Bladi-addict!

Discussion dans le forum 'Général' créée par najette le 14 Août 2002.

1. najette

najette

Inscrit:
    1 Août 2002
    ....ca fait tout juste 2 semaines que j´ai decouvert Bladi, et je ne veux meme pas essayer de compter le nombre d´heures que j´ai passe dessus!!!
    Moi, najette!
    Qui utilise l´outil Internet depuis 7 ans! Je n´ai jamais fait partie auparavant d´aucune communaute virtuelle, je n´avais meme jamais chate avant!
    Oui j´ai tjrs eu bcp de Flux de mails, mais c´est normal, le travail, la famille, les amis! Je ne pourrais plus m´imaginer une vie sans. J´ai besoin de Internet.
    Mais la le Bladi.net, c´est vraiment devenu une drogue car theoriquement, je n´en ai pas besoin!
    Avant quand je lisais des articles a propos de gens qui passent leur nuit sur des chats, je me disais que c´etait certainement des gens seuls, ou tres isolés. Des personnes qui ont du mal a connaitre des gens!
    De ceux la, il y en a certainement beaucoup, je sais. Mais c´est pas mon cas!!!
    J´ai une vie familiale, sociale et professionnelle bien epanouie! Je me dis souvent quand j´apprend a connaitre quelqu´un que j´apprecie beaucoup, que je n´ai plus de place dans ma vie pour de nouveaux amis. Car dans une amitie, il est aussi question d´investir du temps et des emotions!
    Et qu´est ce que je fais?? Je passe des heures ici! Bon kan je travaille, je suis connectee mais je ne fais que regarder de temps en temps. Malheur si je vois kelkun sur bladi que j´apprecie. Parce que la je reste plus longtemps! Et en l´espace de deux semaines il y a deja l´une ou l´autre personne que j´apprecie!
    Combien de fois je me suis dit, ce soir pas de bladi!! Mais juska maintenant ca n´a jamais marche! meme si j´avais de la viste le soir ou bien si j´ai travaille, tard ds la neuit, je me connecte! et c´est reparti pour un tour!!
    Ce midi, je m´etais dit, bon Najette t´a bcp a faire ces prochains jours, les enfants ne sont pas la profites en et DECONNECTE-TOI kelkes jours de bladi: DESINTOX!!!
    Je rentre a 1h du mat´a la maison et ke fais-je en premier, direct au bureau, zak Bladi.net. OH!! ya incognito et ijou sur le chat, ben je vais aller dire un pti bonsoir!:) et je reste coincee un moment!
    Mais ce soir j´ai meme ete juska etre impolie et suis sortie du chat sans repondre a une question qui venait.

C´est pas normal!!

Allez si yen a d´autre dans mon cas (et yen a je sais!!!) c´est l´heure du coming-out!

Bon je vais poster ca et apres je vais pas sur bladi.net pendant kelke temps...
    ...enfin j´essaie!!! :) :) :)

najettement votre***

PS: Ptet ke les non-membres qui ne veulent pas s´inscrire sont aussi des toxicos qui ne veulent pas kon kils le sont!! ;-)

Communication ist the key!!

2. incognito

incognito

Inscrit:
    6 Août 2002
    Najette n'est pas la seule.

Moi aussi je fais mon coming out. Je suis accro de bladi. J'ai fait partie d'une communanté sur MSN, mais l'objectif était de discuter de sujets d'actualités et mes visites n'étaient pas aussi régulières.
    Bladi, c'est autre chose, on a l'impression qu'on partage beaucoup plus de choses avec ses membres : le maroc. Les discussions sont faites sans hchouma ni autres tabous, contrairement à ce qui se passe entre nous, marocains, en face à face.
    C'est vrai que je me dis : c'est normal, c'est le début, là t'as le temps.... Mais bon on verra, car au fond le devenir de bladi dépend avant tout de ses membres. A eux de faire en sorte qu'il reste ce qu'il est.

Bien à vous

Un insomniaque devant l'eternel

3. ijou1

ijou1

Inscrit:
    19 Mars 2002
    Je me joins au club!
    Une chose est sûr, c'est que je regrette pas de faire parti de cette communauté ou j'ai pu faire la connaissance de personnes formidables avec qui je passe de bons moments (apres une dure journée de labeur , ça nous change les idées! ;-) )
    On n'a meme pas besoin de se donner RDV tellement on connais les habitudes de chacun!
    Je crois que cette ambiance on la trouvera nul part!
    Cela dit je me fixe des limites, à contre coeur, pour ne pas sombrer dans la dépendance mais pas toujours facile!

