la censure des messages??????

Discussion dans le forum 'Général' créée par hassan275 le 6 Sept. 2002.

1. hassan275

hassan275

Inscrit:
    26 Juil. 2002
    salut,
    dites moi pourquoi vous censurez les msg postés.
    j'ai répondu à une certaine malika concernant la soirée orientale et j'aimerais savoir pourquoi mon msg est supprimé????
    merci

2. Bladi

Bladi Administrateur

Inscrit:
    19 Mars 2002
    Il ya un minimun de respect à avoir pour les visiteurs et les membres de bladi. insulter les filles qui aiment la danse orientale de p***** je trouve ça très déplacé et je ne peux l'accepter sur le forum.
    a bon entendeur :)
    Likes reçus madalena aime ça.
  3. hassan275

hassan275

Inscrit:
    26 Juil. 2002
    salut,
    j'ai dis ça pour éviter l'effet de manipulation de certaines filles qui ont perdu raison en se croyant que tout est permis pour foutre en air la vie et la dignité des autres filles serieuses et surtout les adolescentes..
    bref je deteste ce type de filles et ça me revolte de lire de tels msg sur un forum aussi respectueux que celui de bladi.net.
    tu m'as parlé du respect et à ton avis ce type de filles méritent du respect , il faut dire les choses telle qu'elles sont et je suis vraiment desolé de respecter cette espéce sur un forum pareil.
    pour être respecté il faut le meriter.
    à bon entendeur
    sans rancune
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
  5. Oujdinaute

Oujdinaute

Inscrit:
    11 Août 2002
    Ce n'est pas en utilisant l'insulte qu'on va montrer aux autres qu'on est bien élevé... chacun peut donner son avis tout en se respectant et respectant les autres... On essaye de noyer un peu l'amertume da la nostalgie et du Ghoba en discutant .. pour se défouler, il faut aller ailleurs.
    Je te prie Mr le Webmaster d'éliminer tout propos insultant, raciste, etc..
  6. jlo

jlo

Inscrit:
    24 Juil. 2002
    Encore un qui se permet de juger . la dignité d'une fille ne concerne qu'elle et non hassan 275 et les autres.
  7. hassan275

hassan275

Inscrit:
    26 Juil. 2002
    bref,
    c'est pas l'objectif de mon msg et je suis desolé je suis pas elevé sur cette mentalité d'encouragement de tout dérapage.
    je me barre de ce forum et bonne chance pour les soirées dansantes orientales.
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    bien joué bladi.. un qui retourne sur un site où il toute sa place.. j'epere qu'il n'a pas de soeur ou bien une qui saurait le remettre à sa place..
  9. hassan275

hassan275

Inscrit:
    26 Juil. 2002
    alors là mego t'as depassé les limites; surtout surtout et surtout pas ne parles pas de mes soeurs sinon.....
    a+ et peses tes mots avant de parler
  10. Houcine

Houcine

Inscrit:
    5 Août 2002
    A partir du moment où les gens sont majeurs et vaccinés, ils ont le choix de faire ce qu'ils veulent et choisir la voix qui semble leurs convenir.

Cela relève de l'étroitesse d'ésprit de dire que cetaines filles portent préjudices à toutes les filles issues d'une communautés ?

Que réponderas tu cher Hassan si quelqu'un te dis que les "rebeu" sont tous délinquants car tous les soir, ils font la une des journaux télévisés ?

Je suppose que tu vas répondre que ce n'est qu' une minorité.

Je vais te parler en conniassance de cause, je connais des filles qui savent s'amuser sans pour autant perdre la tête...

Alors, cette attitude patriarcale me parait complètement dépassée et déplacée.

Amusez vous les filles, dansez et chantez...Je vous tiens la guitar.
  11. lalla

lalla

Inscrit:
    4 Août 2002
    Ouais yeah yeah yeah yeah yeah on va pas se gêner !!!
  12. hassan275

hassan275

Inscrit:
    26 Juil. 2002
    qui a parlé d'esprit patriacale??? écoutes moi je suis peut être trop laic que toi et en plus moi j'ai parlé de contenu de la soirée et pas le fait de sortir danser ou je sais pas koi!!!!!
    je t'assures que j'ai pas cette mentalité et en plus tu me parles des "rebeus" moi je me considére pas comme rebeu mais comme marocain tout court
    un beur= c qq'un qu'est né en france et ses parents sont d'origine maghrebine.
    moi je suis amazigh marocain tout court ni rebeu ni je sais pas koi...
    allez les filles, dansez et chantez oulahla iguleb comme on dit chez nous :)
    sans rancune
  13. lalla

lalla

Inscrit:
    4 Août 2002
    sans commentaire !
  14. Houcine

Houcine

Inscrit:
    5 Août 2002
    Voila Hassan, lahla igelb, c 'est la clé de la tranquilité. Comme la musique est la clé de l'amour , de l'aaamitié.

Sans rancune.

Partager cette page