jai besoin de vos conseils pour grossir

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par minou1984 le 3 Août 2008.

1. minou1984

minou1984

Inscrit:
    3 Août 2008
    salut toutes les filles vraiment jai besoin de me conseiller

je ss maigre et je veux grossir avoir une taille normale qui correspond a mon age
    des amies m'ont conseiller de se reposer pour récuperer ya d'autres ki m'ont dit de manger haleba da'utres mont dit de prendre le sirop pervital avec un peu de soja et haleba et louze et un peu deau et tout mélangé ya ki ont grossi a cause de cette wasefa

dis moi est ce que tout ca cé vré ou bien y adautres recettes merci jattends mes soeurs votre réponse

2. ijigue

ijigue Achkid a winou

Inscrit:
    14 Oct. 2007

Salam a'leykoum

Tu es "très" maigre?
    Tu sais certaines personnes peuvent essayer toutes les recettes qu'elles veulent mais n'assistent à aucun changement.
    Acceptes toi comme tu es et il n'y aura plus de problème de poids:)
    Hamdullilah tu as l'air d'être en bonne santé .

3. uglyfaty

uglyfaty Fin tay ddi rri7?

Inscrit:
    10 Avril 2008
    Tu sais quoi ma soeur?!! Là tu as deux ou trois recettes naturelle!! tu n'as qu'à les essayer et tu nous diras par la suite!!
    Commence par nous dire : ta taille ,ton poids!!! et pluss si tu veux :rolleyes:

On saura t'encourager à manger plus de louz et à boire pluss d'eau!!on serait là pour toi , sois en sur ma Soeur!!!
    Surtout avec la halba et cette chaleur!!tu risque de puer !!Donc à ce régime je te conseille ma soeur d'ajouter un emploie de trois douches par jour!Une avant le ftoor!une aprés la dejeuner et une avant le diner!
    de preférence utilise un gel douche à base de louzz aussi ...qui sait...
    bonne chance!

4. minou1984

minou1984

Inscrit:
    3 Août 2008
    jai 24 ans ma taille 1M61 je pese 42 merci pour vos conseils mes soeurs

5. monica007

monica007

Inscrit:
    20 Juil. 2008
    je pense que c'est ta morphologie c'est comme ça tu n'y peux rien

tu manges normalement? 3 repas ou un seul dans la journée???

6. shainah

shainah déteste froid et neige...

Inscrit:
    7 Fév. 2008
    ouh la la
    c est vrai que t es pas épaisse
    désolée de ne pouvoir t aider je n ai pas de recettes miracles, tu fais parti des gens qui ont un tempérament comme ca
    peut etre que cela changera lorsque ton corps aura connu les grossesses

7. b-lady

b-lady dr

Inscrit:
    8 Sept. 2005
    Salam orti, sa veut dire koi une taille normale?

8. b-lady

b-lady dr

Inscrit:
    8 Sept. 2005
    Il faudrait que tu fasses l'inventaire de ce que tu manges dans la journée, est ce que tu as un bon appetit...

Et si je peux me permettre ... ne te rend pas malade pour cela...

Boncourage

9. oraxtre

oraxtre

Inscrit:
    18 Juil. 2008
    Bonjour, commences par prendre un médicament appétissant, ca aide à avoir un bon appétit, et dés que tu manges tes yeux commencent a se femer :) Manger et Dormir , résulat : quelques kilos de pluus ! tu peux aussi te gater avc des patisseries gourmandes une fois par jour, vas bouffer au mcdo, quik , c'est de la bouffe américaine ca fait grossir ... :) bon courage

10. Pleinelune

Pleinelune SoubhanAllah

Inscrit:
    5 Août 2008
    Salam, Je pense qu'il est préférable que tu gagne du poids petit à petit et non brutalement afin que tu ne connaisse pas de problèmes. Aussi il est meilleur de consulter une diététicienne si tu en as le temps.Sinon, tu peux toujours essayer de faire comme les femmes au bled, c'est-à-dire manger un peu de fenugrec tt les jours, c ce que je faisait il y a quelques temps j'avalais des graines (environ une cuillère a café ou une cuillère a soupe pour + d'effets) comme des comprimés avec de l'eau.
    A ce que j'ai lu cette plante a de nombreux avantages, aussi elle te permettras de gagner du poids sans gagner de cellulite (si ce que j'ai lu est vrai).

