........

Partager cette page