CAN 2012: Maroc et Algérie dans le même groupe

Discussion dans le forum 'Autres Sports' créée par petitbijou le 22 Fév. 2010.

1. WYDADI75

WYDADI75 Li 3ziz 3la mimtou

Inscrit:
    17 Nov. 2007
    je sais très bien que Zaki a échoué à sa mission principale qui a été de gagner la CAN et la Qualification à la WC
    mais est tu au courant du sabotage de son travail fait pas les joueurs et Naybet à leurs tête et orchestré par Ben Slimane

les joueurs ont lâché Zaki parce qu'il est droit, honnête et ne supporte pas les magouilles

et tu sais très quand les joueurs laissent tomber un entraineur ce dernier est toujours la victime, avant 2002 on était rien et après 2005 on est devenu rien

à méditer pour ceux qui tape sur le seul qui a pu exploiter les talents de joueurs dont ils disposaient

PS : Laurent Blanc a dans son staff un adjoint qui s'appelle Jean-Louis Gasset et c'est ce dernier qui fait le travail au quotidien et qui dirige les entrainnements des joueurs de Bordeaux, mais à chaque fois le mérite revient à Blanc parce que c'est un vrais meneur d'homme et un vrais manager

c'est le rôle que jouait Zaki en tant que sélectionneur car c'est quelqu'un de visionnaire et avec une grande expérience du foot mondiale et africain

il faut voir à longs termes, surtout quand tu vois que les joueurs aujourd'hui de la sélection qui sont individuellement meilleurs de ceux de 2004 mais collectivement nuls et proche du néant;)

2. Black et decker

Black et decker

Inscrit:
    3 Jan. 2010
    Pour l'affaire naybet, les deux sont responsable, mais zaki a eu le dernier mot, il n'a pas convoqué nordine et a du faire appel a ben askar (en a vue le resultat sur le terrain avec un carton rouge)
    Il aurait fallu que badou zaki fasse passer linteret de l'equipe avant le siens, il a été tres orgueuilleux sur ce coups la. Mais tu sais pour moi le match on la perdu bien avant celui de rades
    Pour la sabotage de benslimane, je ne vois pas de quoi tu parles? tu te trompes de cible, c'est plus azoual qui est a lorigine du depart de zaki, en ce qui concerne le general, avec tous le respect qui lui ai du, il n'etait pas fait pour diriger une federation

Personelement j'ai été pour son depart apres le raté de 2006, il été tres limité tactiquement, il joué la defense, se contenter de la meme liste de joueurs a chaque fois !

Si les joueurs decident de ne plus apporter le soutien a leur entraineurs? pourquoi crois tu qu'ils le font? c'est par necessité, y'a aucun complot ou kabale dirigé contre zaki

3. WYDADI75

WYDADI75 Li 3ziz 3la mimtou

Inscrit:
    17 Nov. 2007
    Naybet a eu une place au chaud au bureau fédérale
    pour un mec qui n'arrive pas à aligner deux mots corrects dans une phrase, trouves tu ça normale ?

si sabottage n'a pas eu lieu pourquoi depuis le départ de Zaki le football marocain est en chute libre sans aucuns résultat, le pire c'est que depuis le départ de Zaki on a eu que des humiliations, can 2006 - can 2008 et maintenant avec la can et wc 2010 alors que pendant la période Zaki on a perdu un seul match officiel c'était celui de la finale de la CAN 2004

ne me sort pas que Zaki était limite techniquement, car s'il jouait la défense c'est faute de mieux, puisque t'a aucun milieu pour animer l'attaque.

4. Nicky Larson

Nicky Larson

Inscrit:
    2 Mars 2010
    je vois bien le maroc battre l'algerie a l'aller et au retour

5. Ystenzo

Ystenzo

Inscrit:
    5 Oct. 2009
    Le Maroc c'est en quelque sorte la bête noir de l'Algérie depuis quelques années ça c'est vrai,

mais la confrontation de 2004 n'aura rien à voir avec celle de 2011 inchAllah, en 2004 le Maroc avais une très très bonne équipe contre une très faible équipe d'Algérie mais en 2011 voila je pense que ce sera serré,

je pense qu'il y'aura soit 2 match nul (aller-retour) ou une victoire de chaque pays à domicile...je dit ca si le Maroc progresse bien sûr car si elle reste au même niveau que maintenant je pense qu'elle aura du mal à gagner contre l'Algérie ni à l'aller ni au retour...après voila dans le foot rien est sur aussi,

je pense que pour la qualification tous va se jouer à l'extérieur contre le CentreAfrique et la Tanzanie...

Partager cette page