Le célibat à vie ça vous tente?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par moi25 le 3 Juil. 2008.

1. loulouaa

loulouaa

Inscrit:
    20 Fév. 2008
    j'adoooooore :D!!!!!!

2. loulouaa

loulouaa

Inscrit:
    20 Fév. 2008
    bah je comprend !
    vous auriez du vous voir à un moment autre.
  3. loulouaa

loulouaa

Inscrit:
    20 Fév. 2008
    je n'en doute pas tkt ;)

mais bon visiblement c'etait ni en bien ni en honneur quand j'ai vu la liste des défaut que tu as noté :D
  4. ruby_ghawi

ruby_ghawi

Inscrit:
    25 Fév. 2006
    écoute ce mec me bassinait ac ses problèmes ac les meufs (il ne parle que de ca si si), dc il ne m'a pas fallu lgtps pr capter d'où venaient ses frustrations;)
  5. ghzali

ghzali

Inscrit:
    22 Nov. 2004
    tu vois quand je parle de remonter le moral je ne mens donc pas ! :cool:
  6. moi25

moi25

Inscrit:
    16 Mars 2007
    Je connais Ruby pour son goût pour l'extrapollation et l'exagération de certains traits d 'une personne ...
  7. BenBomba

BenBomba

Inscrit:
    1 Fév. 2007
    Bien sur , comme un bon pretre chretien . :D

les femmes te poseront que des problemes ,

Fo te liberer des illusions de l'amour, c'est un terrain de chasse ou tu finira comme une proie, les femmes rapaces dépèceront ton coeur sans pitié.

mdrrr
  8. nawaal

nawaal

Inscrit:
    31 Juil. 2007
    il ya eu un sacré reglement de compte ici :rolleyes:
  9. popoya

popoya VIB

Inscrit:
    3 Avril 2008
    Ben moi je sais pas pour l'instant personne ne m'a donné envie de me poser.
  10. Chill

Chill

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Franchement la célibat à vie je le souhaite à personne... Je pense pas que ce soit possible de trouver le bohneur sans femme, ni enfants.

Bon courage moi25 c'est dur mais ne désespère pas, tu as 28 ans et rien n'est perdu. Tu finira par trouver ta moitié, c'est la finalité qui compte de toute façon.

Quant à Ruby, une rencontre et déjà la sentence tombe, c'est trop rapide pour être vrai et les apparences sont parfois trompeuses, d'autant plus s'il n'est pas dans une bonne période. Les gens sont trop profond pour estimer en avoir fait le tour en une rencontre.
  11. sat95

sat95

Inscrit:
    18 Oct. 2005
    t'es pas le seul .......................................tkt ;)
  12. joie2vivre

joie2vivre

Inscrit:
    7 Mai 2008
    Mais des fois quand tu vois tous les divorces. Franchement sa te dégouterait presque du maraige...
  13. BenBomba

BenBomba

Inscrit:
    1 Fév. 2007
    vo mieux etre seul que mal accompagné :D

qui souhaiterait de vivre en enfer dans un couple ? :D
  14. joie2vivre

joie2vivre

Inscrit:
    7 Mai 2008
    C'est clair !!! Des fois j'ai envie de me marier mais quand je vois tous les post sur bladi : mon mari boit, ma mari est colérique, je veux divorcer etc... J'en viens presque a me dire mieux vaut finir vieille fille (jai bien dit presque :D)
  15. Shadowmaster

Shadowmaster

Inscrit:
    1 Mai 2008
    Le titre du topic n'a rien à voir avec ce que tu as écris....mais bon je vais y répondre quand-même ;)

Q: Le célibat à vie vous tente-t-il?

R: Dans la mesure où l'on est "programmé" pour éprouver le besoin de vivre avec un(e) partenaire, il me semble que cela ne puisse tenter personne excepté certains cas sociaux qui dévient de la "normalité". Rationnellement, le célibat "halal" n'est donc pas une volonté exprimée sur base d'un choix et, de ce fait, ta question n'a aucun sens.

Cela dit, si tu insistes, voici ma réponse: "Non, ça ne me tente pas du tout!!"

Attaquons maintenant ton problème qui m'a l'air plus intéressant! Tu accuses "la poisse" d'être responsable de tes difficultés ou/et expériences non concrétisées dans la quête de ton/tes âme(s) soeur(s). Sache que la malchance n'a rien à voir là-dedans cher ami, je suis convaincu, et cela reste à titre personnel, que toute situation rencontrée fait partie de ta destiné. Tes échecs sont là pour te servir d'exemples et te permettre d'évoluer si tu prends soin d'en tirer des leçons, bien entendu. Cesse donc de te lamenter ainsi et remercie Dieu de cette richesse qu'il t'a offerte jusqu'à présent :D.

Mes conseils:

- Ne laisse pas transparaître cette attitude du gars abattu qui serait victime des agissements, jugés injustes, d'une "diablesse" (fille).

- N'utilise pas la pitié dans le but de séduire, ça n'a pas de sens!! La pitié n'est qu'une expérience émotionnelle qui cache une émotion comme le mépris (composé de peur et de colère). Bref, ce sentiment s'adresse à des personnes pour lesquelles nous n'avons pas d'estime. N'espère donc pas fonder une relation (durable) sur un tel sentiment.

- Raconter ses malheurs, même à un ami, saoule énormément!!! Alors évite de le faire subir à une fille, surtout au premier rdv.
    D'abord, tu empêches tout dialogue en monopolisant le temps de parole. En effet, tu interdits indirectement à la fille de s'exprimer en la limitant à des réponses du style: "ah miskin!", "pauvre chou!!". Or, dans la réalité, elle s'en "balance" complètement de tes histoires. Sache que son écoute n'est point un signe d'intérêt, mais plutôt des règles de bienséance inculquées probablement dès son plus jeune âge.
    Ensuite, tu te dévalorises à ses yeux. Tu donnes l'impression d'être un pleurnichard et cela ne va évidemment pas en ta faveur.

Je m'arrêterai là car j'en ai marre de "taper" sur le clavier.....:langue:

Je te souhaite bien du courage pour la suite!!!

Shadowmaster en mode "love adviser".
  16. yacine92

yacine92

Inscrit:
    19 Jan. 2008
    hors de question ! je ne pourrai pas y vivre sans l'autre
  17. Shadowmaster

Shadowmaster

Inscrit:
    1 Mai 2008
    C'est parce qu'ils se sont mariés par "passion" et non par "raison".
  18. Shadowmaster

Shadowmaster

Inscrit:
    1 Mai 2008
    :eek: Tu viens de lui énumérer tous les défauts que l'on puisse trouver dans la race humaine. Ce qui m'inquiète, c'est le: "il y en a encore bcp".... mais tant mieux, mon intervention ne risquera pas d'être blessante comparée à la tienne, ça me rassure! :D :D
  19. moi25

moi25

Inscrit:
    16 Mars 2007
    Oui , il est clair que ce sont des jugements hative suite a un très court rdv
  20. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    Dis pas ça, tu sais pas ce que te reserve Allah alors garde espoir miss il le faux et vie ta vie normalement et elimine ses ondes négatives de ton esprit inchallah lkhir ;)

Partager cette page