Cadeau pour la femme de ma vie

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par miss31 le 30 Avril 2012.

  1. Mellisse

    Mellisse VIB

    Inscrit:
    24 Jan. 2011
    Messages:
    18 942
    Likes:
    13 314
    Quoi ? je suis pas crédible ? :langue:
    Bon ! :)
     
    Likes reçus breakbeat aime ça.


  2. breakbeat

    breakbeat VIB

    Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Messages:
    67 269
    Likes:
    34 178
    Tu parle je reviendrais ! et je me vengerais ! :D niark niark !
     
  3. Kadijak

    Kadijak Gone VIB

    Inscrit:
    24 Mai 2005
    Messages:
    40 750
    Likes:
    21 751

    oh que si!! faut pas t'ennuier! ça je l'ai compris :langue:
     
    Likes reçus Mellisse aime ça.
  4. Mellisse

    Mellisse VIB

    Inscrit:
    24 Jan. 2011
    Messages:
    18 942
    Likes:
    13 314
    C est à tes risques et peril Mister C. :intello:

    alors le dernier cadeau fait à maman ?
     
  5. Mellisse

    Mellisse VIB

    Inscrit:
    24 Jan. 2011
    Messages:
    18 942
    Likes:
    13 314
    je peux etre dangereuse ! Toutes ces années à manger de l Harissa ce n est pas pour rien :rolleyes:
     
    Likes reçus Kadijak aime ça.
  6. breakbeat

    breakbeat VIB

    Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Messages:
    67 269
    Likes:
    34 178
    Des chocolats Lindt et toi ?
     
  7. Ludymilla

    Ludymilla Chuut ! c'est un secret ! VIB

    Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Messages:
    44 117
    Likes:
    46 648
    je te vois avec mon coeur, donc tu seras forcément belle :love:

    (pourquoi je suis pas un mec grrrrrrrrrrr !!! )

    Moi je te kiffe aussi, .... bon elle, elle a zappé ton message :D
     
    Likes reçus Mellisse aime ça.
  8. Tresor60

    Tresor60

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    945
    Likes:
    346

    Non, ma petite cocotte, pas tout ses cadeau d'un seul coup.
    Les bijoux, je lui ai acheté après 2 mois d'absence.
    Les vêtements juste avant qu'elle se rend en visite chez sa famille.
    Et le coiffeur, pour le mariage de ma soeur.
    Voili, voila.
     
  9. Mellisse

    Mellisse VIB

    Inscrit:
    24 Jan. 2011
    Messages:
    18 942
    Likes:
    13 314
    Tu serais le mec parfait ! :love: oui pourquoiiiiiiiiiiii :-(

    Comment ai pu je zapper le message de Ben :eek: bon je te connais pas bcp mais j ai grand coeur jte kiff aussi :-D
     
    Likes reçus Ludymilla aime ça.
  10. BenBecker

    BenBecker Happy End. VIB

    Inscrit:
    28 Sept. 2009
    Messages:
    10 492
    Likes:
    2 935
    pas grave de toute façon tu sais bien que c'est toi que je kiffe le plus ici :D

    vilaine fille, je suis le seul l'unique le magnifique Ben Becker ! comment ne pas me connaitre ? :( :-D
     
    Mellisse et Ludymilla aiment ça.
  11. Ludymilla

    Ludymilla Chuut ! c'est un secret ! VIB

    Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Messages:
    44 117
    Likes:
    46 648
    en mm temps tu kiffes la crème des crèmes :D
     
  12. Ludymilla

    Ludymilla Chuut ! c'est un secret ! VIB

    Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Messages:
    44 117
    Likes:
    46 648
    j'aurais été un sale mec tu sais en vrai avec tout ce que je sais des femmes ! :D
     
    Likes reçus Mellisse aime ça.
  13. Mellisse

    Mellisse VIB

    Inscrit:
    24 Jan. 2011
    Messages:
    18 942
    Likes:
    13 314
    Le magnifique rien que ça :rolleyes:
    J aime les mauvais garçons :love:
     
    Likes reçus Ludymilla aime ça.
  14. BenBecker

    BenBecker Happy End. VIB

    Inscrit:
    28 Sept. 2009
    Messages:
    10 492
    Likes:
    2 935
    crème fouettée oé :D
    magnifiquement bon keskya :D

    et puis magnifique c'est la signification de mon prénom niahahaha
     
    Likes reçus Ludymilla aime ça.
  15. soleil1234

    soleil1234

    Inscrit:
    12 Mars 2012
    Messages:
    478
    Likes:
    92
    jaurai aimé que ma maman kiffe ces trucs là mais cest pas son trip du coup jai pas trop de choix quand je veux lui aheter quelque chose :/
     
  16. miss31

    miss31

    Inscrit:
    18 Avril 2011
    Messages:
    2 542
    Likes:
    857
    tien je savais pas que j'étais surveiller sur bladi net lol!!

    en meme temps c'est les sujets de conversation preferés de rebeues lol..... si tu prefère on peut parler de beau temps mdr



    Ps: sur ce post il est pas question ni de mariage, ni de culbute comme tu dis mais de simple cadeaux;;;;;
     

Partager cette page