Bouteflika serait gravement malade

Discussion dans le forum 'Actualités internationales' créée par couscous_clan le 9 Jan. 2011.

1. couscous_clan

couscous_clan

Inscrit:
    11 Nov. 2010
    Bouteflika hospitalisé depuis jeudi

Une source bien informée a indiqué que le président algérien Abdelaziz Bouteflika est transféré en urgence dans un hôpital européen pour des soins. Val de grâce estiment certains, alors que d'autres évoquent un hôpital suisse. Le président algérien qui n'a pas donné signe “de vie” depuis plusieurs semaines souffrait de maux d'estomac. Selon la même source, les émeutes qui ont éclaté partout dans le pays, seraient aussi à l'origine de ce malaise.

http://printemps2001.unblog.fr/2011/01/09/urgent-bouteflika-hospitalise-depuis-jeudi/

Sa semble confirmer que ces émeutes sont manipulés et qu'une guerre de succession est présente au sein de l'armée algérienne

les villes algériennes sont sacagés, les banques pillés et la police et armée algérienne n'intervient même pas pas

scène d'apocalypse dans la ville de Béjaia :

YouTube - Algerie : Emeute à Bejaia (06) en Algerie [Video Exclusive]

Likes reçus Chouchou_TN aime ça.

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Sincérement ...

on s'en fout un peu et c'est peut etre une mascarade pour que le peuple se calme .

3. couscous_clan

couscous_clan

Inscrit:
    11 Nov. 2010
    Au contraire ce climat d'insécurité en Algérie arrange énormément l'armée et les généraux pour préparer un coup d'état

4. Le Maure

Le Maure Taza avant Gaza

Inscrit:
    12 Oct. 2009
    Comment coup d'état ?! Ce sont les mafieux généraux qui contrôle réellement le pays...Boutelfika n'est qu'une marionnette. L'Homme fort du pays c'est le Général Toufiq aussi chef de la DRS.

A.Lamisa et Chouchou_TN aiment ça.
  5. blueseven

blueseven

Inscrit:
    22 Oct. 2009
    Il prépare une autre marionnette, ça sonne encore l'instabilité au Maghreb !

6. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    C'est un peu mais pas encore tout à fait?

7. djazmavie

djazmavie Damn girl! VIB

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Comment tu sais ça toi??
    Tu m'épateras toujours Le Mort :)

Malheureusement la corruption est présente dans la majorité des pays du tiers monde

Je pense que le président en Algérie n'est pas une marionette mais bel et bien le chef de l'état
    Quant à l'armée, elle a son importance comme dans tous les pays

Que Dieu protège notre président j'espere que ce n'est qu'une rumeur.

8. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    Trois des plus hauts dirigeants de Renault sont soupçonnés d'avoir vendu des secrets de la marque.....

Partout pareil!

9. Angad1

Angad1

Inscrit:
    15 Mars 2010
    Est-ce que il est la source de notre problème ou juste une marionnette ? ceux qui l'on placé au pouvoir le remplacerons facilement avec peut-être quelque de plus docile, d'après un lien wiki quand il est arrivé au pouvoir le régime était proche de rentrer en guerre avec le Maroc mais il a fait retarder les échéances..

10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    C'est triste si c'est vrai !
    J'aurai tellement voulu qu'il voit de ses propres yeux tt le mal qu'il a fait a l'Algerie !!
    Que dieu te garde en vie abdlziz il faut que tu vois ca !

Likes reçus AVICENNE84 aime ça.
  11. djazmavie

djazmavie Damn girl! VIB

Inscrit:
    16 Mars 2010
    LOL

Qui l'a fait rentrer? Ca m'interesse bien...
    Il est donc impossible de penser qu'il s'est hissé au pouvoir comme n'importe quel président ?

Oui biensur...tous les malheurs de l'Algérie c'est à cause de lui
    Depuis qu'il est au pouvoir l'ALgérie est en perpetuelle chute :rolleyes:

:)

12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

C'est le chef , il est responsable
    comme un pdg avec sa boite
    et comme un pere dans son foyer
    un entraineur dans une equipe de foot ....

Ces emeutes montrent tres bien que derriere le maquillage de canal algerie ( lunettes de soleil , plage .. ) , la souffrance n'a pas disparu et il faut que des tunisiens s'imolent par le feu pour que nos freres algeriens comprennent le merdier dans lequel ils sont !

Arriver a s'imoler dans un pays musulman , un pays ou l'islam aurait du nous emmener vers la lumiere et bien non on a decide de rester dans les tenebres de la mediocrite !

13. ould khadija

ould khadija fédalien Contributeur

Inscrit:
    5 Juil. 2009
    Al ôômour bi yadi Allah, mais :
    Que prévoit la Constitution Algérienne en cas de disparition prématurée du Président ?

14. SoumaSoum078

SoumaSoum078 Je stresse comme un lutin ! Contributeur

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Tous les algériens ne disent pas la même chose que toi apparement, certains affirment que ce sont belle et bien les casquettes qui dirigent ;)

15. djazmavie

djazmavie Damn girl! VIB

Inscrit:
    16 Mars 2010

Biensur mais il ne faut pas oublier pour autant ce qu'il a apporté a l'Algérie
    Personnellement je ne vois aucun président capable de faire mieux en ce moment ...
    Lors des dernieres elections, je pense qu'il était le meilleur choix pour l'Algérie.

Tous les pays connaissent des crises, surtout ceux en construction.
    Je trouve ça, d'un coté, positif que le peuple puisse se reveiller et se revolter pour demander ce qui lui est du (j'aime bien voir les choses du bon coté)

C'est triste d'en arriver aux immolations (le lien avec l'Algérie :confused: ? c'est un probleme tunisien...) et aux manifestations violentes

On reproche souvent aux gouvernement du maghreb d'être des dictatures cachées, il faut avouer pour le coup que le peuple a son mot à dire malgré tout ...

16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Le lien c'est que les deux soulevements sont lies , et ce qui s'est passe en tunisie aurait pu se passer en algerie ou au maroc ! Ns vivons les
    memes choses et voir nos freres algeriens et tunisiens de la
    sorte nous rend triste !

Evidemment il faut en tirer le positif comme tu dis mais ce jour doit etre celebre comme l'espoir du changement et pas seulement de president mais de mentalite et de conscience politique trop longtemps laisse aux oubliettes par peur de la repression !!

Courage mes freres algeriens , votre courage sera inchallah recompense

17. BenBecker

BenBecker Happy End. VIB

Inscrit:
    28 Sept. 2009
    c'est clairement manipulé

ou tu as déja vu que des émeutes naissent au mm moment ds différents wilayas ... ils auraient pu etre plus discrets et faire effet trainée de poudre ... mais la c'est cramé

18. Angad1

Angad1

Inscrit:
    15 Mars 2010

19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Et sharon il en est où?

20. djazmavie

djazmavie Damn girl! VIB

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Oh c'est gentil ça :)

On est bien d'accord, j'espere que le peuple aura ce qu'il demande
    Et j'espere que la vie de Bouteflika n'est pas en danger car pour moi je ne vois pas de meilleur représentant pour le moment!

A moins qu'il y ait un 2e Boumédiene caché qque part :)

Partager cette page