Est ce que c est encore possible?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Ancien-Membre le 29 Août 2008.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Bonsoir les bladinautes...

Comment allez vous bien? depuis le temps..
    Dsl j avai plus de PC pour me connecter et me detendre devant tout ce qu on peut lire ici!
    Mais je ne suis pas infidele! ben non je viens de recuperer un pc et direct je tapotte bladi sur mon pc..

Un post qui n a pas vraiment d importance mais je me posai une question et vu votre incroyable experience, je ne pouvai que me tourner vers vous

Donc voila, je suis fraichement separé de mon mari.. il a pris toute ses affaires et est reparti ché papa maman
    Ce n etait qu une question de jour, notre relation s etai vraiment degradé..

Pour faire bref mais de facon a ce que vous compreniez, on s est balancé beaucoup de mechanceté a la figure, des insultes et j en passe.

Je ressens comme de l amertume et de la rancoeur mais tout ca n empeche que je pense que l amour ( nhel bo lhob!) que j ai pour lui est toujour la, diminué mais tjrs là...
    De son coté, apres tout ce qui s est passé, il m a dit qu il m aimait toujours mais qu après ca...voila

Alors voila ma question, est il possible de se retrouver malgré tout meme ds qq mois, une fois que chacun ai fait le point et s est remis en question?
    Est deja arrivé a qqn? vous vous aimé, vous vous haissez, vous vous quitté, mais vous vous retrouvé?

2. Vinia

Vinia Bladinaute averti

Inscrit:
    30 Nov. 2007
    Bonsoir,

Oui effectivement, faut juste que lui aussi t'aime de son coté.

3. mehdi671

mehdi671 VIB

Inscrit:
    8 Fév. 2008
    oui je pense que c possible que vous vous retrouviez par contre n'attends pas plusieurs mois car cela me parait beaucoup. Mais essayez d'en discuter assez rapidement genre la semaine prochaine, vaut mieux le faire trop après tout dépend de la cause de votre dispute aussi

4. uglyfaty

uglyfaty Fin tay ddi rri7?

Inscrit:
    10 Avril 2008
    Oui tant que l'amour existera...Faut juste laisser de coté son amour propre...
    Enfin perso, je croyais que si j'arrive au meme stade ,je pourrais pas faire comme si de rien n'etait et revenir comme avant...Enfin c'est ce que je croyais...Mais alors je n'etais pas amoureuse ..ni mariée ...
    Donc pour toi, je crois qu'il faut mettre un peu de soi et essayer de resoudre les choses entre vous deux sans que la famille s'en méle ...Car une fois la soeur et la mére y mettent leur gueules tout ne fera que se degrader...
    Tu t'es mariée avec lui, Pas ta mére ,ni sa mére....( je sors un peu du sujet desolée) Ce que je veux dire c'est de faire un peu pluss d'efforts et de communiquer ...
    tout ira bien insha allah...

5. Amel2BxL

Amel2BxL

Inscrit:
    31 Mai 2006
    Je pense aussi que c'est possible tant que y'a encore de l'amour ...

Essayez de discuter calmement, communiquez et puis retrouvez vous, en faisant quelque chose ensemble, un voyage ou quoi, où vous pourrez être seuls ...

Insha'Allah kheyr ;)

6. rose38

rose38

Inscrit:
    24 Fév. 2008
    Bien sur que c'est possible mais comme dis Mehdi ne laisse pas cette dispute en attente, il faut que vous en discutiez quel que soit la raison, et si vraiment il n'y a pas d'issue alors chacun prendra son chemin,
    par contre si vous vous aimez chacun fera l'effort pour comprendre pourquoi vous en étes arrivé là et votre histoire repartira de plus belle.

enfin c'est ce que je te souhaite...

7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    j ai aussi envie d y croire mais apres toutes ces insultes...
    après qu il ai pris toute ses affaires, il se peut qu il demissionne ( ses parent habite a 500 km)

je ne sai plus quoi penser

8. uglyfaty

uglyfaty Fin tay ddi rri7?

