Je ne bois presque pas d'eau

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par turkia63 le 3 Avril 2012.

1. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    le coca c'est hyper sucré et super acide (et oui masqué par le sucre) :eek: si tu bois que ça c'est plus que moyen

et tu vas te retrouver avec les dents toutes jaunes si tu bois que du thé (y'a qu'à voir comment ça colore ta tasse sur tes dents c'est pareil)

prends une bouteille à proximité et bois des petits gorgées comme ça à la fin de la journée t'auras bu assez sans t'en rendre compte

2. allissia

allissia VIB

Inscrit:
    4 Avril 2012
    tu vas avoir un probleme de reins
  3. AVICENNE84

AVICENNE84

Inscrit:
    9 Fév. 2008
    j'étais dans le même cas que toi , puis un séjour à l'hosto à cause de ce manque d'eau m'a fait réfléchir :D
  4. sebrestle

sebrestle

Inscrit:
    24 Fév. 2012
    Il faut boire de l'eau c'est plus qu'une affaire de goût, c'est une affaire de santé ! :cool:
  5. turkia63

turkia63

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Serieux ta etait a lhopital parceque tu buvais pas assez deau ? Comment sa c passer les medecins ils tont dit koi sa ta fait koi exactement si sa te derange pas tu peux raconter stp
  6. annah33

annah33

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Moi aussi je ne bois pas et j'ai de gros probleme de peau ! Je n'aime pas l'eau et je ne pense pas a boire !
  7. acquasimplex

acquasimplex

Inscrit:
    7 Déc. 2009
    Le premier composant des boissons que tu consommes, c'est tout simplement de l'eau.
    Dans le coca zéro, ça doit être au moins 98%
  8. AVICENNE84

AVICENNE84

Inscrit:
    9 Fév. 2008
    j'ai eu des calculs rénaux , je te raconte pas la misère , ils m'ont expliqués que je ne buvais pas assez , du coup je rattrape le temps perdu :D
  9. marequin37

marequin37

Inscrit:
    17 Avril 2011
    moi je bois 5 litres par jour, et je pisse 3 litres!est ce grave docteur?:)
  10. h_meo

h_meo VIB

Inscrit:
    21 Oct. 2003
    Sans indiscretion quel tour de taille et quel chiffre s'affiche sur ton pèse personne ??? :)
  11. turkia63

turkia63

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Pourquoi cette question ? Si justement c indiscret
  12. turkia63

turkia63

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Cad? Raconte;) parceque moi je crois pas avoir de pb de peaux mise a part avoir quelques petits boutons de tps en tps
  13. turkia63

turkia63

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Mdr non mais serieux jcrois que boire trop deau aussi c dangereux mais jsui pas sure
  14. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Peut-être qu'a long terme c'est pas forcément une bonne chose pour les reins, cela dit il y a de l'eau dans pas mal de chose que l'on consonne, donc peut-être que cela compense.

Tu peux essayer de boire des sirops à diluer avec de l'eau, il y a beaucoup de parfum genre orange, citron, fraise etc
  15. Nubain78

Nubain78

Inscrit:
    2 Juin 2010
    Coucou!

C'était mon cas jusqu'a ce que je fasse des calculs rénaux et que je subisse une petite intervention au bloc opératoire pour enlever une pierre plus grosse que les autres,bon ben ça calme quand même(le comble pour un sportif).

Sois plus vigilante...
  16. LaReloue

LaReloue VIB Bladinaute averti

Inscrit:
    25 Fév. 2012
    Si tu bois énormément de boissons (jus d'orange, boissons gazeuses et tout), mise à part les inconvénient de ceux ci (dents jaunes, gonflement du ventre, etc etc): il n'y a aucun problème, dans le sens où une fois absorbé, l'organisme ne fera pas la différence avec de l'eau pure... (donc pas de problème de reins ou infections ulnaires si tu en bois suffisamment)

Mais 1) ça a d'autres inconvenant -calorique, gazeux, carie/sucre, etc etc-
    2) comme pour l'eau, il faut en boire suffisamment

Partager cette page