Botox capillaire

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par marokina67 le 29 Fév. 2012.

1. marokina67

marokina67

Inscrit:
    5 Jan. 2012

Le souci c'es que j'ai fais un lissage brésilien et j'ai pas aimer ça m'a fais des ondulations et j'ai peur que le botox fasse pareil

2. boutchou95100

boutchou95100

Inscrit:
    22 Août 2009
    Mais ma cocotte un lissage bresilien doit pas faire d'ondulation apres tout depend c'est quoi ta nature de cheveux naturels? ou tu as fais ton lissage?
    Et surtout quel resultat attend tu?
    Qu'est ce que tu veux apporter à tes cheveux? Les reparer ? Les lisser? ....?

3. marokina67

marokina67

Inscrit:
    5 Jan. 2012

En faite ils sont lisse mais je les ai attaché mouillés aprés mon premier lavage et y'a eu la marque mes cheveux au naturel sont lisse et lègerement ondulé
    mais la avec le lissage brésilien ils était encore plus ondulé
    je cherche surtout à les réparer et surtout pas à les lisser on m'a dis que le lissage brésilien ne raidit pas les cheveux mais de là a avoir des ondulations plus qu'avant c'es pas normal j'ai pas confiance au botox car ils utilisent la kératine qui es la même que celui du lissage brésilien et qui es censé lisser le cheveux
    de dire que le botox ne lisse pas alors qu'ils utilise le même produit que le lissage brésilien c'es bizzar

je sais pas si c'es le faite de passer les plaques qui rend le cheveux lisse

4. simplement la

simplement la VIB

Inscrit:
    21 Jan. 2011
    attends,

reprenons depuis le debut,

quand t'as fais ton lissage bresilien, la personne qui t'as appliquer le lissage elle t'as passer les plaques plusieurs fois ?

ensuite tu les à pas laver tes pendant 3 jours. et pendant ces 3 jours tu as passer les plaques toi meme 2 fois par jour....

non? o_O

5. marokina67

marokina67

Inscrit:
    5 Jan. 2012

J'ai fais le lissage brésilien on m'a passer les plaques plusieurs foies pendant trois jours j'ai pas attacher ni laver mes cheveux, lors de mon premier shampoing je lave je les attaché mouillés et quand je les détache y'a la marque de là ou je les ai attaché ça fais des ondulations depuis hier j'ai fais un shampoing clarifiant pour enlever tout ça suivi d'un soin

6. simplement la

simplement la VIB

Inscrit:
    21 Jan. 2011

hmmm bizare, et quand t'as laver tes cheveux la premiere fois c'était avec un shampoing sans sulfate?

7. marokina67

marokina67

Inscrit:
    5 Jan. 2012

oui c'es bien ça !!!

8. boutchou95100

boutchou95100

Inscrit:
    22 Août 2009
    Oui c'est sur que le fait de mettre un elastique les cheveux prennent une mauvaise forme surtout si on les attaches mouillés!!

Moi perso avec ou sans LB si j'attache mes cheveux et qu'ils sont mouillés ils prennent de suite la forme la ou j'ai mis la pince ou l'elastique rien d'etonnant.

Je pense qu'on est 100% a être dans le meme cas à la rigueur si tu avais des cheveux de chinoises ca m'aurait peut etre étonné mais la!

Likes reçus marouaneka aime ça.
  9. marouaneka

marouaneka jusqu'au dernier ... VIB

Inscrit:
    14 Sept. 2006
    Comment tu m'a donner envie de le faire :eek:

jvais attendre que la cobaye le fasse ! j'ai trop galérer a les faire pousser mes chiveux :D

10. boutchou95100

boutchou95100

Inscrit:
    22 Août 2009
    lollll ba moi déja je l'ai déja fait!!! fais moi confiance le resultat est Nickellll j'ai fais un botox ya 2 semaines et je recommence ce week end

11. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010

Pour info, le soin que j'avais fait il y a plus d'un an baptisé "injection de keratine" et rebaptisé depuis " Bo-tox capillaire",prétendait contenir de la kératine enrichie à l'acide hyaluronique, ce soin etait loin de se trouver n'importe ou et d'ailleurs cela m'avait couté beaucoup plus ( quasi le triple) que 80 euros ( ce que tu sembles avoir payé )
    Bo-tox capillaire ( d'ailleurs tu noteras que cela ne s'apelle pas "BOTOX" mais " Bô-toxe" est le soin qui a été lancé par la marque Kerat-In ( notamment), je le dis et le repete ce c'est qu'une appelation marketing. Une seringue de Botox coute environ 400 euros pour quelques ml seulement idem pour l'acide hyaluronique, les effets sont réels injectés dans la peau. Certes quelques etudes américaines ont montré l'action du botox sur la perte des cheveux et calvitie mais en injection dans le cuir chevelu. Aplliqué en extérieur et sur le cheveu en plus, aucun résultat... C'est meme illogique.
    On l'appelle Bo-tox car l'effet du soin se veut régénerant et rejuvenant sur le cheveux rien de plus.
    Maintenant concernant le soin que j'ai fait, je l'ai trouvé intérressant et efficace.

Une vidéo du "Bo-Tox" capillaire

Le Bô-Toxe Capillaire by Kerat-in Professionnel - YouTube

12. boutchou95100

boutchou95100

Inscrit:
    22 Août 2009

Je connais très bien le Bô-Toxe de la marque Kerat-in puisque je l'utilise sur moi même et mes clientes.

Bien entendu je bien consciente que le produit utilisé n'est pas de l'acide hyaluronique pur. Il est evident que le tarif ne serait pas le même si ça avait était le cas.

Mais je ne suis pas la pour faire de la pub pour cette marque surtout pas, mais le produit en qualité de soin est très bien et on voit un resultat immédiat.

Pour moi qui est les cheveux abimés et qui fait des lissage bresilien regulierement aussi, le Bô-Toxe a eu un réel effet reparateur sur mes pointes et de facon impressionnante

13. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010

Ah mais là dessus, je ne conteste pas... le soin est efficace :cool:
    Après concernant mon cas perso, c'etait peut etre pas impératif vu que je fais rarement brushing et couleur, ni L.B, donc je n'avais pas vraiment les cheveux abimés mais ça leur a fait du bien quand même.
    Mais c'est juste la dénomination marketing qui me dérange, en lisant l'intitulé du soin, on pourrait croire qu'il y a vraiment de la toxine botullique dedans o_O

14. boutchou95100

boutchou95100

Inscrit:
    22 Août 2009
    Je suis completement d'accord mais le truc c'est que grâce à cette appelation commerciale ça cartonne!!! :)

Likes reçus lonelysoldier1 aime ça.
  15. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010

C'est un peu le but du Marketing en même temps :D

Partager cette page