Inscrit:
    10 Avril 2008
    C'est quoi l'origine de cette dispute? si c'est pas trop discrét....Tu peux me mp-iser si tu prefére!

9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

en fait ce qui me preoccupe c est qu il est reparti chez ses paren qui viven a 500 km...
    et qu il se peu que d ici la semaine pro il demissionne de son taf ...

c est vraimen compliqué
    il n y aurai pas eu cette histoire de distance, peut etre mais la...

10. rose-de-lislam

rose-de-lislam

Inscrit:
    22 Juin 2006
    Il faut que vous en parliez le plus rapidement possible!! Il ne faut pas laisser trainer ca!
    Vous vous etes unis pour le meilleur et pour le pire! Il faut repartir de l'avant, si c'est nécessaire, présentes lui tes excuses, fais le premier pas...

Si tu ne le fais pas, tu risques peut etre de le regretter un jour!
    Bon courage à toi!

11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

des excuse il y en a eu des 2 coté
    le probleme c est qu il est tres tetu

pour l instant je le laisse respirer, une petite semaine ou 2, qu on puisse tous les 2 faire le point

j espere juste qu il ne va pa demissionner, parce que la ca signifierai que c est fini et que c est pas demain la veille que ca va reprendre

inchallah rabi nou aidera
    je suis persuadé qu on ne s est pas marié pour finir comme ca
    et surtout qu on s aime et ca c est important

12. rose-de-lislam

rose-de-lislam

Inscrit:
    22 Juin 2006
    Oui, l'amour peut faire de grandes choses, mais malheureusement, ca ne suffit pas toujours à ce que ca marche...Tu n'a qu'à regarder autour de toi le nombre de couples mariés, qui s'aimaient et qui divorcent pour t'en apercevoir...

Prends quelques jours pour réfléchir, pas trop longtemps, montre lui que tu tiens à lui, et surtout remets toi en a Allah, fais des du'as, demande lui Son aide...

Ce n'est qu'avec la religion que tu te sortiras de cette épreuve inchaallah

Du coté de ton mari, je crois pas qu'il détruira son mariage, sans au moins réessayer une seconde fois et par conséquent, je ne pense pas qu'il démisionnera!

Je te souhaite que ca marche!

13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    A partir du moment où vous vous aimez l'un l'autre ça serait dommage de faire marche arrière ... le principal c'est que chacun y mette du sien et respire de son côté pour se remettre en question et comprendre ce qui a pu cloché ...
    Vous devriez garder espoir, tout est possible quand on le veut vraiment et surtout ranger la haine ...

De son côté .. lui ne doit pas démissioner sinon c'est cause perdu.

Qu'Allah vous aide dans cette épreuve.

14. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je voulais ajouter le ramadan arrive à point pour cette période de réflexion ;)

15. hennayate

hennayate Crunch!

Inscrit:
    14 Oct. 2005
    C'est possible si vous prenez votre temps, et si biensûr, vous vous aimez assez.

16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je ne sai pas quoi faire ou quoi dire pour lui faire repousser sa demission ... parce que la il compte rentrer le week end prochain pour demissionner.. ca va etre trop juste

hamdoullah c est le ramadan!

il tombe plus qu a point!

je sui consciente que l amour est primordial mai la situation est assez critique

17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    c'est exactemment ce que j'allais dire.......;)
    la meilleur periode pour méditer !

18. rose-de-lislam

rose-de-lislam

Inscrit:
    22 Juin 2006
    oui, il faut profiter de ce mois béni pour aller de l'avant et demander pardon ;)

19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    et aussi pardonner aux autres .....;)

20. rose-de-lislam

rose-de-lislam

Inscrit:
    22 Juin 2006

tout à fait d'accord avec toi inyane, la on aura tout gagner ;)

Partager cette page