C'est un cauchemar

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par sabrina7 le 22 Avril 2012.

1. sabrina7

sabrina7

Inscrit:
    6 Déc. 2009
    Effectivement, je me souviens qu'on discutait beaucoup ensemble ! J'ai essayé de m'intégrer sincèrement et je suis loin d'être une fille matérielle c'est ça qui me tue avant tout.
    Je suis contente pour toi ! Hamdoulillah que ça se passe bien, je te souhaite beaucoup de bonheur

2. origami

origami VIB

Inscrit:
    31 Mars 2010
    Il y a un hadith qui dit :

Mettant en garde contre l'argent, le prophète Mohammed (PSL) affirmait dans un hadith : « Pour toute communauté il y a une fitna et celle de ma communauté c'est l'argent »
  3. nanadubled

nanadubled VIB

Inscrit:
    16 Avril 2009
    Tu sais lorsque je suis marié normalement c'était à l'homme de payer une partie, sa famille n'a rien payé, la seule chose que mon mari a payé c'est la dot.
    Mes parents l'ont eu mauvaises mais par amour pour leur fille ( moi lol) ils ont évité de se prendre la tete et on essayé de me faire plaisir un maximum.
    Aujourd'hui ma mère et ma belle mère s'entendent bien mais ma mère reste distante car il y a et aura toujours un probleme avec cette notion d'argent.
    Et tu sais pour ta mère, ma mère aussi a plusieurs reprises me disaient: " si ton futur mari et sa famille sont pas capable de faire un mariage , lache le..."
    Ma mère ne voulait pas profiter de lui ou de sa famille, mais elle voulait juste le meilleur pour moi et lui et avait peur que par la suite sa famille ou lui profite de moi, par rapport a l'argent.
    Après par rapoort a ce que ton mari raconte ta mère a été trop gourmande, c'est dommage mais bon , tu aurais du parler avec ta mère comme al hamdoulilah j'ai pu le faire, et aujourd'hui je la remercie encore de tout mon coeur, d'avoir rien dit, d'avoir pris son mal en patience quand me belle mère lui faisait des remarques! ce qui a permis a ma belle mere de voir que ma mère n'était pas matérialiste et que justement elle voulait que mon bonheur et s'en foutait de payer le mariage et que c'était uniquement par principe!
    Sabrina7 ce n'est pas une raison pour divorcer, si ton mari et toi vous vous aimez il ne faut pas prendre une telle decision, dans la vie il y a des hauts et des bas, parfois + de bas que de haut mais il faut y faire face, car la vie n'est pas toute rose.
    je peux t'assurer que j'ai passé 5 ans avec mon mari avant de me marier et avec toutes les histoires qu'il y a eu jamais j'aurai cru me marier avec lui mais allah swt en a décidé autrement et je n'ai jamais cessé de croire en amour pour lui!
    Aujourd'hui al hamdoulilah, il me le rend car il a vu comment j'ai été patiente!
  4. sabrina7

sabrina7

Inscrit:
    6 Déc. 2009
    Malheureusement, il n'y avait pas que ça, je suis séparée de mon mari alors que tu sais très bien l'état de mon coeur (pas très envie de m'étaller sur un forum public).
    J'ai toujours voulu que ça s'arrange quand je vivais avec lui, mais je ne pouvais rien faire. J'ai essayé de rétablir des liens. J'ai grandi avec le respect des parents, et quand tu vois qu'il n'y en n'a pas alors que c'est la base même si tu les apprécies pas, tu te poses des questions.

Partager cette page