Bladirencontre sur Paris le 10 Mars

Discussion dans le forum 'Jrad' créée par Mystere-T le 12 Fév. 2007.

  1. Mystere-T

    Mystere-T

    Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Messages:
    0
    Likes:
    13
    Bonjour amis Bladiniens...

    Le 10 Mars aura lieu une rencontre bladinaute sur Paris (avec lieu a définir) et a 14 ou 15h...

    Donc les personnes interessées apposent leurs pseudos ici...


    Merci :cool:


    Liste:

    -Myster-T

    -Hninouche69

    -Greg_le_dromadaire (a confirmer)

    -Djabdel0610


  2. nanouche

    nanouche

    Inscrit:
    26 Nov. 2005
    Messages:
    17 939
    Likes:
    22
  3. waRm

    waRm

    Inscrit:
    30 Juin 2005
    Messages:
    21 031
    Likes:
    31
    mdr j'ai eu la meme réaction :eek:
  4. Mystere-T

    Mystere-T

    Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Messages:
    0
    Likes:
    13

    C'est une signature pour dire que tu t'inscris ? :D
  5. nanouche

    nanouche

    Inscrit:
    26 Nov. 2005
    Messages:
    17 939
    Likes:
    22
    non c pour la photo


    non je ne viens plus aux rencontres bladinautes :fou:
  6. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 355

    Moi, moi moi !!!! Dis je peux moi aussi venir ????? :rolleyes:
  7. Mystere-T

    Mystere-T

    Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Messages:
    0
    Likes:
    13

    Malha la photo ? c'est pour attirer les bladinettes :cool:
  8. waRm

    waRm

    Inscrit:
    30 Juin 2005
    Messages:
    21 031
    Likes:
    31
    l'autre fois j'ai demandé à myster T, "elle est où Nanouche?????"

    jsais pas jpensais que vous etiez frere et soeur siamois
  9. Mystere-T

    Mystere-T

    Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Messages:
    0
    Likes:
    13

    Bon je t'ajoute a la liste toi.... Mais vraiment pas pask je t'aime bien mais juste pour attirer klk mâles sur la liste :rolleyes:
  10. seltana

    seltana

    Inscrit:
    26 Juin 2006
    Messages:
    15 289
    Likes:
    801

    essaie avec la carte visa premier comme sat 95

    ckrkckrkckrkckkrkckr :D
  11. Meeya

    Meeya

    Inscrit:
    15 Août 2005
    Messages:
    18 201
    Likes:
    20
    :eek: :eek:
  12. nanouche

    nanouche

    Inscrit:
    26 Nov. 2005
    Messages:
    17 939
    Likes:
    22
    t'as finis de m'insulter :D


    non plus de rencontres bladinaute ma belle
  13. Mystere-T

    Mystere-T

    Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Messages:
    0
    Likes:
    13

    Bah j'aurais bien voulu mais je ne mens pas sur la marchandise :eek:
  14. abdoo

    abdoo VIB

    Inscrit:
    22 Nov. 2004
    Messages:
    23 996
    Likes:
    5 384
    tu peux prévenir Mystere-T (le vrai) que quelqu'un a piraté son compte, mis sa photo en avatar et même posté... :rolleyes:
  15. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 355

    Bah tout dépend lesquels alors... :rolleyes:
  16. waRm

    waRm

    Inscrit:
    30 Juin 2005
    Messages:
    21 031
    Likes:
    31
    meme les bladirencontres underground tu veux pas????

    (totalement en sous marin tinkiet rien n'est filtré :cool:)
  17. Mystere-T

    Mystere-T

    Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Messages:
    0
    Likes:
    13
    Revenons au sujet siouplait :eek:
  18. seltana

    seltana

    Inscrit:
    26 Juin 2006
    Messages:
    15 289
    Likes:
    801

    :eek:

    pkoi ?

    @Mystere T: t'as bien raison :D
  19. nanouche

    nanouche

    Inscrit:
    26 Nov. 2005
    Messages:
    17 939
    Likes:
    22
    si tu ve que toi et moi on se prenne un verre y'a aucun pb, mais les rencontres bladinaute je le dis et redis c non sinon si je croise certaines personnes y'aura du sang.
  20. frisquette

    frisquette

    Inscrit:
    26 Jan. 2007
    Messages:
    4 527
    Likes:
    6
    Pour moi c'est non et inutile d'insister ! :rolleyes:

Partager cette page