Insomniaque, je l'ai toujours été de toute façon! :-D

4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Je ne sais plus comment je suis entré, je pense que je cherchais des informations sur le maroc pour editer un site et pof en 24 heures j'avais fait le tours de la planete et maintenant je n'arrive plus a retrouver la sortie.
    Vous vous rappelez, là je parle au vieux, de la serie televisé ''le prisonnier'' qui se fesait rattrapé par un gros ballon a chaque fois qu'il trouve le moyen de sortir.[img align=left]http://www.pipozor.com/pipozor/subjects/tvseries/prisoner/prisoner_post.gif[/img][img align=right]http://www.pipozor.com/pipozor/subjects/tvseries/prisoner/prisoner_acasas.jpg[/img]

5. lalla

lalla

Inscrit:
    4 Août 2002
    Pour moi c'est la même chose et ça commence à devenir embêtant :-(
    Non pas que je n'aime pas ce site car bien au contraire c'est génial.
    Connecté depuis deux semaines je passe un temps fou sur ce site.
    Le seul soucis c'est que souvent je le fais depuis mon bureau alors que je suis censé travailler !!!
    Donc je risque gros et j'aimerai tant pouvoir me limiter !!!
    Faut vraiment que j'installe internet chez moi car sinon il ne me restera que 2 alternatives :
    1 - Me faire virer pour travail insuffisant pour cause nombreuses heures sur Internet :-(
    2 - Restreindre mon temps passé sur Bladi et ne me connecter qu'occasionnellement :-?

Voilà mais en tout cas pour la plupart (à 1 ou 2 exceptions près) des personnes que j'ai rencontré ici un grand merci pour leur comportement ....

Bises :p

6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    mégo...
    je te déteste...
    dis moi, tu fais parti de l'équipe bladi?
    apprement t'es tjs la.
    wash!! wash!!

7. kaintagata

kaintagata

Inscrit:
    13 Août 2002
    La haine etant svt l´un des sentiments les plus proche de l´amour, il n´est pas le plus bas a l´envers d´une personne dans l´echelle des sentiments.
    Je pense que le plus bas est l´ignorance!

donc ignore mego tt simplement!

Tu ne participe avec tes commentaires digne d´un diplomate de haut rang qu´a augmenter la popularite de mego. Donc je suppose le contraire de ce a quoi tu veux aboutir!

8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    à sidi wash whash,
    tes sentiments envers mego ne nous regardent pas d'autant plus que tu te contente juste de les exposer sans explication. Alors s'il te plait, parle nous d'autre chose. Nous avons peut être des sujets cool à partager et ça nous changeras de "je te deteste, je te hais ..." qui ne sont vraiment pas digne de gens adultes et raisonnables.
    Difkoum.

9. Difkoum

Difkoum Merci Ely VIB

Inscrit:
    14 Août 2002
    Salam à tous,
    tellement prenant notre "bladi", que je viens de me joindre au club.
    mes respects à tous.

10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Mes respects à toi aami difkoum

11. najette

najette

Inscrit:
    1 Août 2002
    Hey!!! :) :) :)
    Bienvenu au club Difkoum!!
    Par contre je ne sais pas si ce bon pour ma desintox!!! ;-)
    On va ouvrir aussi un chat special "bladi-addict non-anonyme"!!
    n*

12. Difkoum

Difkoum Merci Ely VIB

Inscrit:
    14 Août 2002
    Merci Najette,
    au fait je n'ai pas compris "addict" ??

13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Addict--> accro

14. Difkoum

Difkoum Merci Ely VIB

Inscrit:
    14 Août 2002
    Merci, je croyai que c'était en amazigh et j'étais entrain de chercher la région. :-?

15. najette

najette

Inscrit:
    1 Août 2002
  16. achelhiy

achelhiy

Inscrit:
    6 Juil. 2002
    je vois difkoum ke tu maitrise bien langlais! :-D :-D :-D :-D

our tssint tanaglizite?
    adoud a t3alamt!

17. najette

najette

Inscrit:
    1 Août 2002
    Allez alchlhiy!! Difkoum viens juste de nous rejoindre officiellement, on va pas deja commencer a le taquiner, le pauvre!!
    :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Je m appelle Adil et je suis Bladi-holic.
    :-?

19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Bon après maintes hesitations, je rejoins cette petite communaté de toxicos que nous formons. problème avec bladi pendant trois jours et ça me manquait.

J'ai rencontré des gens formidables, ils se reconnaitront, qui m'apportent beaucoup. Un d'entre eux un soir m'a parlé de tribu. je l'ai trouvée un soir.

l'apport est important et la communication est un de mes moteurs.malgré le coté virtuel, on peut ressentir des emotions quand un tel ou une telle nous ecrit des choses, quand on reçoit un message.
    Je pensais aussi que les techats ne servaient à rien, au contraire, on découvre des gens, qui nous conseillent, nous ecoutent, nous font rire, se dévoilent..

j'ai fait mon coming out aussi...

Bisous à cette grande communauté.

Mina

20. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je viens de sortir d'une cure de bladidésintox de 40 heures.. malheureusement, j'ai pas tenu plus longtemps ... je dois arrêter de me cacher la vérité et avouer que je suis bladi-addict... je pense que les cures ne servent à rien et que je dois assumer ce fait quelqu'en soient les conséquences.... la plus grave étant de me faire virer du boulot pour abus de bladineterie...

:cool: c'est géééant bladi.net.... et merci à tous d'être là pour se soutenir mutuellement dans nos folies respectives...

Partager cette page