11. oraxtre

oraxtre

Inscrit:
    18 Juil. 2008

Le fenugrec sent mauvais ! j'imagine déja le gout ERC ... t'as une recette pour le préparer délicieusement ? :)

12. Pleinelune

Pleinelune SoubhanAllah

Inscrit:
    5 Août 2008
    C'est vrai qu'il dégage une mauvaise odeur, mais seulement lorsqu'il est à l'etat de poudre.
    Ma mère avait acheté à Oujda des graines qui sont presque inodores, ça va faire 1 mois que j'en bois tout les matins voilà ma première recette.Ensuite, il y a une autre manière de les consommer, je trouve que les graines ont bien plus d'effets, il s'agit de disposer dans une bouteille d'un demi litre d'eau, environ une cuillère a soupe de fenugrec la veille .Le lendemain tu devrais normalement voir que ta bouteille d'eau a viré au jaune et que les graines ont gonflés (c meilleur d'attendre un peu si les graines n'ont pas encore gonflé), après tu peut boire tout le contenu de la bouteille , même les graines (qui sont dilatées et molles dans l'eau).Personellement, c'est la plante qui a le + d'effets sur le stress car elle a une action hypoglycémiante ce qui entraine une baisse de tension elle abaisse aussi le taux de choléstérol, combat l'anémie, rafermie les tissus (belle peau garantie si tu en consomme assez)...

Insh'Allah ça va marcher

13. Soumiyaaa

Soumiyaaa Laisses parler les gens..

Inscrit:
    12 Mars 2007
    mange un peu plus le soir
    consommes des fruits secs (amandes, cacaouettes, pistaches, dattes...)
    question fruits frais, les bananes, les raisins sont faits pour toi
    Pour le reste manges normallement sans tomber dans la malbouffe
    fais toi plaisir mais sans forcer

14. gaviou

gaviou

Inscrit:
    27 Juil. 2008
    Il faut savoir que de connaitre le poid d'une personne ne sert a rien, il y a des personnes qui ont "les os lourd" donc sa fausse tous.
    Le plus important c'est au niveau des joues si elles sont creuses ou terne fade la il faut se posé la question "ne suis je pas malade?"
    Ayant été moi meme maigre dans toute mon enfance et jeunesse j'ai tout éssayé pour grossir je me suis fait une raison et je me suis dit que j'avais le taille manequin, il est vrai qu'au regard des autres (qui amplifie tous)croyaient que j'étais malade, aujourd'hui j'ai pris ma revanche je suis enfin "normal" sans faire de régime et les autres prenant de l'age sont a leur tours contrarié au niveau de leurs surpoids.
    Un seul et unique conseil mangé normalement faite attention au sucre et au graisse car on risque plus facilement de faire du diabete et du cholesterol que les personnes qui ont un équilibre alimentaire; fortifié vous en faisant du sport et soyez heureuse!

15. leyla_

leyla_

Inscrit:
    15 Fév. 2005
    salut, j'ai été dans le même cas que toi, maintenant c'est bon je fais un poids respectable, je peut te dire ce que j'ai fait.

ce qui NE MARCHE PAS :
    - manger des trucs hautement caloriques comme les chips
    - grignotter, manger plus

ce qui MARCHE :
    - alimentation équilibrée, beaucoup de fruits et légumes, régulièrement de la viande, du poisson ou un oeuf
    - de l'exercice
    - si nécessaire prise de compléments alimentaires (j'avais une carence en fer, en zinc, en potassium - à contrôler)
    - éviter au maximum le stress
    - faire 3 repas par jour

ça peut paraître bizarre comme ça, mais dans le fond c'est logique, le corps a besoin d'un certain nombre de choses pour bien fonctionner, c'est valable autant en cas de surpoids que de manque de poids ! et alors le stress, c'est un grand mangeur de calories ! ;)

16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Salam,

Je vous conseil chaque matin de boire un verre de lait mixé avec 2 oeufs et une banane entière plus un peu de sucre, je peux vous promettre que ça marche, c'était mon cas, il y a pas si longtemps.

Surtout, il faut encaisser les gâteaux pendant l'après midi en regardant la télé accompagné de latay au thé à la menthe… :D

Wa alikoum salam.

17. linanina

linanina

Inscrit:
    15 Juil. 2008
    C'est quoi l'objectif...devenir obèse??

18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Salam,

C'est pas réellement l'objectif, si vous voulez être obèse c'est en consommant des chips, des bonbons, des choses très sucrés du grignotage et de louper les repas désordonné.

Ce que j'ai souligné concernant le cocktail est une réalité, ça marche petit à petit, c'est pas un miracle lorsqu'on connait la recette. ;)

Wa alikoum salam.

19. linanina

linanina

Inscrit:
    15 Juil. 2008
    Oui merci pour tes petits conseils nutritions!!!

20. AdybenHatem

AdybenHatem

Inscrit:
    10 Jan. 2006
    tu devrais dire salut a tous le monde car il n'y a pas que les filles qui peuvent t'aider.
    je dirais que tout ces conseils sont des petits trucs et qu'ils ne sont pas toujours efficace

le meilleur conseil que je puisse te donner et qui est redoutable c'est de faire du sport pour aiguiser ton appetit car ton organisme aura plus de besoin et effet boule de neige tu auras plus d'appetit...

Partager cette page